MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherches des cpoines voire amies dans le 31

44 ans Tournefeuille 7
bonjour tout le monde,

Timide et ronde.
J'ai essayé pleins de régimes j'ai meme réussi à perdre 17 kilos oui mais voila j'en ai repris 11.
Mariée et vivant à Toulouse je recherhe  
des filles désireuses de faire des sorties, de profiter de bons moments de détente et de fous rires.
La vie en XXL.
Malheureusement pour moi il ne m'est pas si facile de rencontrer du monde que de prendre des kilos.
Par mail pour discuter et/ou par la suite faire des sorties.
Alors n'hésitez pas à me contacter.
A bientot Valérie :D
35 ans TOULOUSE 79
Enchantée!
moi c est Séverine, j ai 25ans et je suis la pour papoter si tu veux.
j habite a castanet-tolosan, et je veux comme toi profiter a fond de la vie. Alors si tu veux partager shopping, sorties, lectures etc. Je suis la.
a bientôt Enchantée!
moi c est Séverine, j ai 25ans et je suis la pour papoter si tu veux.
j habite a castanet-tolosan .
a bientôt j espère.
44 ans Tournefeuille 7
coucou,

Je suis super contente de ta réponse.
Moi c'est Valérie, j'ai 34 ans.
je serais ravie dde papoter avec toi et dans l'avenir s'organiser des sorties.
aa bientot valerie
E
103 ans Occitanie 3854
Bonjour,

Suis aux alentours de Muret.

Y avait un sujet sur des rencontres VLR sur Toulouse mais il semble que ça ne se soit pas fait.

J'étais pas revenu sur VLR depuis un petit moment, je suis une ancienne j'étais bcp là il y a 6 ans environ, et j'ai connu par le biais de ce site par mal de personnes sur Toulouse.

Je vois encore la plupart... il faut pas hésiter à rencontrer les autres

Sinon si tu le souhaites je suis assez présente sur le moment vu que je n'ai pas de boulot.

Bonne journée
44 ans Tournefeuille 7
ok super ca serait peut etre bien d'essayer de relancer une sortie.
merci de ta réponse, a bientot
35 ans TOULOUSE 79
Salut les filles.
Alors, quoi de prévu ce week-end ?
pour moi ca sera Disneyland 3 jours avec chéri, les cousines et neveu/niece. Me tarde !

vous faite quoi dans la vie ? Pour ma part je suis aide-soignante dans une clinique de rééducation.
44 ans Tournefeuille 7
pour moi rien de grandiose, j'ai lancé une sortie resto pour dimanche midi mais ca pourra se reporter si jamais.
moi je suis responsable d'une parapharmacie.
E
103 ans Occitanie 3854
Ce week end je ne sais pas encore. Le samedi je fais le taxi pour mon fils (il est en apprentissage) après je verrai

Sinon j'ai deux monstres que j'élève toute seule, et en ce moment je suis à la recherche d'un boulot :D
B I U