MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamour n'arrive pas à éjaculer... Désir d'enfant

1574
Habillée en cow boy?
:lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as une idée de scénario Eternel F. ?....
1574
J'ai toujours des tas d'idées Chat :P
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
autre menace , (c'est pour aider hein !)

lui jeter le catus cheshirus sur les bobolles ! :lol: :lol:

crois moi ton gars il va jouir !! :lol: :lol:

la porte ? oui ? ok j'y retourne :peur:
40 ans Niort 1336
pecsfamily a écrit:
autre menace , (c'est pour aider hein !)

lui jeter le catus cheshirus sur les bobolles ! :lol: :lol:


la porte ? oui ? ok j'y retourne :peur:


Oui enfin le but c'est qu'il jouisse avec moi :lol: (ne le prend surtout pas mal, cheshire cat, mais je te jure que tu t'approche sexuellement de chatonchaton et je griffe très fort)
Non parce que sinon j'ai un vrai chat que je peux lui envoyer. Mais si ca ça le fait jouir, euh :-k

Mais je tenterais la prochaine fois 'la bourse ou la vie', il éclatera de rire, du coup ça sortira en feu d'artifice.

Non ? C'est pas comme ça que ça marche ?
Au bain marie.
Non plus ?
Mertre
38 ans 2879
LaPo a écrit:
Mais j'ai l'impression que plus il essaie et qu'il n'y arrive pas, il se met encore plus la pression, alors que justement, j'essaie, on essaie de diversifier les jeux, les périodes, etc...

On verra le wikende prochain ce que ça donnera :)

Mais qu'attends-tu pour le soûler en bonne et due forme ?

Si le problème c'est qu'il se met la pression, s'inhibe, une bouteille de vin le résoudra sans souci. Enfin, pas entière hein, et à deux quand même ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je commence à m'inquiéter pour ce garçon...
40 ans Niort 1336
Okapi a écrit:
LaPo a écrit:
Mais j'ai l'impression que plus il essaie et qu'il n'y arrive pas, il se met encore plus la pression, alors que justement, j'essaie, on essaie de diversifier les jeux, les périodes, etc...

On verra le wikende prochain ce que ça donnera :)

Mais qu'attends-tu pour le soûler en bonne et due forme ?

Si le problème c'est qu'il se met la pression, s'inhibe, une bouteille de vin le résoudra sans souci. Enfin, pas entière hein, et à deux quand même ;)


Normalement, son déshinibant premier c'est le cana, mais alors, il est bon à rien.
Quant à le saouler... c'est un peu pareil, ça l'assome vite (et moi j'aime pas ça...)
Mais quand même, ça me donne des idées pour le wikende, on va emmener de quoi se faire des ptits cocktails, et puis un chat, et puis...
Ah non, on a dit non pour le chat #-o
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je commence à m'inquiéter pour ce garçon...


Et encore, si tu savais...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bon je ne vois plus qu'une solution :
tu t'approches subrepticement du serpent qui n'a qu'un oeil et tu lui dis que s'il ne crache pas son venin tu ....lui tord le cou ! :lol:

nan mais ho !

ça commence à bien faire maintenant ! ;) :lol: :lol:

:arrow: quoi encore ?! bon j'y retourne :peur:
42 ans Tours 55
Ouep... j'ai vécu ça pendant 7 ans sauf que moi ça m'a couté mon couple.
Mais il y avait d'autres problèmes sousjacents comme la peur de la femme en général et le manque de curiosité sexuellement parlant, vous ça n'a pas l'air d'être votre cas :) Lorsqu'on a rompu, on avait pas fait l'amour depuis 3 ans (oui je sais... mais je me suis rattrapée depuis :D)
Je sais qu'après notre rupture, mon ex s'est pris en main (trop tard...) et qu'il a été voir un sophrologue. Il en a été très content, je ne sais pas si le problème a été réglé mais je crois que ça lui a donné une certaine confiance en lui qu'il n'avait pas :)
Tu pourrais peut être lui suggérer, mais il faut que ça vienne de lui sinon aucune chance de résoudre le problème...
30 ans 43
Allez voir un sexologue...
40 ans Niort 1336
J'y songe, j'y songe. Je laisse passer le fameux wikende et les vacances qui suivent (pour moi), et je reposerais les choses à ce moment là.

Pfiou du coup c'est désert sexouel en ce moment... je ne pensais pas que cela aurait une telle incidence sur mon moral. Faites du sesque ! c'est bon ! (protégés toussa toussa)
LaPo a écrit:
Bonjour à tous et toutes

J'ai lu des trucs terrifiant sur "l'éjaculation retardée", c'est à dire la lenteur ou l'impossibilité pour le compagnon d'éjaculer.
Bien sûr, je me suis mis ça sur le dos, même s'il me certifiait que ce n'était pas moi.
Ben voui, mais quand tu te masturbe, Chatonchaton, tu mets moins de 5 minutes à venir...

Sauf que là ça devient tendu car nous avons décidé de faire un enfant.

Je pense que ça le stress. Je pense qu'inconsciemment je le stress. Je pense que comme avec son ex ça s'est terriblement mal passé et qu'il est privé de son fils pour cause d'EGV, ben ça le freine.

Sauf qu'un nouvel élément rentre en cause. J'avais fini par mettre un mouchoir sur mon envie oppressante, et accepter le temps qui passe. Sauf qu'un fibrome est mal placé sur mon uterus, qu'il me fait souffrir, et qu'il n'y aura qu'une chose à faire, l'enlever en chirurgie à bide ouvert, mais que ça va fragiliser l'utérus (et encore, j'aurais de la chance, la deuxième solution c'est l'hystérectomie, whouu).

Donc ce ne serait vraiment pas du luxe de faire un enfant rapidement.
Sauf que ça ne dépend pas de moi... Et encore, à tous les coups je suis stérile, sait-on jamais...

Bref : avez vous connu des soucis d'éjaculation de ce type ? Avez vous des idées de ce que je peux faire pour aider mon conjoint d'amour ?




La stimulation de la prostate ça aide beaucoup
B I U


Discussions liées