MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un a ce maillot de bain ?

29 ans 571
Coucou !

Je suis a la recherche d'un maillot de main une pièce, pas trop chère et original, et je suis tomber sur celui là:

http://www.asos.fr/ASO...5kLUN1dC1PdXQtTmVjay9Qcm9kLw..

Cependant, ayant  
une forte poitrine, je ne sais pas si il y a un maintien poitrine ou pas ! Donc si une fille a ce maillot de bain, est-t-il possible quelle le fasse savoir ?

Merci beaucoup :)
31 ans 49
Il n'a pas l'air d'en avoir .... mais si je peux me permettre un conseil, pour avoir essayé de nombreux maillots, même ceux avec baleines, le mieux pour un maitien poitrine c'est vraiment un de marque de lingerie. J'ai un triumph et je l'adore.
37 ans 1547
A la vue comme ça je miserais sur l'absence d'un soutien intérieur.
C'est joli, mais le bronzage avec ce type de maillot ne doit pas être évident une fois qu'on l'enlève, à moins d'aller en piscine couverte avec ?
29 ans 571
'C'est bien ce qui me sembler !
Merci papaille c'est vrai j'avais pas penser au bronzage !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Si je me trompe pas poupoule l'avait acheté
C
52 ans Vittel 455
Je l'ai en noir et je l'adore. J'avais reçu bcp de compliments des copines d'aquagym :lol:
Par contre aucun maintien...difficile pour les poitrines généreuses. Je fais un 105C et à vrai dire je m'en fous un peu du maintien. Je le voulais pour l'aquagym et une fois dans l'eau à sauter et bouger dans tous les sens le maintien importe peu (ça partira en pudding anyway lol).
B I U


Discussions liées