MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai perdu mes boucles :(

30 ans 35
Bonjour a toutes :) voila j'ai les cheveux naturellement bouclés mais depuis 1 semaine je sais pas pourquoi mes cheveux ressemblent plus a rien .. J'ai des boucles vers le  
bas mais vers le haut ce sont devenus des ondulations ..
Je suis actuellement enceinte de 6 mois je me demande si c'est a cause des hormones que mes cheveux ont changé d'un coup ..

Y a t-il d'autres filles comme moi ?
Avez vous des astuces pour que je puisses retrouver mes boucles?

Merci d'avance
G
54 ans 1626
comme tu le dis peut être que cela est du a la grossesse n as tu pas change de schampoing entre temps
car j ai une fille frisée même très et n as aucun souci

bises et bonne grossesse
30 ans 35
Non je n'ai pas changé de shampoing mais j'avais essayer un nouveau masque celui de chez ultra doux vanille papaye .. je me demande si cest a cause de ca ...
G
54 ans 1626
ce n est pas pour défriser d un coup

qui sait peut être aussi tu retrouveras tes boucles après plusieurs schampoing comme cela ne fait au une semaine
sinon essaie d en parler avec un coiffeur ou peut être au service client signale sur le produit
30 ans 35
J'avais fini le masque mais j'en ai pas racheter je vais voir si c'etait a cause de ca ...
J'espere que je recupererai mes boucles :)
1574
J'avais lu que la grossesse rendait les cheveux plus beaux et la peau plus douce...
M'enfin va savoir avec les hormones....


Peut être aller voir ton coiffeur .....
30 ans 35
Mes cheveux avaient bien poussés et je me suis dit que javais peut etre perdu mes boucles a cause de ca .. J'ai ete refaire mon degradé il y a quelque jours mais toujours pareil :( pas d'amelioration ..
60 ans île de France 1421
Le temps sec que vous avons depuis quelque temps influe aussi sur la texture des cheveux. J'ai les cheveux crantés lorsque le temps est humide et plutôt lisses lorsque le temps est très sec.
L
36 ans Cork 67
Coucou,

En ce moment j'entame une "cure" de soins en tous genres pour retrouver mes bouclettes et j'ai déjà de bons résultats au bout de deux semaines !

Je te conseille tout d'abord les masques au lait de coco (celui qu'on trouve en grande surface), tu peux l'utiliser "pur" ou mélangé, personnellement je rajoute un jaune d'oeuf, un tout petit peu de miel et de la glycérine végétale.
Tu peux l'appliquer sur cheveux secs ou humides, il faut laisser poser au moins 20 min la tête emballée dans du cellophane (ouais je sais niveau glamour on a connu mieux !), ensuite tu as juste a faire ton shampoing, démêle toi les cheveux sous la douche et pour les sécher tamponne un peu avec ta serviette de bain en faisant remonter tes cheveux et laisse a l'air libre ensuite.

Pour les discipliner dans la journée j'utilise un spray hydratant a base d'eau, de gel d'aloé vera (qui est juste magique pour les bouclettes) et de glycérine végétale.

Je vais bientôt tester la spiruline en poudre (une algue qui redonne de la souplesse et permet de retrouver de jolies boucles), je te tiendrais au courant !

J'espère que tout ça t'aidera a retrouver tes boucles !

Bonne journée !
B I U