MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles clés pour s'assumer?

35 ans agen 8
Bonjour,

En effet comme dis dans les messages précédents, je pense qu'il n'y a pas de clés pour se sentir bien et s'accepter.
j'ai toujours était costaud de mémoire je n'ai jamais  
étais pour 1m70.
Ce qui m'aide à m'accepter aujourd'hui malgré mes kilos ce en dessous de 90 kilos et mon poids le plus haut 127 kgs sont mes amies mais surtout la personne avec qui je suis depuis bientôt 5 ans.
Avant je ne m'aimais pas et puis petit à petit en commençant par aller chez le coiffeur, l'esthéticienne et ainsi de suite j'ai appris à m'aimer et à aimer mon corps.
Maintenant je suis obligée de me freiner car j'adore le shopping et me faire chouchouter.

Aujourd'hui je fais **** kilos pour 1m70, je suis un régime depuis juin 2013(jai perdu *** kilos) mais c'est pour raison de santé que je le fais.

Bon courage à toi
40 ans 13