MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours miss curvy

35 ans agen 8
Bonjour,

Avec ma meilleure amie nous nous sommes lancées un défi: participer au concours de miss Curvy de notre région.

Je souhaiterai savoir si parmi vous certaines ont déjà participer à ce  
genre de concours afin de pouvoir échanger un peu sur le sujet.

Merci par avance pour vos réponses,

Amicalement misscuisine47
33 ans Versailles 879
Bonsoir!
J'ai participé au concours Miss Curvy l'année dernière. ça s'est très bien passé, la présidente du comité de ma région nous a bien briefé sur le déroulement du concours. Et ce que j'ai apprécié, c'est l'ambiance entre les différentes concurrentes: il n'y avait pas de rivalité, on était comme une grande famille, on s'entraidait pour le maquillage ou pour les différentes tenues. après le concours j'ai gardé contact avec certaines filles, et on essaie de se revoir de temps en temps.

Je m'étais présentée sur un coup de tête, mais je compte bien me représenter ;)

Voilà! si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
35 ans agen 8
Elawan a écrit:
Bonsoir!
J'ai participé au concours Miss Curvy l'année dernière. ça s'est très bien passé, la présidente du comité de ma région nous a bien briefé sur le déroulement du concours. Et ce que j'ai apprécié, c'est l'ambiance entre les différentes concurrentes: il n'y avait pas de rivalité, on était comme une grande famille, on s'entraidait pour le maquillage ou pour les différentes tenues. après le concours j'ai gardé contact avec certaines filles, et on essaie de se revoir de temps en temps.

Je m'étais présentée sur un coup de tête, mais je compte bien me représenter ;)

Voilà! si tu as d'autres questions, n'hésite pas!




Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse cela m'éclaire un peu plus.
bonne journée à toi
B I U