MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Modcloth (>56 EU) : overdose de mignonneries !

35 ans 1240
Bonjour les VLRiennes,

Je viens aujourd'hui pour partager ce site que j'ai trouvé :

Modcloth Rayon Plus Size

Ils livrent en France et les tailles vont jusqu'au  
40 ans Belgique 7319
C'est une des magasins US les plus connu.
C'est joli MAIS il y a des frais de douanes d'office donc faut faire attention quand on commande. .Sinon c'est une bonne qualité mais quand meme un peu cher.
40 ans Belgique 7319
* UN des magasins *
41 ans Normandie 12382
J'ai découvert ce site sur le blog d'une américaine y a quelques semaines et je ne saurais que choisir tellement de choses me plaisent ... Par contre je trouve les prix un peu élevés , les fdp sont selon le poids et ça monte vite , il y a aussi les frais de douanes ...

L'avantage c'est qu'il y a énormément de commentaires d'acheteuses ainsi que des photos portés
44 ans 195
Attention les filles, les frais de douane sont très élevés pour modcloth, et c'est rare d'y échapper.
49 ans derrière toi!! 3399
Heu attendez...y a t'il des frais de douane sur ce site..J'ai cru lire que oui mais je ne suis pas sûre :lol: :lol: :lol:
C
110 ans 112
Régulièrement je vais sur ce site pour baver un peu...puis ensuite déprimer parce que j'ai pas les sous pour tout acheter :p
Mais j'aime beaucoup voir les photos des robes portées par les clientes, moi ça m'a donné des idées de ce que X style pourrait avoir l'air sur quelqu'un ayant une morphologie semblable à moi!
46 ans Montpellier 900
C'est un site américain, donc oui il peut y avoir des frais de douane si le colis vaut plus de 45€ ( http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25 )

Sinon j'y vais pour baver aussi :lol: et j'ai déjà acheté une robe ( http://www.modcloth.co...about-the-artist-dress-in-grey qui a l'air d'avoir augmenté d'ailleurs, elle était à 40$ à l'époque :P ), moi aussi j'aime beaucoup le fait qu'il y ait des photos avec les commentaires, ça permet de se faire une bonne idée de l'allure réelle des vêtements ^^
44 ans 195
Les colis de modcloth sont aussi jolis que ce qui est vendu sur le site, le carton est illustré. La douane n'a dont aucun mal à intercepter.
49 ans derrière toi!! 3399
C'était une boutade..comme ça avait déjà été dit plusieurs fois... :oops:
35 ans 1240
ah bah désolée, j'ai fait une recherche sur VLR et je n'ai rien vu, je pensais que ça pouvait être sympa de partager mais si c'est si connu ...
40 ans Belgique 7319
Polyphile a écrit:
ah bah désolée, j'ai fait une recherche sur VLR et je n'ai rien vu, je pensais que ça pouvait être sympa de partager mais si c'est si connu ...


Je pense qu'on en parle pas parce que c'est cher justement lol
Comme torrid on en parle quasi plus alors qu'il y a 5/6 ans il y avait des 10aines de topic sur cette marque...et puis il y a eux les douanes ...et la c'est le drame.
44 ans Briis sous Forges 2597
letilor a écrit:
C'est une des magasins US les plus connu.
C'est joli MAIS il y a des frais de douanes d'office donc faut faire attention quand on commande. .Sinon c'est une bonne qualité mais quand meme un peu cher.

Tu résumes ce que j'allais dire ;d
44 ans Briis sous Forges 2597
Par contre n'hésite pas à visiter Pink Clove, plein de choses abordables et pas de frais de douane car en Angleterre.
S
55 ans 2
Merci merci merci de m'avoir fait découvrir ce site! Et oui, tant de jolies choses ça fait pleurer les yeux!! :lol: Et ça fait du bien de voir que oui, c'est possible de proposer aux rondes autre chose que des sacs informes ou des trucs moulants qui s'arrêtent à mis-cuisse! Qui sait..... ça donnera peut-être des idées à d'audacieux petits créateurs frenchies ? Cap de proposer des vêtements de bonne qualité, jolis, élégants mais pas tristes pour un prix raisonnable???
Allez, je retourne baver devant ces ravissantes petites choses...!!!
Merci encore!!!!
B I U