MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lifting la halle aux vêtements

44 ans Briis sous Forges 2597
elfiedesbois a écrit:
:D Coucou
Perso je déteste :( !!!!
Le rayon grande taille se réduit maintenant à 2 ridicules portants et franchement la nouvelle collection est non seulement  
chère et pas à mon goût, je précise, trop moche : couleurs fades, style grande dame.....

J'aimais bien avant je trouvais des fringues stylées et sympas maintenant j'oublie la halle !! Tant pis pour eux !!!

Tout à fait !
Avec leurs nouvelles boutiques, le rayon grandes tailles a complétement régressé, à croire que ça ne faisait pas "assez bien" pour le nouveau genre de La Halle !
N
49 ans briatexte 18343
idem quelle déception en plus tenez-vous bien j'étais une grande fan des jeans de la halle en T52 quelquefois T54 et bien là j'essaye le jeans je n'y rentre pas et je rentre dans la T56 pour le moral c'est super!!!!
Car selon la vendeuse ils ont supprimé fashion+ ( car le + moralement était mauvais pour nous) et bien moi je préfére qu'il y ai la marque Fashion + et rentrait dans du 52 que la marque s'appelle modavista et rentrait dans la T56!!!!!
je suis super en colère et j'ai partagé mon avis dans le magasin.

nanou
44 ans Briis sous Forges 2597
J'y achetais déjà super rarement car comme déjà dit par d'autres, La Halle sont quand même super chers pour les vêtements proposés mais alors là c'est game over pour moi !
Heureusement qu'on a nos e-shop anglaises !
43 ans haute savoie 6
A la hall aux vêtement d'Epagny près d'Annecy ils ont supprimé le rayon grande taille !!!! c'est nul. Encore une boutique en moins
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
moi aussi je suis carrément déçue, j'en ai fait 2 près de chez moi et quelle déception!!! le rayon grande taille a fondu comme neige au soleil...c'était déjà cher mais là ça devient "inaccessible". Et puis je n'y ai rien vu d'extraordinaire, c'est une enseigne que je vais délaisser je pense.
41 ans Normandie 12382
J'y suis allée cet après midi , effectivement le rayon a bien diminué , déja que je trouvais ça moche avant ...

Par contre , j'adore leur collection naf naf mais evidemment ça ne va que jusqu'au 46 et le magasin est mieux agencé , il avait vraiment besoin d'un coup de jeune !
49 ans derrière toi!! 3399
Bah, je fais du 42 chez Cache-Cache, et je n'entre que peu dans le 46 de chez Naf-Naf :roll: alors tu ne perds rien, hihi
44 ans 195
Je suis allée voir aussi un peu ce que ça donne... et étonnement, je ne suis pas ressortie de là fâchée.

Évidemment, quand on rentre, il y a le rayon naf naf, et on regrette de ne pouvoir s'y habiller. Ensuite, j'ai trouvé la marque ixoo. Je ne connaissais pas, ça m'a fait penser à du desigual beaucoup moins cher et beaucoup moins chargé (donc plus joli). Ca ne va que jusqu'au 46, mais il me semble grand (pas eu le temps d'essayer, mais je me suis dit que les tuniques pourraient m'aller).

Bref, me voici donc enfin au corner "grandes tailles", Je dois être plus chanceuse que vous : 4 portiques bien achalandés, et il y a bien un ou deux trucs que j'aurais achetés (notamment un petit gilet beige / blanc travaillé).

J'avais regardé sur le site, et repéré deux robes :
- la colorée à tendance rose : comme plusieurs personnes l'ont dit ici, la matière voile froissée, pas top
- la robe à motifs noire : pas mal niveau qualité, dommage qu'elle ait une coupe plutôt droite et un lien pour resserrer à la taille. Ça ne correspond pas à ma morpho !

J'ai vu une ou deux choses qui semblaient être du ixoo en plus grande taille, notamment une jolie jupe grise à motif, proposée avec un haut vert d'eau.

Ce qui m'a surprise, ce sont les couleurs. Je déteste kiabi et ses 4 ou 5 couleurs, toujours les mêmes, et qui ne propose comme fantaisie que des motifs en impression ou des phrases. Modavista a l'air de tenter des associations colorées et différentes; avec des tissus imprimés originaux. La qualité avait l'air pas mal. Ca fait effectivement un peu moins jeune, mais pas mamie du tout.

Ceci dit, c'est assez cher... il y a quand même quelques pièces abordables, mais il faut bien fouiller.

Au final, j'y retournerais de temps à autre zieuter.
40 ans gard 1173
je suis totalement déçu :cry: moi qui adoré la halle bien je trouve qui sont tombé bien bas ... quand je me suis rendu dans le magasin déjà il y avait que des femmes filiforme sur de talon haut perché très bourgeoise et là après une longue recherche je trouve 2 portants vraiment minime avec rien dessus je suis donc très déçu :( ... je me dirige vers la lingerie est là le drame aussi très peu de grande taille donc je zappe la halle :)
40 ans 4
même sentiment avant j allait a la halle pour leur choix leur vêtement colorer jeune...déjà que j ai pas grand choses dans ma région c était ma caverne d Ali baba a moi mais la ce weekend dépiter par ce changement de rayon et de marque je suis parti dégoûter encore un magasin ou je me sent pas ou plus a l aise puisque rien que le rayon me donne envie de partir deux portant et aucune couleur.... pour la peine ils vont récupérer leur carte de fidélité car je mettrait plus les pieds la bas et toc ;)
42 ans 174
tadum a écrit:
Ben je suis étonnée car là où je suis allée il y avait plus de choix que deux trois portants puis j'aime bien le style. Je dois être trop dadame ou vieille après tout. Perso avant j'avait du mal à trouver car le magasin en question proposait bcp de fringues matière froissée et j'aime pas. Pour les prix certes c'est plus cher mais comme j'achète peu par dépit ça ne me dérange pas de mettre quelques euros de plus pour quelque chose qui me plaît. C'est quoi votre style de boutique parce que pour ma part j'ai du mal à trouver et j'aime toucher les matières chose difficile quand je commande sur le net.
@+
[b][u]

J'ai surtout l’impression que selon les magasins il y a plus de choix.
Par chez moi c'est désespérant, je ne trouve rien et quand je vais à Arcachon le rayon est nettement plus grand, il y a des la couleur et des choses autre que sac à papate.
109 ans 774
j'y suis allée, j'ai vu... j'ai vu :?

pas forcément que le genre du rayon grandes tailles me choque (c'est un style plutôt sympa, hormis les couleurs bien ternes, mais ce n'est que le début. Certes ça ne s'adresse pas aux petites jeunes - ce qui est dommageable - mais c'est pas non plus bobonnestyle), mais je DETESTE les corner shops :lol:

je trouve ça très étrange ce virage, venant de la halle qui me semble quand même être une marque en elle-même et plutôt bien installée en france. Parce que "la halle" n'est plus une marque, du coup :-k
44 ans Briis sous Forges 2597
Ils veulent se la jouer "mode" et surtout viser un public plus branché/friqué je pense vu la hausse des tarifs en prime :/
49 ans derrière toi!! 3399
Je pense aussi; je ne reconnais pas le magasin près de chez moi. C'est carrément plus chic, et encore plus cher. Ce n'est plus pour la même cible de clientèle.
46 ans Montpellier 364
même sentiment. Le titre du post, est bien trouvé: lifting.
Exit les grandes tailles, maintenant on nomme modavista pour ne pas parler de grand gros ou plus.
2 portants dans le magasin près de chez moi alors qu'il y avait un grand coin auparavant.
dégoûtée...après h&m et son rayon grand taille qui n'en est plus un, il ne reste que kiabi....
B I U


Discussions liées