MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux vidéos: console ou PC

1870
Cool je savais pas je vais me renseigner de tout ca !!!
H
47 ans 93 14
Bonjour,
Un petit topic interessant, j'ai tester pas mal de plateforme de jeux, et franchement ça depand du style de jeux. Tout ce qui est jeux de baston (de street fighter à tekken et autres beat em up), carement console meme si depuis quelques années on peut adapter des manettes sur PC, ya tres peu de jeux de ce genre develloper pour les PC.(on trouve surtout des émulations, c'est sympa :p!).
Pour tout ce qui est FPS, je suis pour PC, controle total et rapide de la vue et des tirs, pas de systeme de visée automatique comme sur console.
Les jeux d'aventures/plateforme type zelda/FF, definitivement console (sont developer POUR et en plus par des bons :p!!).
Les jeux de strategies c'est plutot PC, jeux de courses, sport plutot console.
mais tout ça c'est encore qu'une question de gout :p , pis pour les linuxiens ou maciste, ça reste dans la veine du "PC" (et vice versa!!).Pis les mac c'est fait pour bosser pas pour jouer :p (tres peu de jeux adapter sur mac!!)
38 ans région parisienne 1309
moi c PC !!! je n'ai d'ailleurs jamais eu de game boy ou autre (mes parents étaient contre)

quand j'étais petite je jouais à des jeux style Jewelbox, Lemmings ou Tetris sur le Mac de mon père...

maintenant j'aime bien les jeux du style theme hospital, heroes 3... mais toujours sur mon PC ! ;)
44 ans rennes 330
je suis une fan des sims sur pc et ouaip moi aussi j'aimerais que ça se joue en réseau!
43 ans lille 104
Je ne joue jamais.
Mais pendant mon adolescence j'étais plutot console (super nes, playstation), en fait je n'avais pas trop le choix on avait pas d'ordi.
29 ans Lorient (56) 27
Voilà tout ce que j'écoute, Asian Music, Hard Rock et Pop ^^ Cela dépend de mon humeur :P

Marilyn Manson
Ayumi Hamasaki
Koda Kumi
Utada Hikaru
Gackt
Jolin Tsai
Ai Otsuka
Rurutia
Rihanna
Aya Kamiki
Shy'm
Gwen Stephani
Fergie
Avril Lavigne
Namie Amuro


The Pussycat Dolls
Fahrenheit
Do As Infinity
News
DBSK
Tokio Hotel
Sum 41
Linkin Park
System Of A Down
Evanescence
My Chemical Romance
Hoobastank
Superbus
Super Junior
29 ans Lorient (56) 27
Ooops ! Je suis vraiment désolée, je me suis trompée de sujet xD Si quelqu'un veut bien supprimer ce message MDR Désolée !!!
B I U