MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Cacher vos bras" : petits trucs et astuces ?

65 ans Région parisienne 2214
LeeLoOo a écrit:
L'histoire du gilet qui cache les fesses, c'est vrai que c'est ridicule.

Mais par contre, moi, je ne mets pas des chales juste parce que j'ai des  
gros bras..C'est juste que j'adore ca.. Et en plus, ca a un avantage c'est que ca me protège du soleil, vu ma peau claire, c'est très utile! :D Et plus le chale est coloré plus ca me va! :D


Remarque tu n'a pas tout à fait tort, on va finir en burka :lol: :lol: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Pour moi il n'y a pas seulement le côté "cachage de bras"

Il y a aussi le fait qu'au printemps, il fait encore trop froid pour se mettre juste en débardeur, et que .. j'en ai marre des gilets car ils cachent mes tops super joulis avec des laçages derrière ou des perles! Si je fais un effort pour en trouver des beaux, ce n'est pas pour les cacher ! :roll:

Sinon Petshoopgirl, je ne suis pas très ronde (1m76.. taille 40/42...) donc mettre en avant mon ventre ou ma oitrine ne me pose aucun problème ! ;)


pour mini ;) : http://www.bonprixsecu...1&sk=0&nv=0|0|&sre=1&qu=bolero
56 ans 14650
Je viens de trouver ca et j'aimerai savoir si quelqu'un à vu un simulaire dans un magasin ici en France (en 48/50) avant de le commander aux States. Pour info le prix est de 22$ mais je ne sais pas les fdp ( Je vais les envoyer un mail)

Merci ;)
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Je viens de trouver ca et j'aimerai savoir si quelqu'un à vu un simulaire dans un magasin ici en France (en 48/50) avant de le commander aux States. Pour info le prix est de 22$ mais je ne sais pas les fdp ( Je vais les envoyer un mail)

Merci ;)


Personne à vu mon top, je cherche tjs ? :(
37 ans 92 / 69 5897
Non... Mais promis si je vois je te dis...

Tu avais demandé pour les fdp ?

Et sur torrid ? rien d'approchant ? ebay (je suppose que tu a sdéjà tout scruté :lol: )
56 ans 14650
Sabishoo a écrit:
Non... Mais promis si je vois je te dis...

Tu avais demandé pour les fdp ?

Et sur torrid ? rien d'approchant ? ebay (je suppose que tu a sdéjà tout scruté :lol: )


Merci c'est gentil à toi ;)

Je les ai envoyer 2 mail pour savoir les fdp et tjs pas de reponse. :?

J'ai rien trouver d'approchante, ils ont tous des manches longues ou c'est un bolero etc etc.

Par contre je me suis trouver un patron de tricot donc je pouvais faire un mais ca prendre du temps à faire vu que c'est la laine très leger et donc des aiguilles très fin.
37 ans 92 / 69 5897
Si jamais tu le fais toi même : je veux une photo !

C'est comme sur ebay : dès que je pose des questions à des vendeurs étrangers, ils ne prennent même pas la peine de répondre :roll:
56 ans 14650
Sabishoo a écrit:
Si jamais tu le fais toi même : je veux une photo !

C'est comme sur ebay : dès que je pose des questions à des vendeurs étrangers, ils ne prennent même pas la peine de répondre :roll:


C'est promis pour la photo :D

Je n'ai jamais compris les vendeurs sur ebay qui ne reponds pas aux questions. Tu demande pourquoi ils ont des objets en vente et qu'est-ce que ca cache.
L
41 ans nord 357
J'ai trouver un cache bras super mimi que je vais m'offrir
http://www.torrid.com/...p?LS=0&BRAND_ID=44&ITEM=505994

Regarder c'est super mignon et tres feminin :D
L
41 ans nord 357
Enfin si je trouve ma taille car la c'est noter 2 ça correspond a quoi ???
S
44 ans Région parisienne 606
Il est superbe ce haut lolita! J'aime bcq! Par contre les sites en anglais moi, ça me fait fuir! Préfère l'italien, je maitrise mieux! lol
Et donc les tailles, je n'y connais strictement rien, peut être que Pickles_Cat pourra nous renseigner :)
56 ans 14650
Ca va dire malheursement pour toi Lolita que c'est trop petit, il te faut le taille 3 et il n'y a pas.

C'est mini mais je cherche un sans bras comme dans mon example sinon je vais avoir top chaud :D
L
41 ans nord 357
snif snif :(
_
36 ans 1768
Pickles_Cat a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Je viens de trouver ca et j'aimerai savoir si quelqu'un à vu un simulaire dans un magasin ici en France (en 48/50) avant de le commander aux States. Pour info le prix est de 22$ mais je ne sais pas les fdp ( Je vais les envoyer un mail)

Merci ;)


Personne à vu mon top, je cherche tjs ? :(


:shock: :shock: il est magnifique!!
tu crois qu'il est si dur que ça à faire soi même?...
pour les manches, il faut juste trouver de la dentelle assez large, le reste, tu prends modèle sur un chemisier qui te plait et qui te va à la poitrine et tu coupes au niveau que tu veux...
:-k
56 ans 14650
Erin a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Je viens de trouver ca et j'aimerai savoir si quelqu'un à vu un simulaire dans un magasin ici en France (en 48/50) avant de le commander aux States. Pour info le prix est de 22$ mais je ne sais pas les fdp ( Je vais les envoyer un mail)

Merci ;)


Personne à vu mon top, je cherche tjs ? :(


:shock: :shock: il est magnifique!!
tu crois qu'il est si dur que ça à faire soi même?...
pour les manches, il faut juste trouver de la dentelle assez large, le reste, tu prends modèle sur un chemisier qui te plait et qui te va à la poitrine et tu coupes au niveau que tu veux...
:-k


Je pense que je pouvais le faire aussi mais je deteste la couture. Trop mauvaise souvenir de l'ecole :lol:

Tricoter ce n'est pas un problem mais coudre .....
B I U