MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que le sexe avec une femme ronde est différent?

42 ans très au sud 7915
Est ce que tu ne poses pas la question à l'envers?
Je suis attiré par les femmes généreuses et ayant une joie de vivre. Il se trouve que je retrouve cela  
chez certaines femmes rondes... ou pas! ;)
enfin je suis pas dans ta tête hein, et j'essaies de rester seule dans la mienne :lol:
49 ans région parisienne 5831
Ce que tu dis est intéressant. Certes, toutes les femmes rondes sont différentes (et des études sérieuses l'ont prouvé ;) ), donc il n'y a pas lieu de dire "les femmes rondes sont ceci ou dela", mais en réalité, tu exprimes ce que tu ressens face à une femme ronde. En fait, ce que tu exprimes, c'est ton ressenti face aux rondeurs.

Perso, j'aime les hommes un peu rond: ils me donnent effectivement une impression de sécurité et de douceur, ainsi que de calme, que j'ai plus de mal à ressentir avec un homme maigre, par exemple. Pour autant, je sais très bien que tous les ronds ne sont pas doux, calmes et protecteurs, bien sûr, mais ce sont des choses qui font partie de mon inconscient et que j'ai du mal à faire évoluer.

Tout cela, ça fait partie des subtils mecanismes qui vont nous faire trouver telle personne attirante, et telle autre pas du tout. C'est propre à chacun, et parfois, on a même du mal à comprendre ce qui peut nous attirer ou nous rebuter chez une personne, pour laquelle on n'a rien détecté de spécial au niveau conscient. Ca fait partie de notre histoire, de la construction de notre personnalité, et, il faut bien l'avouer, des stéréotypes qu'on a tous plus ou moins en tête. ;)

Je crois qu'on ne peut jamais se débarrasser entièrement de ces mécanismes incosncients, je ne suis même pas sûre que ce soit souhaitable, mais on peut y réfléchir et les analyser, afin justement de ne pas se faire pièger par les stéréotypes et les ériger comme des vérités.
46 ans Paris, France 22
reinette81 a écrit:
Est ce que tu ne poses pas la question à l'envers?
Je suis attiré par les femmes généreuses et ayant une joie de vivre. Il se trouve que je retrouve cela chez certaines femmes rondes... ou pas! ;)
enfin je suis pas dans ta tête hein, et j'essaies de rester seule dans la mienne :lol:


j'aime ton approche sur la question. car en y réfléchissant, dans beaucoup de cas (des rencontres faites grâce au net), je n'ai pas su tout de suite qu'elles étaient rondes.
46 ans Paris, France 22
mamykro a écrit:
Ce que tu dis est intéressant. Certes, toutes les femmes rondes sont différentes (et des études sérieuses l'ont prouvé ;) ), donc il n'y a pas lieu de dire "les femmes rondes sont ceci ou dela", mais en réalité, tu exprimes ce que tu ressens face à une femme ronde. En fait, ce que tu exprimes, c'est ton ressenti face aux rondeurs.

Perso, j'aime les hommes un peu rond: ils me donnent effectivement une impression de sécurité et de douceur, ainsi que de calme, que j'ai plus de mal à ressentir avec un homme maigre, par exemple. Pour autant, je sais très bien que tous les ronds ne sont pas doux, calmes et protecteurs, bien sûr, mais ce sont des choses qui font partie de mon inconscient et que j'ai du mal à faire évoluer.

Tout cela, ça fait partie des subtils mecanismes qui vont nous faire trouver telle personne attirante, et telle autre pas du tout. C'est propre à chacun, et parfois, on a même du mal à comprendre ce qui peut nous attirer ou nous rebuter chez une personne, pour laquelle on n'a rien détecté de spécial au niveau conscient. Ca fait partie de notre histoire, de la construction de notre personnalité, et, il faut bien l'avouer, des stéréotypes qu'on a tous plus ou moins en tête. ;)

Je crois qu'on ne peut jamais se débarrasser entièrement de ces mécanismes incosncients, je ne suis même pas sûre que ce soit souhaitable, mais on peut y réfléchir et les analyser, afin justement de ne pas se faire pièger par les stéréotypes et les ériger comme des vérités.


C'est étrange, lire tes mots m'apaise. j'ai lu quelques réponses qui m'ont fait me sentir un peu mal, parce que je me suis rendu compte que ce que j'avais écrit pouvait être blessant et était maladroit. C'était des réponses que je suis content d'avoir eues, mais c'est un peu déstabilisant quand on n'est pas habitué.

En tout cas, c'est intéressant de réfléchir à ça. Je vais essayer de voir un peu ce qui me passe par la tête dans les jours qui viennent, voir à quel point je suis influencé par les stéréotypes. Je vais aussi essayer de repérer tous les messages que je peux recevoir, de la télé, de mes collègues et voir en quoi je les accepte ou les rejette.
37 ans 1547
clement2 a écrit:

Mais est-ce que je me trompe quand je dis "je suis attiré par les femmes rondes"? D'une certaine façon, je sais que je me trompe, car je ne suis pas attiré par toutes les femmes rondes. Mais est-ce mal de dire ça de la même façon qu'on peut dire "je suis attiré par les hommes grands" ou "par les blondes" ou "par les femmes qui ont de l'humour"?


Je n'y vois rien de mal ou de bien. C'est une façon de formuler quelque chose qui nous échappe toujours un peu, je crois.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que la gourmandise dont tu parles, elle vient autant de toi que de la femme avec qui tu as été intime. Elle aurait pu être gourmande sans que tu ne la trouves gourmande. Combien de fois ai-je voulu paraître jolie sans réussir à inspirer cela à l'autre ? Combien de fois m'a-t-on trouvé belle alors que je n'y aurais même pas pensé ?
Tu as pu la ressentir gourmande alors qu'à ce moment là elle se sentait plutôt autrement. Qu'elle t'ait inspiré de la gourmandise, que cela te plaise, n'implique pas forcément que ça soit lié à ses rondeurs et que les rondeurs favorisent la gourmandise chez les femmes.
Ou alors, si tu as retrouvé à chaque fois une certaine façon d'être chez les femmes avec qui tu as été intime, c'est peut-être parce que tu vas préférentiellement vers un certain type de personnalité et cela combiné à la préférence physique, on peut facilement croire que l'un est forcément associé à l'autre.
Tu vois ce que je veux dire ?

Ce n'était pas un rejet du fait que les rondeurs chez quelqu'un participent à te séduire.

Comme tu le dis, d'une certaine façon, tu sais que dire cela ainsi "je suis attiré par les femmes rondes" ne peut pas être strictement vrai. Tu n'es pas attiré par toutes les femmes rondes du monde. En revanche, les femmes qui t'attirent en général sont rondes. Pourquoi pas ?

Il y a des hommes qui ne sont attirés que par des femmes rondes/blondes/musclées/enceintes, exclusivement. Ils ne le choisissent pas, ils le vivent ainsi, et je n'irai pas leur dire que c'est mal de le ressentir.

Pour revenir sur la question de la différence, personnellement, je trouve une particularité sensorielle au fait d'être grosse. Quand je me masse, je trouve ça très différent comme sensations selon que ça soit une partie plus charnue, une plus musclée, ou une plus osseuse.
Visuellement, des courbes pleines ne m'inspirent pas la même chose. Il y a d'une part la réalité des sensations, de l'autre, plus subjective, la façon dont je les ressens/perçois. Ça, ça peut drôlement changer je trouve.

Dans la relation, ce sera toujours un ensemble qui fera ma sensibilité à la personne, même si je pourrais isoler quelques éléments de cette personne qui me font un effet particulier, elle ne pourra s'y réduire.
46 ans Paris, France 22
papille a écrit:
clement2 a écrit:

Mais est-ce que je me trompe quand je dis "je suis attiré par les femmes rondes"? D'une certaine façon, je sais que je me trompe, car je ne suis pas attiré par toutes les femmes rondes. Mais est-ce mal de dire ça de la même façon qu'on peut dire "je suis attiré par les hommes grands" ou "par les blondes" ou "par les femmes qui ont de l'humour"?


Je n'y vois rien de mal ou de bien. C'est une façon de formuler quelque chose qui nous échappe toujours un peu, je crois.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que la gourmandise dont tu parles, elle vient autant de toi que de la femme avec qui tu as été intime. Elle aurait pu être gourmande sans que tu ne la trouves gourmande. Combien de fois ai-je voulu paraître jolie sans réussir à inspirer cela à l'autre ? Combien de fois m'a-t-on trouvé belle alors que je n'y aurais même pas pensé ?
Tu as pu la ressentir gourmande alors qu'à ce moment là elle se sentait plutôt autrement. Qu'elle t'ait inspiré de la gourmandise, que cela te plaise, n'implique pas forcément que ça soit lié à ses rondeurs et que les rondeurs favorisent la gourmandise chez les femmes.
Ou alors, si tu as retrouvé à chaque fois une certaine façon d'être chez les femmes avec qui tu as été intime, c'est peut-être parce que tu vas préférentiellement vers un certain type de personnalité et cela combiné à la préférence physique, on peut facilement croire que l'un est forcément associé à l'autre.
Tu vois ce que je veux dire ?


Tout à fait, et tu m'as comvaincu :)

Citation:
Pour revenir sur la question de la différence, personnellement, je trouve une particularité sensorielle au fait d'être grosse. Quand je me masse, je trouve ça très différent comme sensations selon que ça soit une partie plus charnue, une plus musclée, ou une plus osseuse.
Visuellement, des courbes pleines ne m'inspirent pas la même chose. Il y a d'une part la réalité des sensations, de l'autre, plus subjective, la façon dont je les ressens/perçois. Ça, ça peut drôlement changer je trouve.


Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu veux dire que tu as un certain ressenti par le regard - plutôt intellectuel - et un autre par le toucher - plutôt physique? Et que les deux sont en contradiction?
1574
Le sexe est sûrement différent aussi si une grignette ne se sent pas à l'aise dans son corps et a donc du mal à se laisser aller....

Pas certaine que ça ait un rapport avec les kilos....

T'as eu de la chance de tomber sur des gourmandes...
Pourvu qu ça dure... :D
40 ans 3
Salut mec, en effet chaque histoire est différente ^^

pour ma part, les meilleures gorges profondes que j'ai eu l'honneur de ressentir furent avec des femmes fortes.

mais à part ça, chaque relation est différente.

il y a des gourmandes de toute part en tout cas.

Toutes les positions "aériennes" sont difficiles, mais il y a un ressenti interne incomparable, pour ma part ^^

Bonne semaine à toutes et à tous ^^
37 ans 1547
clement2 a écrit:
papille a écrit:

Pour revenir sur la question de la différence, personnellement, je trouve une particularité sensorielle au fait d'être grosse. Quand je me masse, je trouve ça très différent comme sensations selon que ça soit une partie plus charnue, une plus musclée, ou une plus osseuse.
Visuellement, des courbes pleines ne m'inspirent pas la même chose. Il y a d'une part la réalité des sensations, de l'autre, plus subjective, la façon dont je les ressens/perçois. Ça, ça peut drôlement changer je trouve.


Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu veux dire que tu as un certain ressenti par le regard - plutôt intellectuel - et un autre par le toucher - plutôt physique? Et que les deux sont en contradiction?


Je voulais simplement dire qu'il y a le stimulus sensoriel, visuel, tactile, qui pour moi est effectivement différent d'une personne à l'autre selon plein de choses dont sa corpulence.

Et il y a la façon dont on perçoit cela, ce que ça nous fait, là où ça vient nous chercher, dans nos représentations. Si c'est associé à une pensée sexuelle, ça va peut être exciter, si c'est associé à une souffrance, ça va sûrement donner à vivre quelque chose de désagréable, et entre tout ça il y a encore mille autres possibilités non incompatibles les unes avec les autres.

Et c'est nos représentations, nos ressentis, qui je crois peuvent se moduler. C'est ce que je disais dans un autre post. Mon regard à changé sur mon corps comme sur le corps des autres par rapport à l'obésité.

Mais concrètement, quand tu rencontres quelqu'un, tu ne distingues pas ces choses là, c'est éminemment intriqué et la part de subjectivité immense. Heureusement.
I
48 ans 24
Bonjour à tous. je me permet de laisser un commentaire sur ce sujet.
Sans vouloir blesser ou me sentir jugé, j'ai une vie ou j'ai goûter à plusieurs genre de femme, dans un large éventail.

Comme certain on dis ici, il ne sert à rien de faire une généralité, je trouve cela réducteur.

Par contre, je peux donner mon avis sur une impression d'ordre général sur l’entièreté des femmes dites rondes que j'ai pu connaitre dans des moment intimes.

DE nouveau, en généralité, je trouve ces femmes habitant plus humainement l’acte.il y a aussi une plus grande douceur de les gestes. Il y a une capacité a se mettre au service du désir commun.

voilà se que je peux dire sur mon vécu et basé sur mes diverses expériences.

merci
clement2 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis récemment posé cette question: est-ce que le sexe avec une femme ronde est différent?

Il n'y a certainement pas de réponse absolue, chaque femme, chaque homme, et chaque rencontre sont différents. Néanmoins, je voulais partager mes propres expériences et impressions.

J'ai eu quelques aventures avec des femmes rondes et une histoire sérieuse. J'ai peur d'être caricatural est écrivant cela, mais le premier mot qui me vient à l'esprit en repensant à ces femmes est 'gourmandise'. Toutes avaient une forme de gourmandise et de générosité dans l'intimité que j'ai adoré. Chacune avait sa manière d'être gourmande, mais je n'ai rencontré chez aucune cette froideur, ce manque d'enthousiasme que j'ai pu trouver chez d'autres femmes. Quand je parle de gourmandise, je ne parle pas de fellation. Je parle plus de l'attitude, de l'état d'esprit. De l'envie de tout donner sans retenue, de partager sans contrainte.

Après il y a des différences qui sont directement liées au poids. Parfois en positif, parfois en négatif.

Je vais vite passer sur les points négatifs. Le poids limite parfois les possibilités en terme de position. Je suis assez costaud. Mais je ne l'ai pas toujours été assez :). Sinon, j'ai eu une fois la mauvaise surprise d'une femme dont l'hygiène n'était pas parfaite et je dois avouer que ça peut être plus gênant chez une femme forte. Mais cela peut être facilement évité. Bref, ces points négatifs sont anecdotiques.

Je fais partie des hommes qui adorent la sensualité des rondeurs. C'est physique. Des courbes généreuses font naître en moi un désir fou. Et quand une femme me les offre avec générosité (parfois avec indécence), je suis aux anges. J'aime regarder donc. Et j'aime toucher, j'aime goûter. Sentir les douces rondeurs sont mes doigts, sous ma bouche, quel régale!! J'aime cette sensation d'abondance quand je joue avec un corps généreux. Et puis il y a cette douce sensation quand je suis à l'intérieur. Est-ce purement psychologique? Mais j'ai l'impression que c'est plus confortable. Ce qui est plus confortable sans conteste, c'est le contact avec les fesses en levrette :) Aucune peur de se briser les hanches sur les os! Aucune retenue n'est nécessaire. J'ajouterai enfin, même si la statistique ne tient pas vue la petitesse de l'échantillon, que toutes les femmes rondes que j'ai connues aimaient s'ouvrir de l'autre côté aussi. Et un peu de diversité ne me déplaît pas à l'occasion :)

Voilà, écrire ces quelques mots m'a permis de me rappeler plein de délicieux moments. N'hésitez pas à répondre si vous avez les mêmes impressions ou si vous avez constatez d'autres particularités.






Le sex est différent avec toutes les femmes que vous allez rencontrer tout simplement parce que chaque homme et femme a son expérience et sa façon a faire des choses,
qu il soit gros ou mince beau ou moche c est une question de réception des divers sensations et d ouverture d esprit pour essayer des nouveautes avec l inconnue comme par exemple faire une acte sexuel avec une femme pulpeuse, grosse, bien grosse, obèse , c est même tabou de fantasmer ou d avouer aux amis l envie de se faire une grosse.
Faites ce qu il vous plait, les nouvelles experiences sont toujours enrichissantes même si on prend pas si plaisir qu on se imaginer, vaux mieux essayer que mourir bête.
B I U


Discussions liées