MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
104 ans 591
Bonjour a toutes et a tous

Cela fait quelque temps que je viens ici, je m'y sens bien :) j'ai trouvé les internautes très sympas et plein de bons conseils,  
depuis que je squatte je me sens déjà mieux dans ma peau ! Il y a une très bonne energie.

Je suis ronde, disons que mes formes sont assez prononcées, j'ai encore du mal a assumer, mais j'y travaille ! Je vis dans un environnement ou la minceur est de mise. Qu'importe, j'aime les formes ! D'où ce fameux paradoxe qui peut etre trahi ma jeunesse; j'idolatre les courbes, les rondeurs, le petit ventre plus que tout ! Mais je ne m'assume pas et continue de vouloir changer mon corps..

Je suis ici pour trouver la paix. Etre belle, comme vous. J'insiste sur le fait que je ne suis pas "grosse" (exusez moi du terme, il n'est pas pour moi pejoratif mais je ne veux heurter personne) mais ronde, dans un soucis d'honnêteté. Je me demandais en effet qui peut réellement prétendre a s'inscrire sur VLR, y a t'il des filles minces ? Moi meme suis je assez ronde pour ne pas etre mal perçu ?

Je vous remercie je m'avoir lu, j'espère apporter autant que je reçois. A bientôt !
B I U