MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amant / maîtresse virtuel (le)

38 ans Bretagne 2468
Coucou tout le monde :D

Honte a moi j'ai déserté ce forum pendant un petit moment ( :? ) beaucoup de changements personnels ont fait que je ne  
pouvais pas revenir comme je le voulais bref ...

Je reviens aujourd'hui avec une interrogation ( je me fais peur des fois :roll: )
Voilà je suis en couple depuis trois ans , avec des hautes et des bas je dois dire ... Niveau intimité c'est pas le top , appelons un chat un chat : je suis frustrée !

Mon homme n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que moi, très peu de désir , le sexe n'est pas important pour lui et bla-bla-bla ... Moi de mon côté je suis du genre spontanée , quand j'ai envie j'ai envie ( souvent , tout le temps ? :lol: )

Je ne suis pas fière de moi mais je viens de passer trois semaines extras,cool épanouie ... J'ai eu des contacts avec un ancien flirt ( jamais rien passé entre nous , il est a 1000 kms) nous avons échangé des tonnes et des tonnes de textos durant ces dernières semaines.
Du plus banal au plus hot :roll: ... Et j'avoue que ça ma fait un bien fou au moral !! Je ne franchirais pas le cap du réel, je n'en ai pas envie. Juste une conversation virtuelle me suffit lol

Je voulais savoir si quelqu'une d'entre vous avez déjà vécu ça ? Comment le percevez vous ? Est-ce une infidélité même si cela reste du domaine virtuel ?

A vos stylos !
Euhh claviers je veux dire :lol:
P
52 ans 3714
Tu précises que c'est monté au plus hot, il y avait donc du désir, alors pour moi oui, il y a de l'infidélité dans l'air.

Mais en mettant de côté cet ancien flirt, compte-tu rester frustrée encore longtemps en restant avec ton ami actuel ? L'amant ou la maîtresse virtuelle, je ne crois pas que ça puisse suffire bien longtemps, pas plus qu'une histoire bien réelle avec un homme qui ne te désire pas et qui ne te touche donc pratiquement pas.
P
40 ans 655
Pour moi, c'est pas tromper, mais c'est un jeu dangereux.

Parce que visiblement ce qui te manque, c'est pas vraiment le sexe mais plutôt de te sentir désirée.... Enfin je me trompe peut être ?
49 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
toi à jouer avec le feu tu vas t'enflammer pour de bon :lol:

ça doit être encore plus frustrant d'en parler , de l'imaginer mais de ne rien faire ;)

tu vas tenir encore combien de temps ? :D

en as tu parlé avec ton "légitime" ?

lui dire que bin heuuuu tu aimes le pot au feu mais tu n'en veux pas dans ton lit quoi !

parce que là mon copain prax a raison tu es sur l'autoroute de l'infidélité ....

à toi de voir .

pour ce qui est des messages chauds chauds , dans une autre vie j'y ai eu droit .

terriblement excitant mais très frustrant au final sauf lorsque le bonhomme arrive sur ces entrefaites.

alors là mes enfants ça explose de tous les côtés !! si si !! :lol: :lol: :oops: :lol:

bon je n'étais pas en couple , ça aide !

sacrebleu , j'ai de bons souvenirs moi ..... ;)
38 ans Bretagne 2468
J'adore ta prise pecsfamily :lol: :lol: :lol:

Nan mais pour rassurer tout le monde , je tiens bon hein ! Pas de rencontre IRL en perspective ... Je suis ptetre maso en fait mais j'avoue être une séductrice dans l'âme donc c'est ptetre pour ça que j'aime l'idée d'avoir un amant virtuel ... ;)
Sinon niveau frustration oui je le suis mais pas au point de me jeter sur n'importe qui lol
J'ai beaucoup voir énormément de besoins sexuels ( pas de tabous !) j'en demande peut être trop aussi à mon conjoint . ;)
45 ans 287
Kerilian a écrit:
Coucou tout le monde :D

Honte a moi j'ai déserté ce forum pendant un petit moment ( :? ) beaucoup de changements personnels ont fait que je ne pouvais pas revenir comme je le voulais bref ...

Je reviens aujourd'hui avec une interrogation ( je me fais peur des fois :roll: )
Voilà je suis en couple depuis trois ans , avec des hautes et des bas je dois dire ... Niveau intimité c'est pas le top , appelons un chat un chat : je suis frustrée !

Mon homme n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que moi, très peu de désir , le sexe n'est pas important pour lui et bla-bla-bla ... Moi de mon côté je suis du genre spontanée , quand j'ai envie j'ai envie ( souvent , tout le temps ? :lol: )

Je ne suis pas fière de moi mais je viens de passer trois semaines extras,cool épanouie ... J'ai eu des contacts avec un ancien flirt ( jamais rien passé entre nous , il est a 1000 kms) nous avons échangé des tonnes et des tonnes de textos durant ces dernières semaines.
Du plus banal au plus hot :roll: ... Et j'avoue que ça ma fait un bien fou au moral !! Je ne franchirais pas le cap du réel, je n'en ai pas envie. Juste une conversation virtuelle me suffit lol

Je voulais savoir si quelqu'une d'entre vous avez déjà vécu ça ? Comment le percevez vous ? Est-ce une infidélité même si cela reste du domaine virtuel ?

A vos stylos !
Euhh claviers je veux dire :lol:


Tu es sûre pour toi que ça peut rester virtuel,mais ça ne sera peut être pas le cas pour le monsieur...

J'ai vécu un peu la même chose,enfin c'était des textos et j'avoue que j'en étais accro,sauf que le gars je le voyais de temps en temps et il ne me faisait aucun effet irl :?

Comme toi,ces échanges virtuels m'émoustillaientt et pimentaient un peu ma vie mais je savais au fond qu'il ne se passerait rien et d'ailleurs,il l'a compris et a cessé de m'écrire.

Après,je ne sais pas si on peut dire qu'il y a tromperie reellement,c'est plus de l'ordre du fantasme.Finalement,je ne suis pas trop fière de cet épisode de ma vie car j'ai quand même "utilisé" les sentiments d'un homme :?

En ce qui me concerne,j'ai tout avoué à mon conjoint,mais quand ça s'est fini et, quelque part,ça l'a rapproché de moi parce qu'il a pris conscience qu'il pouvait me perdre.Je crois en fait que c'est juste ce que je cherchais.
P
40 ans 655
Tu sais je suis dans le même cas que ton copain, j'ai une femme qui m'en demande trop.

Et le truc qui tue l'initiative pour moi, c'est que je ne peux pas la "tripoter" sans qu'elle me demande d'aller plus loin.

Mais c'est important de se toucher souvent, ca préserve le désir.

Le soucis, c'est que j'ai souvent envie de la toucher, mais pas la capacité de lui faire souvent l'amour.

Et vu que dès que je la touche, elle me demande du sexe, bah j'en arrive à la toucher de moins en moins...

Fait attention avec ton homme, ne tue pas l'initiative, sinon il finira pas ne plus oser te montrer qu'il te désire.

Et concernant l'amant virtuel, si tu cherches à plaisir, a être désirée, mais que tu ne le désire pas.... pour moi y a pas de soucis (Tant que tu ne le désires pas).
45 ans derrière toi!! 3399
D'accord avec mon chouchou Prax :oops: et ma cops Pecs :D

L'infidélité est déjà amorcée...oui je pense qu'à partir du moment où il y a eu échanges "amireux" , hot, ou autres de cet acabit; et donc qu'on pense à un autre bien plus souvent qu'on ne le devrait, il y a infidélité.

Si c'était l'inverse, ne te sentirais tu pas trahie?

Effectivement, il faut régler le problème à la source...Une discussion s'impose avec monsieur-le-mari...

Je comprends car c'est très frustrant de ne pas se sentir désirée (voire aimée) mais peut-être qu'il faut juste relancer la flamme...
1574
Et si c'était juste le plaisir de la transgression et de l'interdit qui te plaisait?
Et si effectivement ça te passait et que tu te sentais bien avec ton compagnon et que tu lui expliquais que tu aimerais donner plus de piment à vos jeux à deux...

Est ce que ça vaudrait la peine de tout remettre en question parce que tu badines un peu?

Infidélité?
Je ne crois pas...
Jeux dangereux
Assurément...
B I U