MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Matouille, et bienvenue parmi nous.
Sebansky a oublié la question N° 21, mais c'est normal, c'est plus mon domaine en fait.
21. Que penses-tu des filles qui refusent d'aller à la  
plage où à la piscine de peur de se mettre en maillot de bain?
Attention, question piège. Lis bien certains posts avant d'y répondre.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Dee a écrit:
21. Que penses-tu des filles qui refusent d'aller à la plage où à la piscine de peur de se mettre en maillot de bain?
Attention, question piège. Lis bien certains posts avant d'y répondre.


A ce propos, j'y suis retournée cet après-midi... Wouah, même pas peur du regard des autres. Relativement à l'aise. Bien profité ! Et toc...
M
49 ans lyon 7
Tout d'abord merci à toi Moonbeam pour les explications, je n'y suis toujours pas arrivée (pourtant je suis pas blonde!!!! je plaisante)!!!
Je retenterai demain,

Concernant ta question Dee, je vais y répondre avec franchise: c'est bête de se priver de plaisirs tels que la piscine (surtout avec cette chaleur) à cause des autres!!! mais je comprends les filles qui complexent, en fait ce sont les personnes autour qui créent le complexe (le fameux regard des autres), il faut apprendre à passer outre!!!!
M
41 ans 3727
graindethe a écrit:
Dee a écrit:
21. Que penses-tu des filles qui refusent d'aller à la plage où à la piscine de peur de se mettre en maillot de bain?
Attention, question piège. Lis bien certains posts avant d'y répondre.


A ce propos, j'y suis retournée cet après-midi... Wouah, même pas peur du regard des autres. Relativement à l'aise. Bien profité ! Et toc...


Wé a ta place me méfierais plutot des requins ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pas trop à craindre des requins mais plutôt des algues vertes :cry: :cry:

Eau fraîche cet après-midi... pas graf', ça raffermit la peau
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
matouille a écrit:
Concernant ta question Dee, je vais y répondre avec franchise: c'est bête de se priver de plaisirs tels que la piscine (surtout avec cette chaleur) à cause des autres!!! mais je comprends les filles qui complexent, en fait ce sont les personnes autour qui créent le complexe (le fameux regard des autres), il faut apprendre à passer outre!!!!

OK, OK, Hmm Hmm. Euh sinon toi même, t'arrive t'il de te mettre en maillot de bain quand le temps et le lieu le permettent?
Où alors complexes tu toi aussi au point de t'en priver?
M
49 ans lyon 7
Jusqu'à l'année dernière je me suis toujours mise en maillot, cette année on verra bien le moment venu!!!
En fait j'ai toujours été ronde mais j'ai eu des jumeaux en septembre, donc les formes se sont encore améliorées disons!!!!
M
41 ans 3727
matouille a écrit:
Jusqu'à l'année dernière je me suis toujours mise en maillot, cette année on verra bien le moment venu!!!
En fait j'ai toujours été ronde mais j'ai eu des jumeaux en septembre, donc les formes se sont encore améliorées disons!!!!


:D

lol, voilà le genre d expression ke j aimerais voir plus souvent! ^^'
43 ans La Valette du Var 631
bonjour matouille
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci pour ta réponse Matouille.
*Dee peu ranger le buisson d'orties qu'elle cachait dans son dos, et elle peut aller poursuivre une autre fille pour la poussser à l'eau. Matouille est une fille bien qui semble assumer le port du maillot de bain....donc elle n'aura pas besoin qu'on lui frotte les mollets avec des orties...* ;) :arrow:
49 ans Wizernes 2630
bonjour Matouille et bienvenue ;)
52 ans 2024
Bonjour et bienvenue parmi nous Matouille ;)
B I U