MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lifting la halle aux vêtements

T
45 ans 29
Bonjour,
Je suis allée à la halle récemment et changement complet de stratégie commerciale. La halle propose désormais des marques. Le rayon grande taille est vraiment sympa et présent sous la  
marque modavista jusqu'à la taille 56.
C'est un peu plus cher que fashion plus mais j'aime beaucoup.
La collection est également disponible en ligne.
Je voulais partager avec vous cette information et recueillir vos avis.

:-)
51 ans 1983
:D Coucou
Perso je déteste :( !!!!
Le rayon grande taille se réduit maintenant à 2 ridicules portants et franchement la nouvelle collection est non seulement chère et pas à mon goût, je précise, trop moche : couleurs fades, style grande dame.....

J'aimais bien avant je trouvais des fringues stylées et sympas maintenant j'oublie la halle !! Tant pis pour eux !!!
51 ans 76 10598
elfiedesbois a écrit:
:D Coucou
Perso je déteste :( !!!!
Le rayon grande taille se réduit maintenant à 2 ridicules portants et franchement la nouvelle collection est non seulement chère et pas à mon goût, je précise, trop moche : couleurs fades, style grande dame.....

J'aimais bien avant je trouvais des fringues stylées et sympas maintenant j'oublie la halle !! Tant pis pour eux !!!


Même sentiment ici. Deux pauvres portants, ce n'est pas ce que j'appelle un rayon grande taille, à croire d'ailleurs qu'ils veulent le faire disparaître, sentiment partagé par la vendeuse à qui j'ai fait la remarque.
Un magasin à rayer de ma liste.
44 ans 195
Je n'allais plus à la halle aux vêtements depuis quelques temps, et ce ne sont pas les pubs avec Jennifer qui risquaient de me donner envie d'y jeter un coup d'oeil à nouveau.

Je suis donc allée voir sur le site comme tu le conseillais tadum, et j'ai vu 3-4 trucs pas trop mal en fait.

J'attends de voir la qualité, mais il y a une ou deux pièces que je me vois bien porter pour aller au travail : assez classes, mais pas non plus clinquantes. C'est un poil cher (dans ma tête la halle ça reste associé à cheap et pas cher...).

J'attends notamment de savoir comment taille la robe zippo :
http://www.lahalle.com...le/a-robe-zippo#article=335539

Ca peut être une merveille comme un chiffon sans forme...
48 ans 701
Citation:
elfiedesbois a écrit:
Coucou
Perso je déteste !!!!
Le rayon grande taille se réduit maintenant à 2 ridicules portants et franchement la nouvelle collection est non seulement chère et pas à mon goût, je précise, trop moche : couleurs fades, style grande dame.....

J'aimais bien avant je trouvais des fringues stylées et sympas maintenant j'oublie la halle !! Tant pis pour eux !!!


Même sentiment ici. Deux pauvres portants, ce n'est pas ce que j'appelle un rayon grande taille, à croire d'ailleurs qu'ils veulent le faire disparaître, sentiment partagé par la vendeuse à qui j'ai fait la remarque.
Un magasin à rayer de ma liste.


Et +1 ! :)
La première impression que j'ai eu c'est qu'ils avaient supprimé le rayon des grandes tailles. J'ai fini par dénicher 2 portants noyés entre tous les autres. Du coup, on cherche des vêtements et "oups, ah ben non, derrière ce portant c'est du 36" et "ah...sur la droite ça ne va que jusqu'au 42, ah, et sur la gauche, pareil... :? "
Le style pourrait être sympa mais en effet, les prix c'est :shock: . Je ne sais pas si la qualité va suivre, mais du coup, j'ai tout reposé.
Bref, très déçue .
40 ans Je suis ici. 846
Ah Ben pareil, hyper déçue! J'y suis allée Jeudi, le rayon grandes tailles a été réduit de moitié! Et puis c'est plutôt banal, terne ou vraiment trop "dadame" (je suis pas sure que les 18-25 ans y trouvent leur compte, par exemple)

Un top m'a plu....mais 32€ quoi! Franchement ça m'a pas un peu attristée. Déjà qu'il y'a très peu d'adresses grandes tailles dans ma ville, mais j'ai fortement l'impression que la Halle va faire disparaître ce rayon dans les années qui suivent...
51 ans 1983
speculoos a écrit:
Je n'allais plus à la halle aux vêtements depuis quelques temps, et ce ne sont pas les pubs avec Jennifer qui risquaient de me donner envie d'y jeter un coup d'oeil à nouveau.

Je suis donc allée voir sur le site comme tu le conseillais tadum, et j'ai vu 3-4 trucs pas trop mal en fait.

J'attends de voir la qualité, mais il y a une ou deux pièces que je me vois bien porter pour aller au travail : assez classes, mais pas non plus clinquantes. C'est un poil cher (dans ma tête la halle ça reste associé à cheap et pas cher...).

J'attends notamment de savoir comment taille la robe zippo :
http://www.lahalle.com...le/a-robe-zippo#article=335539

Ca peut être une merveille comme un chiffon sans forme...



J'ai vu la robe en question, elle ressemblait à un chiffon sans forme, après c'est vrai que je ne l'ai pas essayé peut être qu'une fois porté ;)
T
45 ans 29
Ben je suis étonnée car là où je suis allée il y avait plus de choix que deux trois portants puis j'aime bien le style. Je dois être trop dadame ou vieille après tout. Perso avant j'avait du mal à trouver car le magasin en question proposait bcp de fringues matière froissée et j'aime pas. Pour les prix certes c'est plus cher mais comme j'achète peu par dépit ça ne me dérange pas de mettre quelques euros de plus pour quelque chose qui me plaît. C'est quoi votre style de boutique parce que pour ma part j'ai du mal à trouver et j'aime toucher les matières chose difficile quand je commande sur le net.
@+
49 ans derrière toi!! 3399
Je trouve ça cher la Halle; j'ai d'ailleurs toujours trouvé cher; alors maintenant qu'ils vendent de la marque...
31 ans 49
Je n'aimais déjà pas le rayon grande taille avant mais je ne suis pas allée y jeter un oeil recemment et ll'avis général ne m'y encorage pas trop ... par contre j'aime qu'ils fassent un peu de marque maintenant =)
52 ans 310
J'ai achetée un gilet gris il y a 2 mois. J'ai du le mettre 5 fois et il est déjà tout déformé (alors que je suis très soigneuse avec mes affaires, j'ai des gilets que je met depuis 5ans et qui n'ont pas bougé). Donc la Halle c'est de la mauvaise qualité et en plus ce magasin croit que quand on est ronde on met des sac à patate. Je n'y mettrais plus les pieds.
29 ans 571
J'y suis aller il y a un mois environ, et bien je n'y mettrais plus les pieds... Les prix sont plus que chère, pour une qualité moyenne. Avec mes 18 ans, c'est surement pas là que je vais aller m'habiller maintenant, déjà que j'y aller pas beaucoup avant, bah là j'irais plus, le style est mèmère, alors qu'avant, il avait quelques trucs sympa encore !

Le site, bah j'ai l'impression que la catégorie grande taille va disparaitre du site.........
42 ans Sous les pins!!! 7782
avant j'aimais bien mais comme beaucoup j'y suis allée dernièrement et franchement super déçue! Juste un top m'a semblé sympa mais le prix pas du tout! Je regarde de temps en temps sur le site mais je doute d'y retrouver grand chose vu le virage effectué!
51 ans 1983
:D Coucou les filles !
Il y a un article sur la nouvelle collection de la halle sur VLR où vous pouvez laisser vos commentaires.
Perso c'est fait ;)
51 ans 1983
:oops: Oups les filles ne tenais pas compte de mon message, ça ne parle pas de la bonne collection !!
Suis vraiment pas réveillé aujourd'hui :lol:
B I U


Discussions liées