MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Cacher vos bras" : petits trucs et astuces ?

37 ans 92 / 69 5897
Bon, je ne sais pas vous, mais mon plus complexe reste mes bras !
Je les trouve ignoble, je ne me supporte pas en débardeur (ça va un peu mieux maintenant,  
mais tout de même)

Est ce qu'il y a des matières que vous supportez meme si on les voit ? (les voiles ne me dérangent pas, dentelle, etc...)

Comment vous faites alors pour les "cacher" joliement ?

J'ai trouvé ça sur ebay (bien sur en taille 36 :lol: ) http://i1.ebayimg.com/02/i/06/9c/18/4f_1_b.JPG
Est ce que ce serait pas mal ça ? (ça permettrait de ne pas cacher le joli top qu'on a en dessous car les cache coeur je n'aime pas, ni les boléros trop grand ... je ne peux pas jouer avec l'arrière du top... donc je veux vraiment un truc "juste pour mes sales bras!")
Vous en avez déjà trouvé ?
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, j'aime bien le voile (ça permet aussi de planquer mon bidon), les étoles, les châles (même si ça fait un peu veuve sicilienne). Quelqu'un m'a ramené un superbe foulard d'Espagne l'an dernier, très joli, tout brodé, à franges, bon, ça fait un peu "typé" mais j'adoooore !
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, j'aime bien le voile (ça permet aussi de planquer mon bidon), les étoles, les châles (même si ça fait un peu veuve sicilienne). Quelqu'un m'a ramené un superbe foulard d'Espagne l'an dernier, très joli, tout brodé, à franges, bon, ça fait un peu "typé" mais j'adoooore !
41 ans evry 91 1500
Sabishoo a écrit:
Bon, je ne sais pas vous, mais mon plus complexe reste mes bras !
Je les trouve ignoble, je ne me supporte pas en débardeur (ça va un peu mieux maintenant, mais tout de même)

Est ce qu'il y a des matières que vous supportez meme si on les voit ? (les voiles ne me dérangent pas, dentelle, etc...)

Comment vous faites alors pour les "cacher" joliement ?

J'ai trouvé ça sur ebay (bien sur en taille 36 :lol: ) http://i1.ebayimg.com/02/i/06/9c/18/4f_1_b.JPG
Est ce que ce serait pas mal ça ? (ça permettrait de ne pas cacher le joli top qu'on a en dessous car les cache coeur je n'aime pas, ni les boléros trop grand ... je ne peux pas jouer avec l'arrière du top... donc je veux vraiment un truc "juste pour mes sales bras!")
Vous en avez déjà trouvé ?

yen a de ce genre chez zara ;)
jen avais acheté un l'an dernier cest sympa
ca coute pas trop cher en + cest entre 10 et 15€ ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
les voiles pour l'été c'est pas mal car ça tiens pas chaud.autement y'a aussi les "filets de pêche",les tissus ajourés quoi.par contre ça tiens un peu + chaud.

hs1:sabishoo,j'ai pas encore reçu la jupe mais j'ai hâte!
hs2:noplacetohide,je suis vraiment peinée que tu n'aie pas répondu à mon mp.

hs off.
1007
Sabishoo a écrit:

J'ai trouvé ça sur ebay (bien sur en taille 36 :lol: ) http://i1.ebayimg.com/02/i/06/9c/18/4f_1_b.JPG
Est ce que ce serait pas mal ça ? (ça permettrait de ne pas cacher le joli top qu'on a en dessous car les cache coeur je n'aime pas, ni les boléros trop grand ... je ne peux pas jouer avec l'arrière du top... donc je veux vraiment un truc "juste pour mes sales bras!")
Vous en avez déjà trouvé ?


J'en ai vu dans ce genre chez Kiabi cette semaine, ils font des promos avec un "chauffe-épaule" (ils appellent ça comme ça, moi je connaissait ce genre de chose sous le nom de liseuse) + un top pour pas cher.

bonne recherche ;)
37 ans 3056
Moi, c'est pareil, je deteste montrer mes bras alors soit je prends soin de choisir des vêtements avec des manches soit si je mets un débardeur, je mets une tunique en voile par dessus. Le best, c'est quand les manches sont hyper larges et longues parce que en plus, j'ai les bras poilus :oops:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
moi aussi je déteste montrer mes bras, en plus d'être assez gros ils ont des vergetures, alors l'été je mets toujours des choses qui les cachent jusqu'aux coudes, comme des chemises légères par-dessus mes débardeurs, mais bon avec la canicule j'étouffes assez :roll:
56 ans 14650
Sabishoo a écrit:
Bon, je ne sais pas vous, mais mon plus complexe reste mes bras !
Je les trouve ignoble, je ne me supporte pas en débardeur (ça va un peu mieux maintenant, mais tout de même)

Est ce qu'il y a des matières que vous supportez meme si on les voit ? (les voiles ne me dérangent pas, dentelle, etc...)

Comment vous faites alors pour les "cacher" joliement ?

J'ai trouvé ça sur ebay (bien sur en taille 36 :lol: ) http://i1.ebayimg.com/02/i/06/9c/18/4f_1_b.JPG
Est ce que ce serait pas mal ça ? (ça permettrait de ne pas cacher le joli top qu'on a en dessous car les cache coeur je n'aime pas, ni les boléros trop grand ... je ne peux pas jouer avec l'arrière du top... donc je veux vraiment un truc "juste pour mes sales bras!")
Vous en avez déjà trouvé ?


Le probleme avec les caches epaules c'est que ca peux couper trop le corps et faire souligner d'autres endroites qu'on essayer de masquer.

Suis pas claire la ?

Je trouve que ca peux faire toute la partie haute du corps une masse. Si tu n'as pas la taille definie par example.

En tout cas pour moi je prefere montre mes bras aussi horrible qu'ils sont plutot que de souligner le fait que je n'ai pas de taille.
43 ans Campagne poitevine 2254
petitedel, pour ton problème de poils aux bras, c'est blond ou brun ? parce que si c'est brun et que ça te gêne, ça se décolore...
47 ans Bois Colombes (92) 994
Il y en a chez Lune de Safran, identiques a ta photo (me semble t'il):

http://www.ludesa.com/...01&code_lg=lg_fr&type=10&num=2

Bise
40 ans Bruxelles 7458
Sabishoo a écrit:

Vous en avez déjà trouvé ?

http://www.torrid.com/...06820&SKU=524775-005-2360-0000
:)

(enfin je crois que c'est ça... je suis une bille en anglais et je crois que j'ai compris que c'était ça et même que je vais le commander sans être sure parce que euh... je suis une bille tout court :lol: )
A
40 ans France 2875
j'ai acheté exactement le meme que sur la photo de celui que tu as trouvé sur ebay chez H&M. moins de 20 euros, mais je sais plus combien exactement, j'suis allée faire un tour a la défense hier, et je les ai encore vu...
et pour info, j'oscille entre le 46/48 et 50 pour les top, et la taille M me va tres bien... :roll: donc faut y aller, et essayer !! ;)
37 ans 92 / 69 5897
Euh pour celui de lune de safran je fais taille 40/42 ! lol donc leur taille sont trop grandes pour moi !

Oui il faut essayer, merci les filles, j'irais voir chez zara et het m

Pour mini : oui c'est un peu ça, quoique celui là est trop grand, je veux jsute les bras, sinon ça cache l'arri-ère de mon top ! ;)
Et puis les frais de port torrid : non merci ! :D
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'arrive à ne plus cacher mes bras, maintenant.
Pourtant ils sont très laids. M'enfin...
Pour les cacher, j'utilise (ou utilisais) également du voile, mais je trouve que c'est pas évident de trouver quelque chose de joli, mais surtout des étoles, des foulards, des châles... a force on s'habitue à pas les laisser tomber, et j'adoooooooooore quand ça traine dans tous les sens, que ça ne ressemble plus trop à rien... Oui je suis un peu bizarre...
Mais une fois on m'a pris pour un fantôme alors... (je portais une jupe noire, jusqu'aux pieds, une étole noire, que j'avais repliée car il était tard et le temps se rafraichissait, et j'ai de longs cheveux noirs, avec mon visage très blanc... bref... sur le coup ça ne m'a pas fait rire ! :lol: )
Sinon je cherchais desespérément un chauffe épaules comme tu as montré (sauf que j'appelle ça un boléro...), et je viens de trouver, pour 20 euros, sur Bon Prix ;) et ils font ta taille Sabishoo !
B I U