MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de septembre 2014 ?!

36 ans Lille 456
Coucou les filles,

Pas de futures mamans pour septembre 2014 ?! Le 30/09 pour moi .... 😃
36 ans lens 106
Bonjour,

Je suis une future maman de septembre, pour le 27, bb3 pour moi et toi?
36 ans Lille 456
Numero 1 ... Je decouvre tout :oops: :oops:
36 ans lens 106
c'est bien de découvrir!! et puis il faut bien commencer..lol
tu as déjà fait une écho?
36 ans Lille 456
Ouiiiii hier .... J'ai eu le droit a la petite remarque dla gyneco : paroi abdominale trop epaisse grrrrr dc echo andovaginale ....
Mais bon c'est genial de decouvrir ce petit etre en moi !!! Au debut il ma fallu du temps pour realiser mais des que jai entendu le coeur waoooouh !!!!
Sinon pour ta declaration de grossesse tu envoie les deux formulaires bleus puis le rose de suite ou tu attends pour le rose ?! Dsl de mes questions .... :oops:
36 ans lens 106
moi aussi c'était hier... J'ai une paroi abdominale trop épaisse aussi ;-) mais elle a vu quand même... Moi je fais ma déclaration vendredi avec la sage femme je me souviens plus des formulaires.... je te dis ça vendredi si tu peux attendre mais dans mes souvenirs j'avais tout envoyé en même temps
N
38 ans 12
Coucou les filles!
Pour moi bébé1 est prévu pour le 9 septembre :) J'ai fait ma première écho le 17 février, tout va bien!
Et j'ai envoyé tous les volets d'un coup moi, je viens de recevoir les papiers de la CAF car je n'étais pas allocataire.
En tout cas ça me ferait plaisir d'échanger avec vous en attendant nos petits bouts :)
Noémie
L
47 ans 8
kikou les filles,
ha enfin contente que vous vous manifestiez, j’étais impatiente de pouvoir partager notre expérience :)
Moi c'est prévu pour le 15 septembre, bb1 et à la dernière écho le gynéco a cru voir que c'est une fille :D \:D/ sur à 80% car elle bougeait bien.
J'espère que tout se passe bien pour vous, en tout cas moi tout va bien.

Cindy.
36 ans Lille 456
Ah super un peu de monde ici :)

J'ai envoyé ma declaration jeudi matin et tout d'un coup egalement .... On verra bien ;)
Ce matin, prise de sang pr la toxo ( je ne suis pas immunisée .... Sniiif ) puis prise de sang pr la trisomie 21 ..... Rdv a 10h, on me precise d'etre a jeun .... Aie pas de rdv plus tot .... Difficile de ne pas manger ce matin .... J'avais tres faim. !!! Arrivée au labo, le mec me pique et entend mon ventre gargouiller ... Il me dit " oh il faut manger !!! " je retorque que l'on preciser d'etre a jeun et la il me dit : c'est une erreur vous auriez pu manger !!!! Grrrr !!!
Maintenant j'attend le resultat ....

Sinon ayant ete malade tous les soirs de fevrier la sva bcp mieux .... Je suis en forme, juste fatiguée le soir ... En revanche je fais trooooop souvent pipi mdr c'est pas pratique !!!!
L
47 ans 8
Hello les filles,
cette semaine pour moi sera sans boulot, trop de fatigue et de stress... Donc arrêt obligatoire pour le bien de bébé et le mien aussi. :D

Sinon estomac un peu fragile ce matin, et pas beaucoup de courage pour faire quoi que ce soit. pfff

J'ai trop hâte de la sentir bouger :D

Et vous, comment ça se passe?
36 ans Lille 456
Hello, en route pour une nouvelle semaine .... Pour moi tt va bien ... Juste un petit rhume qui s'installe :(
J'aimerais tenir encore au moins un mois sans arret de travail .... Je pense que c'est faisable !!!
Mercredi, j'annonce ma grossesse au boulot ... C'est mon evaluation annuelle alors je vais en profiter !!!
Sinon, vous avez deja contacté la mater ou pensé au mode de garde ?! Ce week end´ j'ai chercher des modeles de poussette sympa .... Cosy et/ou nacelle ?! Cheriii ( qui a deja une fille de 6ans qui m'adore et que j'adore :D ) ne veut pas de nacelle .... Et il n'est pas trop pour les choses d'occaz type leboncoin .....
Ah oui, autre petit truc, la reglementation pour la prime a la naissance change .... Non ?!

Bonne journee :) biiiisous !!!!
N
38 ans 12
Coucou :)
Début de semaine fatigué pour moi... Mais c'est tout le temps en fait :D Et un petit mal de tête qui s'installe.
Sinon à la première écho, le médecin ne nous a rien dit, mais toutes les personnes à qui je montre l'écho me disent que c'est un garçon, à voir! Celle du 5ème mois sera autour du 22 avril. C'est long d'ici là!
Moi j'ai été arrêtée deux semaines en janvier, beaucoup de fatigue, beaucoup de nausées qui me fatiguaient encore plus et une tension trop élevée (14.9) donc repos complet! Depuis ça va beaucoup mieux même si ma semaine de vacances la semaine prochaine va me faire beaucoup de bien.
Habitant en région parisienne, je suis déjà inscrite depuis deux mois à la mater, où j'ai eu un premier rdv qui s'est très bien passé. C'est une mater de niveau 1.
Pour le mode de garde, c'est là où ça va être galère surtout avec chéri qui change d'horaires toutes les semaines... Et comme il passe un concours en ce moment, on ne s'est pas encore posé la question de la poussette :)

Repose-toi bien Lillodelalune :)
Et bon courage Océane pour l'annonce, ça ne t'angoisses pas trop??

Bonne journée!
40 ans Chartres, France 74
Coucou, moi j'attends un petit bébé pour le 10 septembre, ravie d'être parmi vous, pour l'instant j'ai pas vraiment été malade, à part quelques maux de ventre et quelques brûlures d'estomac au 1er trimestre, là au 4eme mois plus vraiment de symptômes à part parfois la sensation de sentir un peu bébé, a l'échographie tout s'est bien passé, par contre c'est un ou une timide et il s'est caché du coup on sait pas si c'est un prince ou une princesse qui vis dans mon petit château lol, bisous
M
33 ans 11
Cc alors félicitations à toutes! Alors moi aussi j attend le petit bout pour le mois de septembre pour être plus précise le 3 septembre! Je vais de mieux en mieux plus de nausées le matin en me levant jss en plein forme à part ke je suis en arrêt de travail depuis fin janvier déjà! Donc les journées sont très longue!!! Sinnn bb à l air de bien aller! Prochaine écho pour moi le 29 avril!!! Jaï hâte de savoir si garçon ou fille!!!
Sinn vous sentez votre bb bouger???
N
38 ans 12
Bienvenue toutes les 2 et félicitations :) Nos petits bouts vont se suivre.
J'ai eu mon rdv du 4eme mois hier tout est ok, à part une tension faible mais comme je suis en vacances pour une semaine, ça va aller!
Je ne sens pas encore bébé bouger...et vous ?? ma gynéco m'a dit d'ici deux semaines, et prochaine écho le 26 avril.
Et une petite question, vous les trouvez où vos pantalons de grossesse? Pcq ça devient nécessaire mais au dessus du 46 c'est mission impossible en magasin...
Bonne soirée!
B I U