MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le pire càdeàu pour un enfànt

G
54 ans 1626
bonjour à toutes

une petite question fàite pàr une blonde :D

pour noel mà derniere à reçu de là pàte à modeler :lol:

comment elle est contente màis le souci merci  
quànd il fàut tout ràmàsser ou décoller

perso sympà pour le geste màis ouàh le souk

et pour vous
quel à été le pire càdeàu reçu
merci
53 ans Corbeil Essonnes 11342
A l'époque mon fils avait 3ans...(aujourd'hui il en a 24 hehehehe) mais je me rappelle de ce jouet comme si c'était hier!!!!! :shock:

Mon grand frère avait décidé de lui offrir un petit train, qui pour qu'il avance l'enfant devait soufller dans une flûte avec un son hyper mega strident!!!! Et rebelotte pour faire arrêter ce petit train il fallait resouffler dans la p*tain de flûte! Certe mon fils était SUPER HEUREUX de ce cadeau mais moi, au bout de 3 semaines je commençais à être à bout de nerf de me faire réveiller par cette flûte, et ce petit train tout mignon qui faisait tchou tchou!!!!

Un beau soir de printemps la flûte a fini par disparaitre :twisted: :lol: sans qu'on ne sache plus jamais ou elle était passée!!!! Mddrrrr

Plusieurs années plus tard je me suis vengé...J'ai offert au gamin de mon frêre un jouet bien bruyant que son fils avait également surkiffé...Douce vengeance quand tu nous tient!!! :twisted:


PS Moi tout ce qui est pâte à modeler, peinture(gouache) etc, ca ne m'a jamais gêné, de ramasser les dégâts, je prenais autant de plaisir que lui à faire ce genre d'activités mmmdddrrrrrr :lol:
40 ans Je suis ici. 846
Oui mais ce que vous citez, ce sont les pires cadeaux pour les parents, pas pour les enfants, eux ont semblé apprécier leurs cadeaux.

Comme j'ai pas d'enfants, je vais essayer de me rappeller des pires cadeaux quand j'étais gamine.

* à 10 ans: un atlas, de la part de mon parrain. C'est pas le genre de trucs qui m'intéressaient à l'époque (et honnêtement, toujours pas...)
* pour ma communion, de la part d'une invitée mais je sais plus qui: un porte-monnaie et un portefeuille. Mais le genre de lot qu'on trouve dans les bazars à dix balles, avec les faux permis et fausses cartes dedans. Et en plus, des trucs beige et très dadames qui ne correspondaient pas du tout à mes goûts d'ado (et honnêtement....toujours pas!!!! :lol: )
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pour les deux ans de mon fils, mes beaux parents lui ont offert un buzz l'éclair qui parle.
A priori, rien de méchant mais voilà : mon petit bonhomme en a eu peur, il a fallu que je le planque.
Et maintenant à trois ans, ce jouet ne lui revient toujours pas! :?
B I U