MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Cacher vos bras" : petits trucs et astuces ?

65 ans Région parisienne 2214
Je porte aussi des chemises en voile, des châles et cette année il faut penser aux petits gilets à manches courtes en dentelle crochet en coton. Ils sont très à  
la mode, et agréables à porter. Il en existe même à manches courtes au dessus du coude. J'en ai trouvé de très jolis à la BLANCHE PORTE.

Un truc, si vous voulez un coloris qui n'existe pas, prenez-le en blanc ou écru et teignez le, ça marche très bien !
CHEZ MS MODE IL YEN A EN MANCHE COURTE
44 ans 2883
J'ai un pull tout joli et assez cool pour les bras: en fait, les manches sont indépendantes du reste du pull. Donc on peut mettre le pull (ou dans certains cas) le top sans les manches ou bien mettre les manches: ça fait un peu comme si on portait des gants du poignet à mi-bras environ, voir un tout petit peu plus haut.
Pour que ça ne glisse pas, ces manches, il y a une sorte de ruban, de la couleur du top, avec à chaque extrémité une pince genre pince crocodile: une des pinces se serre sur la manche, l'autre sur le haut du top, et le tour est joué.

Mais ça tient chaud l'été.
Le mieux, c'est des bras bronzés pour l'été.
Quand aux poils: les bruns, ça se décolore (voir j'en connais plus d'une qui vont se faire épiler les bras chez l'esthéticienne...).
39 ans 261
Je suis très adepte du pull 3/4 mais surtout du chale..L'été j'en ai presque toujours u pas loin, ou dans mes cheveux qui fini sur mes épaules ou vice versa..bref..j'adore tout ce qui pend :D mais c'est vrai que toutes les idées sont bonnes a prendre!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
tiens moi j'ai jamais pensé à mettre un châle :roll:

C'est pratique? ça tiens pas trop chaud quand même? Vous le mettez même pendant de fortes chaleures?
37 ans 92 / 69 5897
Lodie a écrit:
et ils font ta taille Sabishoo !


J'avais pas vu que ma tite lodie m'avait répondue !
Je fais aller voir aalors !!! Merkiii à toutes ! ;) :D
37 ans 92 / 69 5897
Han en plus ils sont à 9 euroooooooooos ! :D
39 ans Paris 2114
Bon je ne veux pas faire la fille désagréable :roll: (mais je le suis tout temps lol ;) ) ...mais je trouve que plus les personnes cherchent à cacher leurs bras plus je les remarque :shock:

Quand je voyais ma mère ou ma cousine mettre des trucs et bidules chouettes ,ben ca les mettaient plus "en valeur".

C'est un peu comme l'histoire des grosses fesses (oh comme je m'y connais :lol: ) et du gillet qu'on met autour !

Après je comprends qu'on puisse être très complexé...mais les filles ne cherchez pas des trucs et astuces je vous trouve très bien comme ça moi :roll: (et puis Sabrina je t'assure que c'est pas "choquant" tes bras, en tout cas j'ai jamais rien rmarqué ! ;) )

Voilà voilà encore un msg qui sert à rien lol

Bisous quand même ! :D
39 ans 261
L'histoire du gilet qui cache les fesses, c'est vrai que c'est ridicule.

Mais par contre, moi, je ne mets pas des chales juste parce que j'ai des gros bras..C'est juste que j'adore ca.. Et en plus, ca a un avantage c'est que ca me protège du soleil, vu ma peau claire, c'est très utile! :D Et plus le chale est coloré plus ca me va! :D
40 ans Bruxelles 7458
Sabishoo a écrit:
Han en plus ils sont à 9 euroooooooooos ! :D

Je n'arrive pas à les trouver. :cry: :lol:
Le seul que je vois à ce prix c'est un boléro qui se referme sur le devant par un ptit noeud.
(beh vi si y en a à 9euros y a pas de raison de le prendre plus cher chez torrid ;) )
44 ans 2419
Ce genre de petit boléro, ça met l'accent sur la poitrine et le ventre, non?
J'ai toujours hésité à en acheter, j'ai peur que ça ne fasse paraitre ma poitrine encore plus grosse. J'aime pas trop non plus avoir les bras nus, pas à cause de mes bras eux-mêmes, mais à cause de mes aisselles (je sais, c'est con) ;)
44 ans Lille 4855
J'ai vu ça sur bon prix, si en plus on veut cacher plus que les bras ;)
Je trouve que c'est plutôt zoli (mais ils auraient pu proposer d'autres motifs que les grosses rayures) :)
56 ans 14650
PetShopGirl a écrit:
Ce genre de petit boléro, ça met l'accent sur la poitrine et le ventre, non?
J'ai toujours hésité à en acheter, j'ai peur que ça ne fasse paraitre ma poitrine encore plus grosse. J'aime pas trop non plus avoir les bras nus, pas à cause de mes bras eux-mêmes, mais à cause de mes aisselles (je sais, c'est con) ;)


C'est exactement ca que je pense :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Nathouille, il venait d'où ce fameux pull à manches amovibles ??
44 ans 2883
Je crois que c'est la redoute qui en faisaient à un moment. Mais ça fait 3 4 ans que j'ai ce pull, et depuis, je n'en ai pas revu d'autres. J'étais dans une période plutot rock/goth, alors j'ai trouvé parfois de ces trucs dans certaines boutiques.
Mais je mettrai une photo: c'est tout à fait possible de s'en bricoler un à la maison je pense.
On appelle ce genre de manches des "manches-gants" parfois. Sauf que dans mon cas, il n'y a pas de gant au bout.
B I U