MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque de grossesse

L
32 ans 10
bonsoir ,
je veux savoir si quand je lui fait une fellation (avoir un peut de sperm dans la bouche) puis s'embrasser et puis il me fait un cunni , le  
sperm peut il arrivé a mon vagin de cette façon et tomber enceinte, svp répondez moi je me stresse trop
je suis vierge , mais on ma dit que c'est possible de tomber enceinte sans penetration
merci de me répondre j'ai peur :(
J
1388
De cette façon non, ça serait vraiment gros pour tomber enceinte haha.

Sinon, pour te rassurer, vois pour prendre une contraception.
Et précision qui peut toujours être utile : si vous tests MST/VIH ne sont pas faits, le préservatif est obligatoire pour tout contact..
J
1388
Dark-M a écrit:
De cette façon non, ça serait vraiment gros pour tomber enceinte haha.

Sinon, pour te rassurer, vois pour prendre une contraception.
Et précision qui peut toujours être utile : si vous tests MST/VIH ne sont pas faits, le préservatif est obligatoire pour tout contact..

* vos
L
32 ans 10
c sure aucun risque ?
plus de détail please car j'ai deja posé cette question et j'ai eu des réponses différentes
* oui possible mais ya pas grand risque
* d'autre non c'est impossible
J
1388
loralolita1 a écrit:
c sure aucun risque ?
plus de détail please car j'ai deja posé cette question et j'ai eu des réponses différentes
* oui possible mais ya pas grand risque
* d'autre non c'est impossible


Comment veux tu que les spermatozoïdes survivent de ta bouche à la sienne, puis de sa bouche à ton entrejambe ? C'est pas des ninjas non plus!
L
32 ans 10
mddrr oui c'est pas logique , mais tellement j'ai eu des réponses que c'est possible je suis perdu
je te met le lien : http://teemix.aufemini...t-qui-peut-me-repondre.html#1r
J
1388
loralolita1 a écrit:
mddrr oui c'est pas logique , mais tellement j'ai eu des réponses que c'est possible je suis perdu
je te met le lien : http://teemix.aufemini...t-qui-peut-me-repondre.html#1r


J'ai la flemme d'aller regarder haha, mais c'est teemix en même temps, vive les réponses à la noix.
Sinon, tu ferais mieux de bien te renseigner si tu ne veux pas prendre de risques inutiles niveau sexualité.
A
34 ans 151
D'un cote, si tu tombes enceinte de cette manière, tu peux etre sur que ton enfant reussira dans la vie :P
L
32 ans 10
j'attend ton avis :D
J
1388
aegon a écrit:
D'un cote, si tu tombes enceinte de cette manière, tu peux etre sur que ton enfant reussira dans la vie :P


Ha ça, limite pouvoirs surnaturels haha.
L
32 ans 10
mdr =D>
donc aucun risque pas la peine de faire un teste de grossesse ?
J
1388
loralolita1 a écrit:
mdr =D>
donc aucun risque pas la peine de faire un teste de grossesse ?


Tu peux en faire pour te rassurer d'ici quelques temps, mais normalement non.
Sinon, tu fais exprès de ne pas répondre à mes "remarques" ?
L
32 ans 10
non; quel remarque ?
J
1388
loralolita1 a écrit:
non; quel remarque ?


Sur le fait que tu n'es apparemment pas du tout informée + que tu devrais penser à une contraception + qui dit contacts de ce type, dit risque de transmission de merdes, donc les tests doivent être faits.
L
32 ans 10
ahh oui , pour les tests MST/VIH c'est fait
ps : c'est mon premier rapprochement :oops:
merci pour vos réponse ;)
B I U