MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bebe

A
28 ans 4
bonjour je mapelle amina j ai 18 an et sa fait bientot 1 an que je suis mariée j essaie d avoir un bebe sa devient carrément obsessionnelle. mais problème  
absence de règle depuis 7 moi je suis parti en tunisie pour des vacance et je suis partie voir un médecin qui ma dit vous avez perdu beaucoup de temps pas tout compris.... il ma dit si vous perdez pas de poids vous n'aurez jamais de bébé .
si quelqu’un a des info sur les absence de règle et pk le bébé tant attendu ne viens pas j attend vos réponse avec impatience. :roll:
A
28 ans 4
amina07 a écrit:
bonjour je mapelle amina j ai 18 an et sa fait bientot 1 an que je suis mariée j essaie d avoir un bebe sa devient carrément obsessionnelle. mais problème absence de règle depuis 7 moi je suis parti en tunisie pour des vacance et je suis partie voir un médecin qui ma dit vous avez perdu beaucoup de temps pas tout compris.... il ma dit si vous perdez pas de poids vous n'aurez jamais de bébé .
si quelqu’un a des info sur les absence de règle et pk le bébé tant attendu ne viens pas j attend vos réponse avec impatience. :roll:
F
37 ans 24
Bonjour anima, le seul conseil que je peut te donner est d'aller voir un gynécologue pour faire des examens et voir s'il y a un soucis quelque part
A
28 ans 4
je suis aler fair des test de fsh et lh il mon di que tt aller bien alor jc pa tro
30 ans 43
Va voir un gynécologue le médecin n'a pas été précis
fallait lui demander plus de précision
A
28 ans 4
mais tu pense qe le test de fsh et lh net pa le test de steriliter :(
B I U


Discussions liées