MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recettes de cuisines

25680
Etant donné la forte demande des membres concernant la création d'une section cuisine, nous avons décidé de la mettre en place :)

Donc nous allons  
créer une rubrique cuisine dans le mag, et ce sera à chacun d'entre vous de la construire.

J'ai vu que nombreux sont ceux qui ont déjà des recettes, donc je vous propose de mes les envoyer (si possible avec photo) à : contact at vivelesrondes.com (en précisant l'objet cuisine).

Je les publierais en votre nom :)

Et bien sur vous pourrez réagir aussi sur le mag ;)

Donc à vous de jouer j'attends vos recettes :roll:


Dernière modif par le 6474j; modifié 1 fois
P
42 ans 2577
merci pour eux, Anne :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
anne a écrit:
ce sera à chacun d'entre vous de la construire


on fera de notre mieux alors ;)
25680
J'aioublié une petite precision.

Il faut que les recettes soit personnel, je m'explique. Ce ne doit pas être de simple copier coller de sites de cuisines (sinon autant m'envoyer le lien que je le rajoute dans le mag).
Si vous envoyez une recette, il ne faut pas que je la trouve à l'identique ailleurs :)

Voilà c'est tout :)

Alors à vos mails
_
36 ans 1768
je ne dirait qu'un mot :...MIAM ! vivement qu'on s'y mette!
merci qui?...
MERCI ANNE!!
1415
héhé moi j'ai des recettes, mais certaines sont déjà publiées sur un de mes sites :P
2309
Merci Anne ;)
13610
Oui merci!
Je vais voir ce que je peux t'envoyer.
Pis du coup faut que je fasse des photos de mes plats...

*Ambre qui se transforme en styliste cullinaire*

40 ans Bruxelles 1226
Yeah génial, merci Anne!! :roll:
70 ans Ca dépent de la saison 19
Ben voilà ma contrib. Je viens de t'envoyer la recette des "Sardines à l'Escabèche"... :D
C'est une recette qu'un ami de Marseille m'a donné :D
70 ans Ca dépent de la saison 19
Heuuuu... cette recette, il y a déjà longtemps, je l'ai posté sur un ou deux sites sous mon ancien pseudo que je t'ai donné en bas de mon email.
Anne,

J'aime beaucoup le smiley avec la toque de chef cuistot... mais j'ai pas de recette à proposer... comme tu dis, il y a fort à parier que je n'aie dans mes tiroirs que des recettes qui sont déjà existantes...

Je trolle pas, promis
37 ans Le Havre 3514
moi j'en ai envoyé une aussi mais je ne sais pas si elle aura ete retenue etant donné qu'elle vient d'une marque de boites en plastiques! ;)
44 ans Belgique 56
hum outlook fonctionne pas chez moi

si les recettes sont pas light cé grave?
25680
La rubrique cuisine a finalement été crée dans le forum.

DOnc plus besoin d'outlook et tu verras que l'on y trouve toutes sortes de recettes.

Il faut que la recette soit personnel (pas un copier coller de bouquin ou de site de cuisine)
Si tu as une recette qui correspond à ce critère, c'est par là : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_27.htm
B I U