MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux vidéos: console ou PC

49 ans Rouen 3807
Le grand débat qui a toujours sévi dans le monde des jeux vidéos: êtes-vous jeux PC ou jeux consoles? et pourquoi l'un plutôt que l'autre?
355
:D ça dépend du jeu . Mais chui plus consoles que PC . Sur le PC , le seul jeu ( à part ceux en ligne :P ) c'est les Sim's2 parce que sur console , ça vaut pas le coup , mis à part la PS2 .
Sinon j'ai qques consoles : Gamecube, PS2, GBC , GBA , Nin64 et la nintendo DS .
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi c'est console la plupart du temps!je suis à fond dans final fantasy X qui n'existe pas en version pc donc ps2!

autrement,je joue très rarement sur pc quand j'ai envie de jouer à un bon vieux jeu de mario sue la nes ou la nintendo (grâce aux émulateurs) mais c'est tout! ;)
45 ans Montréal 615
PC, je suis un vrai manche avec une manette et en plus j'aime les jeu style Warcraft 3 qui sont ingerable sur console...
5030
Moi c'est console.

Jouait sur pc me gave..Ca me fait mal aux yeux, assise sur ma chaise au bout dun moment j'ai mal partout...

Maintenant je m'y connais pas assez pour parler de jeu pc meilleur que sur consoles ou inversement...je laisse ça a mon chéri

;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
PC.

Je pense que tous les vrais joueurs de plus de 16 ans ne peuvent que dire PC :D.
Beaucoup beaucoup plus riches, et tous les sytèmes de patchs et de mods et de multiplayers...

Seules exceptions à mon rejet général des jeux de consoles : les FF, les Zelda, les PES.
50 ans 86 832
ça dépend du jeu en fait... je joue aux sims2 et à guid wars sur pc et pour le reste j'adore piquer la console de mon fils lol :D
44 ans Payerne 33
moi je suis pc pour joué en ligne
E
43 ans Lille 419
Qu'est-ce que vous etes sectaires les filles :lol:

Et, les macs ? Et les linuxiens* ?

* en plus, ils ont plein de jeux gratis
1870
Moi je suis plus Console car comme nous avons un PC portable,cen'est pas pratiques pour les jeux et les installations qui sont trop aleatoires .
Mais j'ai une PS2 et une nintendo DS .
50 ans 86 832
mon fils a animal crossing et c'est super sympa il peut jouer via wi-fi avec sa ds! ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ele a écrit:

Et les linuxiens* ?


Ah mais on peut tout à fait jouer à WOW (je cite WOW parce qu'au moins je suis sure de ne pas dire une bêtise :lol:) sous Linux mais bon ça reste un PC. ;)

Pour ma part PC et console mais j'ai tendance à préférer le PC, je suis plus à l'aise (alors que plus jeune j'aurais dit l'inverse).
De toutes façons je ne joue plus qu'à WOW alors la question ne se pose pas trop. :robot: ;)
D'ailleurs je me sens de plus en plus gnome, c'est grave? :)
A
112 ans 6176
pr moi c'est PC car je joue en ligne .

de toute façon la console je pourrai pas car ça voudrait dire que je squatte la tv de ma moitié (qu'aime po les jeux) et là j'sens qu'il serai po d'accord ! :D
37 ans 947
moi ça dépend ! J'aime jouer sur PC et sur console ! J'ai essayé de jouer à la PS2, mais c'est trop dur avec les joystick ! Alors maintenant je me concentre plus sur le PC !

Comme lauraGSTQ je préfère les sims sur PC; c'est plsu intéréssant ! :D
50 ans 86 832
c dommage que pour les sims on ne puisse pas jouer en ligne, ce serait trop cool :D
B I U