MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport me voilà...

F
36 ans Caen 1
Bonjour,
Voila, ce soir à 21h30 je décide de me peser car je sais que j'ai pris du poids, et là, catastrophe! j'ai dépassé la barre des 100kg :shock:
Donc il  
me semble nécessaire de reprendre une activité, ou plutôt des activités physiques, en plus d'un rééquilibrage alimentaire. Pourriez vous me donner des conseils pour ne pas me lasser, et qu'éventuellement ça ne devienne pas des séances de torture :roll:
32 ans Ile de France 73
Bon courage à toi !
37 ans 1547
Personnellement, si tu ne veux pas que ça tourne à la contrainte, je t'encourage
- à laisser de côté l'envie de perdre du poids par le sport et le régime (et à lire le site www.gros.org ou la section anti-régime de ce forum avant d'entamer un rééquilibrage alimentaire)
- à ne pas hésiter à aller vers les activités que tu aimais avant ou qui t'attirent
- à miser sur le plaisir dans l'activité: va chercher ce qui te plaît, ce qui te fait du bien. Des fois, on ne trouve pas tout de suite, certains sont plus activité douce, d'autres activités de plein air, ou aquatiques, ou un peu de tout ça à la fois, ou encore jeux ludiques à plusieurs, bref, prend le temps, expérimente et apprend à te découvrir dans le mouvement et viens ensuite nous raconter tes trouvailles ;)
B I U


Discussions liées