MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheuveux gras....

65 ans Région parisienne 2214
moi j'ai tout essayé, j'ai les cheveux gras depuis l'âge de 14 ans et rien n'y a fait, sauf récemment l'utilisation du shampoins PHYTOCEDRAT vendu en parapharmacie.

mais surtout, je ne  
laisse plus mes cheveux pendre, je les relève sans les tirer avec deux peignes "encastrables l'un dans l'autre" et je crois que le fait de les "décoller" du cuir chevelu, leur permet de se ressalir moins vite.

De plus, je les laisse boucler, j'ai aussi remarqué que quand je les lisse, ils regraissent en moins de deux jours, alors qu'avec toutes ces méthodes, je tiens facile 4 jours entre deux shampoings.
44 ans 2419
As-tu aussi essayé les masques au rhassoul ? C'est efficace. ;)
38 ans Sud de la France 122
Comme je pensais que c'étaitle fait de trop me les laver , je les ai lavés samedi et depuis ... c'est de pire en pire il est temp que j'aille m'acheter le nécessaire à la pharmacie parce que les gens doivent penser que je connais pas le shampoing alors que je me lave :lol:
38 ans Sud de la France 122
Comme je pensais que c'étaitle fait de trop me les laver , je les ai lavés samedi et depuis ... c'est de pire en pire il est temp que j'aille m'acheter le nécessaire à la pharmacie parce que les gens doivent penser que je connais pas le shampoing alors que je me lave :lol:
44 ans 2419
C'est paradoxal, mais justement, parfois, c'est en espaçant les lavages que le cuir chevelu se régule et que les cheveux deviennent moins gras.
65 ans Région parisienne 2214
PetShopGirl a écrit:
As-tu aussi essayé les masques au rhassoul ? C'est efficace. ;)


Je ne connais pas du tout, mais j'aimerais bien essayer, ça s'achète où ?
44 ans 2419
Sur le net, ça se trouve facilement, chez Badia Beauté (je le commande chez eux). Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien d'Alterafrica mais j'ai jamais commandé chez eux, par contre. ;)
38 ans 947
ce que me dis ma coiffeuse c'est que plus on se lave les cheveux, plus on irrite le bulbe et plus on risque de les perdre ! Bon après c'est à vérifier auprès d'un dermato ! ;)
39 ans Bordeaux 1969
Je conseille le Kérastase Bain clarifiant

http://www.beaute-test...stase_specifique_kerastase.php

Par contre tu voulais un bon prix, bon c'est un peu cher mais la qualité est là (12 € les 250 ml).
Se trouve chez la plupart des coiffeurs (ceux qui vendent du Kerastase en fait)
41 ans Montréal 180
Chewbee a écrit:
Bonjour à toutes! :D

Voilà j'aimerais savoir si vous avez des trucs et astuces en ce qui concerne les cheveux gras et raplapla !
Quel shampoing utilisé, masque ect... mais à un prix raisonnable ;)


Le shampooing sébo-correcteur DERCOS de Vichy je l'utilise depuis le
début de l'été et il est pas mal bon pour le gras, sauf que pour les cheveux raplapla j'peux pas t'aider, j'ai le même problème. J'ai utilisé
plusieurs produits et shampooings volumisants mais comme j'ai le cheveu
pas mal fin ça marche pas!! :( Peut-être qu'un traitement spécial en
salon donnerait des résultats, renseigne-toi. Pour ma part j'ai arrêté de
me battre avec mes cheveux, je fais avec comme ils sont.
B I U