MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de septembre 2014 ?!

M
33 ans 11
Perso jss souvent à la maison donc pantalon de détente que j ai acheter à décathlonsuper bien car une bande ô niveau du ventre! Sinn c leggings ou pantalon de  
grossesse de recup de ma soeur car je fai un 50 et dans les magasins impossible de trouver! A croire que Ken tu met de la grande taille ta pa le droit de être enceinte !!!
36 ans lens 106
Bonjour à toutes et bienvenue!!

Pour les pantalons de grossesses, kiabi fait des grandes tailles,sinon pour moi c'est legging et récup d'une cousine qui vient d'accoucher.

J'espère que vous allez bien, ici prochain rdv le 15 avril chez la sage femme, j'espère qu'on pourras savoir le sexe ( et oui elle fait des échos! )

Bon week end
40 ans Chartres, France 74
nomimie a écrit:
Bienvenue toutes les 2 et félicitations :) Nos petits bouts vont se suivre.
J'ai eu mon rdv du 4eme mois hier tout est ok, à part une tension faible mais comme je suis en vacances pour une semaine, ça va aller!
Je ne sens pas encore bébé bouger...et vous ?? ma gynéco m'a dit d'ici deux semaines, et prochaine écho le 26 avril.
Et une petite question, vous les trouvez où vos pantalons de grossesse? Pcq ça devient nécessaire mais au dessus du 46 c'est mission impossible en magasin...
Bonne soirée!


Pour te répondre, oui moi il me semble sentir bébé ( ça me fait comme un muscle qui se contracte, un petit coup ) et c'est vrai que pour trouver des pantalons de grossesse en taille supérieure au 46 c'est la galére, moi j'ai été chez kiabi et j'ai trouvé derniérement un pantalon de toile noire en taille 50-52 voilà bisous
36 ans Lille 456
Coucou les filles,

Je termine mon 3eme mois là ... Niveau santé, c'est la forme tous les jours jusque 20h apres suis hs !!! Pour le moment, au boulot pas de pb, mais je sais qu'en bossant en creche va falloir que j'ecoute mon corps ... D'ailleurs, je l'ai annoncé a ma directrice qui est tres heureuse pour nous mais triste car je suis selon elle l'un des pilliers de la structure ....
Sinon, niveau poids sa donne quoi pour vous ?! J'ai perdu 2kg moi ... Faut dire que je bois bcp d'eau et que j'ai zappé certains aliments par prevention pour la toxo .... D'apres cheriiii un petit arrondi se forme deja est ce possible ? J'ai du mal a discerner un truc etant rondes a ce niveau la deja .... Mais semble certain ....
J'attend les resultats de la pds pour la trisomie 21 ...
Mardi aprem, on va aller a la maternité un peu a l'improviste pour voir ce que sa donne :)
La visite du 4eme mois est une visite obligatoire ?! N'ayant pas une grande passion pour les gyneco, j'avoue etre suivi au maximum par mon generaliste et l'echo a ete faite dans un cabinet d'imagerie medicale .... Mon generaliste me dit que pour le moment un gyneco n'est pas utile que je serais suivi a la maternité ..... Dc la visite du 4eme mois je peux la faire chez mon generaliste ?! Ou peut etre a la mater ?!
Sinon on a reperer une poussette ce matin par hasard a voir ......
36 ans lens 106
Salut!

+1 kg pour moi ! C'est raisonnable, j'ai peur de prendre trop car je viens de perdre 19kg mais bon on verra bien...

Je pense que ton chéri a raison, il est possible que ton ventre s'arrondisse déjà. Cela dépend des personnes... Pour mon premier j'ai commencé à avoir un ptit bidon à 4 - 5 mois, ma deuxième 3-4mois et là je suis de 15 SA et j'ai déjà un beau bidon!!! On dirait que je suis de 5 mois!

Pour ma deuxième grossesse c'est mon généraliste qui m'a fait la consultation du 4eme mois, si tu es à l'aise avec lui il n'y a pas de problème, il me semble que tu peux être suivie jusqu'à 6 mois de grossesse.
36 ans Lille 456
Coucou merci pr ta reponse :)

Auj' c'est lundi ... Je n'ai pas envie d'aller bosser.... Pffff !!!
Je commence aussi a saturer de ne pas avoir mon chez moi ... Nous vivons par alternance chez mes parents et chez mes beaux parents ... Le temps que les travaux se terminent dans notre nouvelle maison, cela avance bien la fin est proche mais c'est trop long malgre tout !!
Sinon mes beaux parents nous offre la poussette ... Cool !!!

Allez je file me preparer pour le boulot ...... Grrr !! 11h 19h30'auj .....
M
33 ans 11
cc les filles, je viens donner des nouvelles.
Se matin je suis aller a la prise de sang puis rendez vous chez le medecins pour prolonger mon AT.
Les resultats de la prise de sang sont tomber augmentation de mon taux de proteine je passe de 0.10g/l a 0.14g/l.Mais mon taux de sucre dans les urine a bien baisser.
Est ce qu'une entre vous pour une grossesse précédente ou pour votre grossesse actuelle a eu son taux de proteine augmenter?
Merci d' avance
L
47 ans 8
Hello les filles, tout va bien chez vous? Ici ça va, j'ai repris le boulot aujourd'hui, et bah ça va pas mal :-)
J'ai une petite question, est ce que vous sentez déjà bébé bouger? Moi non, mais j'ai des sensations bizarres plus ou moins au niveau de l'estomac.
Vous croyez que ça a un rapport avec bébé? C'est vachement haut par rapport à la position du bébé. :roll: :?:
36 ans Lille 456
Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Je suis allee hier m'inscrire a la mateŕ .... Premier contact au top !!! J'ai rdv pour la visite prenatale fin avril .... On espere avoir le droit a une petite echo hihihi !!!

A part ça, pas grand chose .... Juste une petite anecdocte : la fille de mon cheri que nous avions hier avec nous me dit la prochaine qu'on va le voir a la tv ce bebe on sera si c'est une fille ou un garcon ... Son pere lui dit comment le reconnaitre aussi ?! Elle lui repond c'est simple si il a des cheveux c'est une fille !!! Une princesse sa a toujours des cheveux !!!! Trop mignon !!!!!

Allez il faut que je me motive pour le boulot ... Une collegue absente ..... ( tire au flanc suis certaine grrrrrr ) donc heures supp´ en vue ........

Bonne journee :)
N
38 ans 12
Bonjour à toutes :)
La semaine commence bien pour vous?
Moi j'ai repris ce matin, après une petite semaine de vacances où je suis allée visiter Lisbonne. C'était top mais pas du tout reposant pour le coup!
Je ressens des sensations bizarres dans le bas du ventre mais je ne sais pas trop si c'est bébé qui bouge :?
Et +1 kg pour moi aussi, mon ventre commence à être bien arrondi!
Bonne journée :)
K
42 ans 2
Bonjour!
Je m'appelle Caroline et j'attends mon BB1 pour le 18 septembre! Je vis à Lyon.
Je susi à 16SA et j'ai pris 1kg, mais mon ventre se voit dejà beaucoup et j'utilise des pantalons de grossesse depuis 15 jours déjà!!!....
Ma gynéco m'a demandé de ne pas prendre de poids pendant ma grossesse (car j'ai déjà de l'avance!!). Elle veut que bébé puise dans mes réserves. Pour info, je fais 90kg pour 1m75.
Votre gynéco vous a demandé de ne pas prendre de poids vous?? J'avoue que ça me semble un peu difficile!...
Au plaisir de vous lire!
N
38 ans 12
Bonjour Caroline et bienvenue!
Je trouve ça assez bizarre qu'elle te dise de ne pas prendre du tout de poids voire dangereux... Je faisais au début de ma grossesse 83 kg pour 1m65 et mes 2 gynéco (mon habituelle et celle de la mater car la mienne n'est pas obstétricienne) m'ont dit seulement de faire attention et de ne pas prendre plus de 7 kg. Autant au début c'était facile, j'ai même perdu du poids car j'avais tout le temps la nausée. Mais depuis un mois j'ai tout le temps faim donc c'est plus dur!

Peut être as-tu d'autres soucis de santé pour qu'elle te dise ça?
53 ans Sympa 33
Moi c'est pour le 13 septembre si tout va bien :)
BB surprise number 2
J'ai déjà un petit garçon de bientôt 5 ans plein d'énergie !!!
Vive les bb de sept. 2014 :))))
45 ans belgique 9
Bonjour à toutes,

voila après une petite fille de 9 ns 1/2, un petit bout est prévu pour le 27 septembre :D

je sais que beaucoup de vous sont en France, moi je suis de Belgique.

je suis allée mardi au gyné mais bébé ce tenait en indien et il n'avait pas du tout envie de bouger ses jambes GRRR

du coups pas vu le sexe :?: ce sera pour la prochaine, en mai.
N
38 ans 12
Félicitations à vous deux également :)
J'espère que vous allez toutes bien!
B I U