MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid + ovitrelle

M
39 ans 70
Cc les filles je cherche une réponse a ma question mais je ne la trouve pas ... J'espère que j'aurais des réponses :/
Alors voila j'ai été sous clomid a 100mg  
au cycle dernier et a j23 on a eu un fofo a 18mm dc déclenchement par ovitrelle depuis avant hier soir. Je dois etre normalement ds ma phase d'ovulation a l'heure ou je vous parle ... TP a fond depuis hier soir et beaucoup de pertes blanches ... Alors ma question est comment savoir si ovitrelle a marcher sur moi ? Sachant que le jour de mon écho j'avais des ptites douleurs a l'ovaire ou yavé le fofo a 18mm et qunaprès la piqure d'ovitrelle pu rien ... C'est troublant quand mm ?!?
M
39 ans 70
Bon bin pas de réponse :cry:
36 ans Bordeaux 276
Salut malbarez974!

Tout ce que je peux te dire c'est quoi je n'ai jamais rien senti suite a l'injection d'ovitrelle, aucune douleur rien, et pourtant ça a bien marché!
Si tu as des doutes demande a ton medecin.
Ou attends de voir si les tp ont porté leurs fruits!
M
39 ans 70
Merci pour ta réponse angesombre ...
De toute façon j'ai pas d'autres choix que d'attendre ... Et ta eu aucun signe disant que tu ovulais ?!? Paske moi rien de rien ... Pas de glaire, pas de gonflements des seins, pas de tiraillements ... Rien quoi :)
36 ans Bordeaux 276
Alors moi je sais que je suis en période d'ovulation car ma glaire change, et ça marche à tous les coups!
Mais je m'en suis rendue compte il n'y a pas si longtemps, avant je pensais ne jamais ovuler car je ne sentais rien, puis en fait si, j'ovule tous les mois!
M
39 ans 70
Ok bin moi je ne vois rien changer si ce n'est une abondance de pertes blanches ... C'est pour sa que j'ai un doute sur la fonctionnalité d'ovitrelle sur moi ...
M
39 ans 70
Alors j'ai trouver ma réponse pour ovitrelle .... Je crois ke le taux d'oestradiol doit etre bien elever pour pouvoir mettre la piqure ... Le mien était entre 150 et 180 je crois cété trop bas pour qu'ovitrelle agisse des avis ?
B I U