MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbatures ?

60 ans 91 25732
Mais c'est pas vrai je suis maudite !!!! :evil:
J'ai tapé mon message une première fois, le chat a sauté sur le pc : effacé.
Je retape : l'ordi plante  
: effacé : :evil:

M'en fous j'y arriverai !

Je recommence :

Comme le dit Herlyd, ça peut être plein de choses : problème gynéco, colite, appendicite, déchirure musculaire, douleur d'origine inconnue qui repartira comme elle est venue... Seul un médecin pourra te dire de quoi il s'agit et te proposer un traitement.

En attendant, petit bélier têtu ;) :lol: , puisque tu veux fêter ton anniversaire, voilà qqchose à faire en attendant d'aller voir le docteur.

Essaie le contact avec du froid ou du chaud (selon ce qui te soulagera le mieux).

Pour le froid : remplis un sac en plastique (genre sac congélation) de glaçons et enveloppe le sac avec une serviette de toilette. Pose sur l'endroit douloureux. (enveloppe bien le sac, sinon le froid peut brûler la peau autant que le chaud).

Pour le chaud : emploie une bouillotte. Si tu n'en as pas, utilise une bouteille en plastique que tu rempliras d'eau chaude (ne dépasse pas 40°), enveloppe là d'un linge plus fin, et applique là où ça fait mal.

Comme disait ma grand mère, si ça ne te fait pas de bien, ça ne te fera toujours pas de mal ! ;)

Mais si la douleur empire, si tu saignes, si tu as de la fièvre, si tu vomis, si ton ventre devient dur, n'attends pas et consulte, d'accord ? ;)

Bon j'ai tout copité, ça peut planter si ça veut... :twisted:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah les douleurs sont un peu moins fortes, et petit bélier que je suis demain enfin tout à l'heure c'est fiesta dans mes nouveaux habils jolis :D



Patty: (l) t une vraie maman :oops:
B I U