MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

differentes chaussures 44/45,neuves!faites moi une offre

41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
Je fais le tris dans mes placards, et revends donc mes paires de jolies chaussures toute neuves et jamais porter, pointure 44/45, ok pour les pieds un peu fort.
1-Ballerine beiges  
45 ( je les ai aussi en marron en 45 aussi, mais je n'arrive pas a mettre la photo), de la marque André Machado.
2-Escarpins rouge,45 petit talon de 3 cm de la marque taillissime
3-Ballerines noir et doré 44
20€ FDPC la paire, prix très négociable pour un lot ou pour toute, je veux surtout me faire de la place!
;)


Dernière modif par le 3156j; modifié 2 fois
48 ans suisse 4 vendus
hello dis moi as tu des talons haut en vente escarpin ou sandale talon de 7 à 10 cm
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
salut!!je vais te décevoir, comme je suis très grande je suis plutôt ballerines, mais j'ai une paire en 45 jamais porter mais le talon est de 5.5 cm seulement si ça t'intéresse, je te mp ;)
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
:arrow:
42 ans PARIS 93 16 à vendre 57 vendus
Bonjour que vous reste t il exactement ?

Merci
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
salut, lesquelles t'intéresses? parce que celles que j'ai vendus sont celles dont je n'ai pas pu mettre les photos
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
:arrow:
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
:arrow: up toujours dispo!!
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
:arrow:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_402070.htm
plus celle là, possibilité de baisser le prix pour plusieurs paires,faites moi vos propositions
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
:arrow: baisse 25€ FDPC
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
:arrow: baisse à 20€ FDPC
:) négociable pour 2 ou plusieurs paires
C
41 ans 12 à vendre 47 vendus
bonsoir, je ne sais si vos chaussures sont toujours d actualité? si oui combien paires vous reste i svp? merci bonne fin soirée :)
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
Bonjour!
Oui toujours disponible.Il me reste les 3 sur la photo et 2 paires que je n'ai pas pu mettre sur le post, mais que je peux envoyer par mail bien entendu
C
41 ans 12 à vendre 47 vendus
bonjour, oui je veux bien merci envoi un message privé cet mieux et je te donnerai mon mail mer :D ci
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
:arrow: toujours dispo et toujours négociable ;)
B I U