MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reception colis rdc 2014 thème bleu

32 ans Lot et Garonne 3597
KimiOaishiteru a écrit:
MissLilou a écrit:
Strouphmfette63 a écrit:
Allez plus que quelques jours a patienter :D :D :D :D :D



oui  
\:D/


C'est bon tu as reçu?



Non :( :( :( :( :( :(
31 ans Poudlard 514
Tu sais qui est ta maraine?

Shtroumpfette tu peux la contacter pour savoir si elle l'a bien envoyé?
32 ans Lot et Garonne 3597
KimiOaishiteru a écrit:
Tu sais qui est ta maraine?

Shtroumpfette tu peux la contacter pour savoir si elle l'a bien envoyé?


Oui stroumphette s'occupe de tout.
Ma marraine n'a pas donné "signe de vie " depuis quelques jours...
33 ans 391
Oui je m'en occupe, j'attends juste que ta marraine me réponde , on avisera mais tkt pas tu ne restera pas sans rien.
:D :D :D :D !!!
42 ans 174
Coucou,
c’est quoi cette histoire bien mystérieuse?
34 ans 1324
MissLilou, dans le pire des cas, l'une d'entre nous deviendra ta marraine de secours. ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
Lizzie34 a écrit:
MissLilou, dans le pire des cas, l'une d'entre nous deviendra ta marraine de secours. ;)


Merci c'est gentil :kiss:
J'espère que ma marraine va se manifester car elle a dit qu'elle avait envoyé mon colis et depuis plus rien ni de colis ni de marraine. Je lui ai demandé le numéro de suivi du colis en MP mais mon message n'a pas été lu :(
33 ans 391
MissLilou , toujours pas de nouvelles de mon coté :( :( :( :( Si ce soir elle ne s'est pas manifestée alors j'ai une gentille marraine qui s'est proposée d'etre ta marraine de secours donc ce soir dernier délai tu aura un peu de nouveau ne t'en fait tu ne restera pas sans rien . :D :D :D :D :D
32 ans Lot et Garonne 3597
Strouphmfette63 a écrit:
MissLilou , toujours pas de nouvelles de mon coté :( :( :( :( Si ce soir elle ne s'est pas manifestée alors j'ai une gentille marraine qui s'est proposée d'etre ta marraine de secours donc ce soir dernier délai tu aura un peu de nouveau ne t'en fait tu ne restera pas sans rien . :D :D :D :D :D



On peut attendre encore Strouphmette si tu veux ça ne me gêne pas ;)
Amielune n'a pas publié sur son blog depuis 4 jours mais elle publie régulièrement normalement donc elle devrait bien revenir :lol:
33 ans 391
MissLilou, tu a une super gentille marraine de secours qui te contactera ou bien suprise dans ton colis . :D :D :D :D
Je ne me connecte pas au moins jusqu'a mercredi je rentre a l'hopital si vous avez un quelconque problème un petit mp je vous répondrez a mon retour :D :D :D :D
32 ans Lot et Garonne 3597
Oh c'est gentil :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Merci strouphmfette :bday:
d
42 ans 174
C'est quoi votre histoire de colis?
32 ans Lot et Garonne 3597
Un cois jamais arrivé et une marraine qui ne repond pas au MP, ça sent l'arnaque ! et c'est pas très honnete de sa part !

Mais heureusement il y a une marraine de secours qui arrive a la rescousse ! :)
33 ans 391
Ton colis est parti samedi donc avec les jours fériés tu devrais le recevoir mi semaine je pense . Dis moi dès que tu l'a .

Pour ta marraine de base j'attends sa réponse.....
Pas cool en tout cas .
B I U