MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca va...pas si bien...mais ce n'est pas le sujet...

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je tenais à dire 2-3 petites choses.

Cela fait des années maintenant que je vends des fringues sur ce forum. Que j'en achète.

Il y a eu de grandes périodes ou ca  
roulait bien, j'avais tout mes samedis matins pour envoyer en temps et en heure. J'ai eu de petits retards d'envois, avec lesquels je me suis sincèrement excusé. J'ai également remboursé à 2 reprises lorsque les colis n'arrivaient pas(2 fois)...Je n'ai jamais au grand jamais arnaqué qui que ce soit ici. La BAV est un lieu qui me plait...avec ces bons et moins bons coups!

J'ai eu du retard dans les dernières semaines sur des envois de colis( 2 semaines de retard). J'ai essayé de tenir le cap et d'envoyer du mieux que j'ai pu...Je comprends les frustrations vécus! En ayant vécus aussi certaines ici sur des envois qui n'arrivaient pas...Je suis humaine, et sans raconter tout, je suis dépasser psychologiquement par plusieurs choses dont une qui prend beaucoup de places.

Je voulais dire à ces filles qui ont attendus plus qu'il ne faut leurs colis à quel point je suis sincèrement désolée pour cela. De ne pas faire de mon manque de sérieux pour ces transactions une généralité.

Il y a des filles extrêments sérieuses sur cette BAV...Heureusement grâce à celles-ci j'ai pu acheté de jolies choses pour pas trop chers.

Je n'attend aucun retour sur ce post...
G
54 ans 1626
j ài lu ton sujet
il se peut pàrfois que là poste égàre le colis ou qu il ne respecte pàs leur délài de livràison ou le colis est détruit

meme une lettre en suivie peut ne jàmàis àrriver celà m est déjà àrrivé

tu n y es àbsolument pour rien tu n às rien à te reprocher
tu es une vendeuse très honnete et très gentille
bises
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,

Je ne sais pas ce que tu traverses en ce moment mais te souhaite beaucoup de courage .

Bisous :kiss: :kiss:
65 ans ile de france 7912
Golf , elle ne parle pas de retard de la poste mais de son retard suite à des ennuis personnels

l'idéal dans ce cas , quand on ne se sent pas , plus capable pour des raisons diverses de donner satisfaction à ses acheteuses , est de mettre sa bav en sommeil , cela évite du mécontentement
53 ans Corbeil Essonnes 11342
schnauzer a écrit:
Golf , elle ne parle pas de retard de la poste mais de son retard suite à des ennuis personnels

l'idéal dans ce cas , quand on ne se sent pas , plus capable pour des raisons diverses de donner satisfaction à ses acheteuses , est de mettre sa bav en sommeil , cela évite du mécontentement



cest ce que jai fais cette nuit toutes mes annonces sont passées dans les vendus...
65 ans ile de france 7912
tu as bien fait et quand tu te sentiras mieux , tu reprendras , ça t'évitera une pression supplémentaire dont tu n'as pas besoin
B I U