MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis a la recherche

L
59 ans 1 à vendre
je recherche une robe de ce style taille 52
merci pour votre aide
L
47 ans 11 à vendre 19 vendus
Bonjour,
est ce que tu es toujours à la recherche de la robe en photo ou tu as trouvé ? car je peux te la fabriquer .
L
59 ans 1 à vendre
coucou lelette
oui je suis toujours a la recherche de cette robe mais mon budjet et restreint merci de me dire le prix que tu me demanderai
cordialement
L
47 ans 11 à vendre 19 vendus
hello Louve!! dis moi c'est combien le budget que tu veux mettre pour ta robe . En fait ,si tu me fourni ton tissu et que je fais que la réaliser cela diminuera déjà le prix mais si tu veux que j'achète le tissu + fabrication c'est autre chose .
L
59 ans 1 à vendre
kikou lelette

j'ai un tout petit budjet de 100 euros je pense pas que tu travaille a perte et je ne sais même pas le tissus qu'il faut ni la quantité mais c'est très gentil d'avoir proposée
cordialement
45 ans en terre celtique au bord de la mer 54 à vendre 652 vendus
coucou
j'ai fait ma curieuse mais cette robe sur le site de persun est a 102 € neuve
http://www.persun.fr/r...mousseline-blanche-p-6266.html
en tout cas elle est sublime!
bonne recherche
L
59 ans 1 à vendre
kikou pickalolita
vi je sais lol c'est la que je l'ai trouvée mais c'est en chine j'ai peur quelle se perde en route lol merci pour le liens bonne journée
L
47 ans 11 à vendre 19 vendus
Et bien voilà!!!y en a une qui a trouvé le site ! c'est clair que tu peux aller directement acheter sur leurs site, je pense que en taille 36 ou 52 c'est le même prix chez eux, car si je dois acheter les tissus je ne pense pas que les magasins de tissu vont me baisser leurs tarifs et certainement pour faire la robe il me faudrait plusieurs heures . La robe coûte 102 euros tout compris chez les grands magasins. il faut foncer sans hésitation !!! donc bonne continuation et bonne chance !!
45 ans en terre celtique au bord de la mer 54 à vendre 652 vendus
c'est juste en delai que c'est long mais ca arrive, ils te poste ca en recommandé, y a tjs pleins de docs a signer et puis si tu paies avec paypal tu as l'assurance pour achat non reçu!
je me suis commandé des robes longues fabriquées en thailande, ca a mis plus de 30 jours mais c'est arrivé et super contente
a toi de voir
L
59 ans 1 à vendre
merci les filles c'est vraiment sympa a vous deux passée une bonne journée au plaisir de vous recroiser
bises
B I U