MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le trahir???

D
50 ans italie 156
Seriez vous capable de tromper votre moitié sans rien lui faire savoir???C'est une question un peu bebete je sais mais j'aimerais bien connaitre la facon dont vous aborderez la chose....
En  
ce qui me concerne,je n'ai jamais trahi mon homme mais depuis quelques temps en fait j'y pense et je me pose la question de savoir ce que je dois faire entre le laisser ou le trahir???????
Tout dépend si tu l'aimes encore ou pas, enfin si tu crois l'aimer car la différence entre aimer et croire aimer ce n'est pas pareil. A partir du moment ou tu penses le trahir c'est qu'il y a celon moi un probleme dans le couple, si tout roulait il n y aurait pas besoin de le trahir.

Mais je me trompe peut etre ... non ?
42 ans Toulouse 639
Je l'aime trop pour le tromper ! ça fait 8 ans que nous sommes ensemble et jamais cette idée ne m'est venue à l'esprit .

Après si tu doit le laisser, ou le trahir toi seule peu en juger . Si tu l'aimerais vraiment, je pense pas que tu le ferais ..
711
moi j'ai toujours Trahi et y a deux ans je sortait avec 3 hommes a la fois il n'y avait rien de sexuel avec eux que des bisous et des sortie romantique.

Je n'ais jamais crue a la fidélité d'un homme, trop de couple brisés autour de moi et bien trop d'homme marié qui trompe leur femme.

Sa peux être bêté a entendre mais j'ai jamais eu de remort par rapport a l'homme que je trompais.
M
39 ans 94 312
Musky13 a écrit:
moi j'ai toujours Trahi et y a deux ans je sortait avec 3 hommes a la fois il n'y avait rien de sexuel avec eux que des bisous et des sortie romantique.

Je n'ais jamais crue a la fidélité d'un homme, trop de couple brisés autour de moi et bien trop d'homme marié qui trompe leur femme.

Sa peux être bêté a entendre mais j'ai jamais eu de remort par rapport a l'homme que je trompais.





tout a fait d accord avec sa! aprés chaqu'un son caractere! moi ce que j appel les autres hommes se sont mes extras! j ai envie de sortir d aller au cinéma j ai besoin de quelque choses ect bah voilà mes extras sont la pour sa ! ensuite pour ce qui est de mon homme sa reste mon homme de coeur ! et pour ce qui est des remort? euh c'est quoi? :D
M
39 ans 94 312
Musky13 a écrit:
moi j'ai toujours Trahi et y a deux ans je sortait avec 3 hommes a la fois il n'y avait rien de sexuel avec eux que des bisous et des sortie romantique.

Je n'ais jamais crue a la fidélité d'un homme, trop de couple brisés autour de moi et bien trop d'homme marié qui trompe leur femme.

Sa peux être bêté a entendre mais j'ai jamais eu de remort par rapport a l'homme que je trompais.





tout a fait d accord avec sa! aprés chaqu'un son caractere! moi ce que j appel les autres hommes se sont mes extras! j ai envie de sortir d aller au cinéma j ai besoin de quelque choses ect bah voilà mes extras sont la pour sa ! ensuite pour ce qui est de mon homme sa reste mon homme de coeur ! et pour ce qui est des remort? euh c'est quoi? :D
M
39 ans 94 312
oups sa a mis deux fois le meme désoler :oops:
A
50 ans Genève 732
Je crois qu'il faut se mettre daccord sur ce que "trahir" veut dire ou plutôt à partir de quand commence la trahison : juste sortir avec un copain (même en romantique) ou coucher avec un autre ??

Quand j'ai un chéri, cela ne m'empêche pas de sortir au ciné avec d'autre sans pour autant que je le trahisse.. Si je couchais avec eux, oui, il y aurait trahison. Je précises que mes jules vivent généralement dans une autre ville...
49 ans Zoooouuuuu 234
Certaines de vos réponses me mettent mal à l'aise . Je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs alors que j'ai déjà tout ce qu'il faut . Si on commence à se poser la question (ou en ressentir le besoin) c'est qu'il y a déjà un gros malaise dans le couple ; cela qu'il soit jeune ou pas.

Pour répondre à la question innitiale : non .
Gysdee a écrit:
Certaines de vos réponses me mettent mal à l'aise . Je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs alors que j'ai déjà tout ce qu'il faut . Si on commence à se poser la question (ou en ressentir le besoin) c'est qu'il y a déjà un gros malaise dans le couple ; cela qu'il soit jeune ou pas.

Pour répondre à la question innitiale : non .


Humm...c'est très personnel tout ca, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Penser à d'autres hommes , les regarder, avoir envie de les séduire ou même se poser la question de sauter le pas, n'indique pas selon moi un gros problème dans le couple.
Je prends cela comme un élan du coeur, la preuve que je suis bel et bien "vivante" et pas" éteinte" parce que je suis deja avec quelqu'un. Ce n'est pas parce qu'on est maqué, que l'on doit mettre des oeillères ! mon coeur continue de battre, mon envie d'etre belle est au top (30 ans le bel age) alors forcemment parfois, on se sent séduit, touché par un autre. Pour moi, cela ne signifie pas que je n'aime plus mon conjoint. Je l'aime trop pour le quitter, alors si les démons m'emportent un jour, je le trahirai sans doute :oops: Pour moi, la seule différence, la seule chose qui pourrais changer la donne, serait de me rendre compte que je tombe amoureuse de l'autre ou que je le préfère à mon conjoint...là, je le quitterai :roll: Beaucoup d'hommes ont cette vision séparée de l'amour et du sexe, et je dois avoué qu'avec la vie que j'ai eu et la souffrance que j'ai parfois vecu, je commence a comprendre qu'on puisse avoir envie d'un encas, sans pour autant quitter son homme :roll:
Mais tout ceci n'engage que moi, bien sur ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je ne pourrais jamais lui faire un truc pareil. Je l'aime trop pour risquer de le blesser. Et puis je ne m'imagine pas du tout avec un autre.

Pour ce qui est de ta situation, je ne te connais pas et je ne connais pas ta vie de couple, donc je me garderai bien de te conseiller quoi que ce soit, à part de bien réfléchir avant de faire quelque chose que tu risquerais de regretter amèrement.

Bon courage debora. :)
Reflechir, oui ca c'est sur et certain que c'est important !
La nuit porte conseil, et j'ai repensé pas mal aux réponses de tout le monde et à la mienne, qui n'est surement pas celle a suivre...Car dans le fond, même si je dis que cela ne révéle pas pour moi un gros problème de couple...je sais bien qu'en revanche c'est moi qui ai un gros problème :? J'ai beaucoup dégusté dans ma vie d'ado : victime d'abus sexuel, accro drogue "douce" et alcool...je courrai après tous les mecs car j'étais en fait en quête d'amour, le vrai, celui qui me ferait oublier cette vie de m**** Et puis j'ai rencontré celui qui est mon mari, et me suis accroché à lui, à nous, pour ne plus flancher. Peut etre que je ne l'aime pas assez ? :( Ma réponse vient peut etre de là, je ne sais pas...
Mais je dois finalement bien reconnaitre, que cela révèle surement d'un malaise à quelque part...
39 ans 94 14
Moi je en le trahirais pasCar comme g deja dis je n'aimerais pas qu'il me le face donc je ne vais pas lui faire mnt savoir si lui ne me trahira pas c autre chose.Moi non plus je en crois pas en la fidélité d'un homme car un homme restera a jamais un homme qu'on le veuille ou pas... :?
59 ans douai 1905
Gysdee a écrit:
Certaines de vos réponses me mettent mal à l'aise . Je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs alors que j'ai déjà tout ce qu'il faut . Si on commence à se poser la question (ou en ressentir le besoin) c'est qu'il y a déjà un gros malaise dans le couple ; cela qu'il soit jeune ou pas.

Pour répondre à la question innitiale : non .



je retiendrais ta derniere phrase pour répondre que ....peut être, mais je culpabiliserais quand meme!!! :roll: :roll:
B I U