MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitier et jalousie

52 ans 91220 113
jsuis deg,

jai trouver une amie ici, msg ici, pi mail pi sms, beaucoup, on deconnes et sujet sérieux.

ca fait du bien une vraie personne.

son mec est absent pendant un mois,  
loin de moi une mauvaise idee...

elle lui a parler de ns et il a di stop,deg

Manu
1574
Peut être est il de ceux qui croit que l'amitié homme femme est impossible sans un peu d'ambiguïté...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu peux traduire Éternel F. ?...
52 ans 91220 113
Surement, pourtt il n y a aucune ambiguite entre ns, d ailleurs on s est mis a echanger par hasard.

Elle m a meme pose tt simplement la question a savoir si je la draguais (je lui ai repondu non), ce qui m a confirme qu elle etait directe (j apprecie les personnes franches et directes car on sais ou on va)

On a parle de tt et de rien, de sujet serieux et en plus on rigolait bien (enfin c est mon ressenti...),

J adore parler avec elle, et franchement c est dur d arreter juste parceque son mari a la trouille ou est jaloux (ce que je peux comprendre) mais ne pourrait il pas se renseigner un peu av de mettre son veto sur une amitiee naissante (car je suis sur d avoir trouve une vraie amie et c est rare)?

Je suis meme pret a ne pas la rencontrer pour garder contacte avec elle.

Bref, dsl de m etre 'etale' ici mais il fallait que ca sorte et je sais que vs etes ts de bon conseils (je lis beaucoup les forums).

Et dsl pour les fautes.

Manu
38 ans 2879
Je te dresse le tableau que tu te rendes compte que le monsieur n'est pas totalement parano :

- tu es célibataire et en recherche d'une relation amoureuse, tu as posté un message en ce sens dans la rubrique ad hoc

- vos échanges sont denses, tu dis toi-même que vous vous envoyez beaucoup de SMS

Bilan : si sa femme passe sa journée (même virtuellement) avec un autre qui cherche une femme et aime les rondes, c'est normal qu'il flippe. Et d'ailleurs il y a bel et bien un risque de dérapage.
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu peux traduire Éternel F. ?...


Quel mot n'as tu pas compris chat?
Ambiguïté? :D

Certaines personnes pensent que l'amitié homme femme n'existe pas..
Qu'il y a toujours un rapport de séduction....

Alors si madame se fait un ami pendant que monsieur est absent ma foi on peut se poser des questions , non?
P
56 ans 3727
Ok avec Oka Okap Okapi. ;) Si tu te demandes ce qui passe par la tête du monsieur, mets-toi à sa place un instant. Tu te déplaces pour ton boulot et ta femme passe ses journées scotchée avec un mec qu'elle ne connaît pas. Réflexion, réflexion.

Outre le fait qu'à cet instant précis tu dis qu'il n'y aura jamais de rencontre réelle, ce qui me fait sourire car qui sait quelle ampleur va prendre vos échanges, tu n'as pas l'impression qu'il y a un truc qui coince dans votre "relation" ? Elle communique avec toi parce qu'elle est seule, elle ne l'aurait certainement jamais fait si son mari était là (en faisant du mauvais esprit, on peut y voir un effet bouche-trous) et quand il sera de nouveau présent, elle compte continuer ? Si oui ça promet des étincelles dans leur couple !
52 ans 91220 113
Okapi,

je comprends cet homme mais ne pourrait il pas essayer de ce renseigne un peu?

oui je suis celib,

oui j ai une préférence physique (qui n en a pas) envers les rondeur mais c est juste une préférence et non un critère 'obligatoire'(la je ne sais pas si je suis clair,on tombe amoureux d une personne pas d un physique).

et non, il n y a pas de risque de dérapage, elle aime vraiment son mari et c est une personne intègre et sérieuse,
et moi je ne veut que discuter, échanger, même quitte a ne pas la rencontrer (même si ca peut paraître blizzard) comme ca aucun risque ou doute de la part de son mari.

j aimerais tant qu il ai une solution.

Manu
52 ans 91220 113
Prax,

je n ai pas eu l impression d être un bouche trou et je ne pense pas que ce soit son genre d utiliser les gens de cette façon (peut être que je me trompe mais j en serais grandement étonné).

je pense plutôt que c est une personne qui va naturellement vers les autres, très sociable.

'Si oui ça promet des étincelles dans leur couple !'

justement j aimerais continuer a discuter avec elle sans que ca pose prb dans son couple, comment persuader le mari???
P
56 ans 3727
Je n'ai pas dit que je pensais qu'elle t'utilisait mais simplement qu'à mon avis si son mari avait été présent, elle n'aurait pas prospecté dans le but de briser sa solitude. Après cela tu peux interpréter le schéma comme tu veux.

Quant à persuader le mari, je ne connais pas d'astuces et quand bien même, je me verrais mal conseiller autrui pour une chose qui personnellement ne me plairait pas du tout. ;)
P
56 ans 3727
Et puis si j'ai une astuce, quand même. Trouve-toi une compagne et le mari devrait être beaucoup moins fermé. Mais peut-être que là c'est cette compagne qui ne verrait pas d'un bon oeil tes échanges avec cette étrangère. ;)
37 ans 625
Tu peux pas obliger quelqu un a faire ce qu il ne veut pas ! Il veut pas que vous parliez ensemble c est son droit et si sa femme respecte ses choix c est pas pour rien c est qu elle n apprecierait peut etre pas la meme situation dans l autre sens.

Leurs vies de couple ne te concerne pas ni meme la facon de gerer leurs emotions a l un comme a l autre. Ca lui fait peur que vous vous parliez, c est son droit et comme l a dit Okapi ... c est pas vraiment pour rien qu il s affole.

C etait une amie, je suis sure que vous vous retrouverez de temps en temps sur certain post etc mais au dela de ca, laisse les vivre leurs relations comme ils l entendent.

des femmes franches y en a partout ici et beaucoup sont celibataires, pioche dans celles ci et il n y aura pas de pb a cause d une amitié naissante ^^
38 ans 2879
Manu91 a écrit:

et non, il n y a pas de risque de dérapage, elle aime vraiment son mari et c est une personne intègre et sérieuse,
et moi je ne veut que discuter, échanger, même quitte a ne pas la rencontrer (même si ca peut paraître blizzard) comme ca aucun risque ou doute de la part de son mari.

Le forum regorge d'histoires d'infidélité qui ont commencé de manière virtuelle. Ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'il n'y a pas de danger...Surtout qu'on ne se voit pas au début, on se promet que c'est en tout bien tout honneur, puis on passe de plus en plus de temps à parler ensemble, on pense à l'autre, et il suffit d'un petit compliment pour que les digues lâchent, que les conversations dérapent, avec des petits mots doux, des rendez-vous virtuels ou au téléphone, et ensuite on en vient à vouloir se voir en vrai pour passer à l'étape supérieure de la passion.

Donc, non, c'est risqué, quoi que tu en dises.
Ou alors elle n'est pas du tout ton type et tu ne dépasserais jamais le stade amical même si elle était célib' ?
1574
Certains peuvent aussi se satisfaire d'une relation platonique... J'imagine...

Cela dit il y a forcément tentation à un moment ou un autre...
À voir si le jeu en vaut la chandelle....
38 ans 2879
146133 a écrit:

Cela dit il y a forcément tentation à un moment ou un autre...
À voir si le jeu en vaut la chandelle....

Si les deux se sentent seuls...

Le jeu ne vaut pas la chandelle à mon sens si on n'est pas célib. Dans le cas contraire, en effet, quelle importance.

Je donne 1000 fois raison au mari d'avoir mis un stop en tout cas.
B I U