MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils Talons Compensés

49 ans derrière toi!! 3399
Nathboop pourquoi lui proposer des chaussures un peu plus passe-partout? Si elle aime les modèles moins communs? ce qui est mon cas d'ailleurs. Je ne suis pas fan de ce  
qui tu proposes,donc c'est question de goût.

Bref pour répondre, je trouve tous les modèles proposés très jolis niveau couleur, mais la plate forme devant est bien trop haute, je ne trouve pas ça esthétique.

Tu n'es pas petite, tu es de taille moyenne...je mesure 1m63 et mon ami 1m93 donc je porte du très haut, mais dans ces cas-là pas en compensés; car je rejoins Trashap sur les cailloux et tout..
44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
C'est extrêmement haut, tu auras donc forcément mal aux pieds, chevilles, mollets si tu n'es pas habituée.
Et, contrairement à ce qu'on pense, les compensées peuvent être plus dangereuses que les talons plus classiques (l'absence de "creux" fait que tu te tors facilement la cheville au moindre caillou ou à la moindre bosse).

A ta place, je commencerai par quelque chose de plus raisonnable (et si monsieur n'est pas content, qu'il les porte lui-même, il comprendra très vite). Surtout que tu n'es pas si "petite" que ça.


Je rejoins tout à fait tout ça et j'ajoute qu'une compensée trop imposante alourdit vraiment la silhouette et manque cruellement d'élégance. Trop haut ça fait un peu écrase merde et la démarche s'en ressent.
B I U