MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

Z
39 ans 1
bonjour tout le monde
voila j'ai une question.
je souhaiterais me faire faire la sleeve le souci c que je suis perdu g essayer une premiere fois d'etre suivi a l'hopital  
de clermont ferrand mais le chirurgien me faisait pinailler 1 an et repousser a chaque fois l'operation.
j'ete suivi par un dieteticien et un psychologue.
je ne me supporte plus je voudrez savoir excactement comment faller que je fasse pour me faire opere rapidement car la je sature.je ne me supporte plus.
et combien sa va me couter?
merci par avance g vraiment besoin de reponses
47 ans Paradise island 524
Bonjour

un délai d'1 an pour un suivi sérieux à l'hopital est assez courant (même normal).Pourquoi le chir a repoussé l'opération,il doit bien y avoir une raison?
R
45 ans 11
Je pense qu'il vaut mieux que tu suives les recommandations de ton chirurgien. Il doit y avoir une raison s'il te dit d'attendre. Une sleeve, j'en ai eu une et ce n'est pas toujours facile à vivre. Il faut que tu sois sûre d'être prête et que l'équipe qui te suit sois sûre aussi.
D
52 ans 607
on ne se fait pas operer d'une chirurgie de l'obesite rapidement, il faut justement prendre son temps car ce n'est pas une petite operation

si un chir accepte, prend tes jambes a ton coup et quitte son cabinet
37 ans Seynod 313
Je vais me faire opérer d'une sleeve en Juillet, à Lyon. Et ça fait déjà un petit moment que je suis suivie. Maintenant, on m'a pas fait poireauter un an non plus sans rien faire. Je voir un psy, que je verrais encore jusqu'après l'opération. J'ai encore tous les exams obligatoires à faire...

ça prend plus de temps que ce qu'on souhaiterait, mais il faut leur faire coniance! Ils savent ce qu'ils font.
R
45 ans 11
sur le livre le guide e la chirurgie de l'obésité c'est expliqué pourquoi c'est super important ce laps de temps. Ils disent que sans ça il peut y avoir échec. Si tu as l'occasion lis-le. Peut-être que ce sera plus parlant pour toi que ce qu'on te dis
B I U


Discussions liées