MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain T54/56 asos curve

P
28 ans 5 à vendre
Bonjour,

Nouvelle sur le site,je vend ce maillot de bain rouge/cuivre/orangé, difficile de donner un nom à cette couleur !
Jamais porté,encore l'emballage et l'autocollant de protection au niveau des parties  
intimes.

Acheté : 39euros
vendu : 25euros
Remise en main propre région parisienne (je reçois et me déplace)
36 ans 45 à vendre 22 vendus
Serait il possible de voir le dos stp?
P
28 ans 5 à vendre
bonjour,
tout est ici : http://www.asos.fr/Exc...QtV2l0aC1GcmluZ2luZy9Qcm9kLw..
B
53 ans
bonjour , pouvez vous me dire s'il est toujours en vente et si faite les envois et a combien merci
36 ans 45 à vendre 22 vendus
Je suis tjr intéressés je n avais pas vu votre réponse je vous envoi un MP
P
28 ans 5 à vendre
Bonjour les filles,
désolé pour cette réponse tardive, j’étais assez occupé ces temps cis.
Pour répondre à vos questions,le maillot est toujours disponible et si je dois vous l'envoyer,cela fera 30e au total.

A bientot ;)
C
41 ans 12 à vendre 47 vendus
bonjour, intéressé par votre maillot de bain je souhaiterais vous proposez 20 euros cdlt bon début semaine
C
41 ans 12 à vendre 47 vendus
bonsoir, je vous avez envoyé un message pour le maillot de bain mai sje n est pas eu de réponse de votre part ?? cdlt et il disponible merci
P
28 ans 5 à vendre
Bonjour cdl,
Je n'ai reçu aucun message privé de votre part .. néanmoins pour répondre à votre Proposition navrée de la refuser mais je ne peux baisser le prix davantage. J'ai acheté le maillot seul à 40euros et il est totalement neuf..
C
41 ans 12 à vendre 47 vendus
bonsoir, d accord merci de votre réponse ok je vais le prendre quand meme quels sont vos dispo?? amandine
P
28 ans 5 à vendre
en ce moment : tout le temps .. Il suffit de me dire ce que vous préférez : ) .
C
41 ans 12 à vendre 47 vendus
bonjour, je pensais que le maillot de bain était vendu comme je n avais pas eu de réponse de votre part ,depuis quelques jours , vous etes ou ?? moi je suis du 91 dans l Essonne étant maman et que je travail j ai des horaires très compliquées voilà comment pourrais ton procédé pour le retrait bonne journée
P
28 ans 5 à vendre
en faite, je ne reçois pas de notificati lorsque quelqu'n répond .. d'ou mes réponses tardive. J'en suis navrée.
Je vous envoir mon numero de telephone en message privé. Ce sera surment plus simple pour s'organiser ;)
B I U