MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lifting la halle aux vêtements

109 ans 774
Misscolibriii a écrit:
Je pense aussi; je ne reconnais pas le magasin près de chez moi. C'est carrément plus chic, et encore plus cher. Ce n'est plus pour la  
même cible de clientèle.


ce qui est assez drôle, c'est que les Halle que je fréquente sont généralement en périphérie, et entourés de magasins pas chers.

pour le nom de la collection grandes tailles, ça ne me dérange nullement, je déteste qu'on mette une connotation physique ;)
49 ans derrière toi!! 3399
psychobunny a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Je pense aussi; je ne reconnais pas le magasin près de chez moi. C'est carrément plus chic, et encore plus cher. Ce n'est plus pour la même cible de clientèle.


ce qui est assez drôle, c'est que les Halle que je fréquente sont généralement en périphérie, et entourés de magasins pas chers.

pour le nom de la collection grandes tailles, ça ne me dérange nullement, je déteste qu'on mette une connotation physique ;)


Oui là aussi c'est le cas; c'est dans une zone près de Cora; Gémo, Kiabi...
44 ans Briis sous Forges 2597
Idem chez moi, les deux du coin sont sur des ZAC.
41 ans Normandie 12382
Misscolibriii a écrit:
Bah, je fais du 42 chez Cache-Cache, et je n'entre que peu dans le 46 de chez Naf-Naf :roll: alors tu ne perds rien, hihi


Une amie qui fait 46/48 rentre dans certaines pièces de naf naf la halle


Avec Primark qui arrive en France , la Halle a tout intérêt a rajeunir ses collections
41 ans 18
Ils font également un lifting a Metz à la place du Virgin mais il n'y aura pas de rayon pour femmes rondes :-(
S
44 ans sur le chemin... 1248
La Halle, MON magasin "en dur" (comprendre différent de la VPC) où je trouvais souvent des habits en taille 54/56, sympas, jeunes, et bon rapport qualité prix.

Quand j'ai lu vos commentaires sur le lifting de cette chaîne de vêtements, je vous avoue qu'au début je me suis dit que vous deviez exagérer, la Halle ne pouvait pas avoir autant changé et évincé toute une partie de sa clientèle?!?...

... j'y suis allée faire un tour hier...

Oui, beau relooking, magasin effectivement plus agréable, MAIS...
MAIS où sont passés les rayons grande taille? je dis bien LES rayons grande taille, les vraies grandes tailles, au dessus du 48?

Adieu l'espace grande taille où plusieurs portants prolifiques et bien fournis m'invitaient à toujours repartir avec un vêtement, tant la diversité des coupes, des formes, des couleurs des habits offraient le choix.

Hier, un tout petit carré avec UN portant et trois casiers proposaient des vêtements dans ma taille, avec seulement deux coloris disponibles et chers!

bref, adieu la halle, adieu la possibilité de faire du shopping entre copines, comme toutes les autres femmes, et non plus uniquement en VPC

(CECI DIT, MERCI LA VPC DE CONTINUER A PROPOSER UNE LARGE GAMME DE VÊTEMENT SYMPA ET COLORES AUX GRANDES TAILLES)

la halle, bien bien bien déçue du relooking... :evil:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
J'y suis allée hier après avoir été chez Kiabi. J'ai acheté deux robe chez kiabi, et deux legging chez la Halle. Et bien j'en ai eu aussi cher en robe qu'en legging, un comble je trouve. De plus les leggings était des Fashion, donc ancienne collection.
Ils me font bien rire avec leurs "marque". Oui il y a du NafNaf, du Creeks, des marques connu et distribué ailleurs, mais en ce qui concerne les grandes tailles, c'est ni plus ni moins qu'un changement de marque du magasin, ils ont juste changer de stylistes/fabricant, et donc par conséquent changer le nom des étiquettes, vous ne trouverez jamais cette marque dans d'autre magasin, donc rien de nouveau sous le soleil. D'ailleurs Gémo aussi ont des "marques", mais rien de connu.
En plus c'est très moche, et fait vraiment vieillot.
Les tee-shirt basic pastel sont à 9euro, mais je suis sur que l'on peur trouver les mêmes forme à décatlon, pour vous dire le degré de "Basic", mais pour un top un peu plus travailler c'est entre 25/30 euros, du grand délire.

Adieu le Halle :peur:
Par contre Kiabi chez qui je ne trouvais jamais rien, et qui était tjrs mal tailler s'est beaucoup amélioré, donc j'irai maintenant chez Kiabi, mon banquier aussi seras content.
49 ans seine maritime 4272
Oui , tout à fait d'accord !

La "Halle" la plus proche de chez moi c'est agrandit ... je me dis : chouette ! encore plus de choix .( Ils ont ouvert une autre boutique pour les enfants )
Résultat : j'ai cherché les grandes tailles et quand j'ai trouvé , rien ne m'a intéressé . Les pièces que j'ai regardé , je les ai vite reposé quand le prix m'a sauté aux yeux !!!
;)

Je me suis donc dirigée vers les sous vêtements , car en 105D je trouvais des choses . Mais là , rien ... ou très cher .

Je suis donc très déçue et n'y vais plus . Vraiment dommage !!!

Vive le vide dressing pour trouver des pièces abordables !
Bisous à toutes !!
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Bonjour!

Acheteuse exclusivement chez Kiabi, La Halle et Msmode. Quelle ne fut pas ma surprise, il y a quelques mois, de découvrir un magnifique magasin La Halle sur Caen. Vite, vite direction le rayon Grande Taille mais impossible de le trouver, je m'adresse donc à une vendeuse: "Les tailles s'arrêtent à 46"....OUF heureusement je vis sur Rennes...

Retour dans mon cher magasin et là...non...non...non...même style, déco....je prends peur mais trouve mon rayon fétiche sans grand changement mais pour une fois, je repars les mains vides. Cependant samedi dernier, je m'aventure dans un autre magasin (il y en a plusieurs sur Rennes) et là...une HONTE!!!! Deux pauvres portants au lieu des 7/8 habituels et attrayants, placer de façon à craquer sur un joli haut ou une robe mais mince....là ce sont les tailles basiques...

En résumer, je crois que La Halle va bientôt perdre une cliente si l'enseigne ne revient pas à sa politique d'avant. Que même les rondes peuvent avoir du choix pour s'habiller!!
32 ans 1
Bonjour a toute habituellement je ne poste jamais je zieute juste les forums, et la je dois dire que je suis bien d'accord avec vous. Avant je m'habillais essentiellement a La Halle (gemo trop vieillot, et kiabi les collections me plaise rarement) et depuis peu j'y suis aller et la 10 min a chercher le rayon grande taille, je demande a une vendeuse qui me l'indique (au fond du magasin bien cacher alors que avant on pouvait trouver ce rayon bien au milieu) et la surprise je fais 1 portant me retourne cherche et recherche mais rien il n'y as que 1 portant je suis dégoutter car maintenant je vais devoir faire beaucoup de site en ligne pour trouver quelque choses d'abordable. Ce nouveau La Halle me fait limite me rappeler qu'il faut perdre du poids si on veut avoir des vêtements a sa taille! Je suis vraiment déçue!
49 ans derrière toi!! 3399
J'y suis retournée jeudi, et ils faisaient tout le magasin à -50%: inutile de dire que ça valait le coup, je me suis lâchée finalement :D
34 ans nancy 164
frederic3 a écrit:
Ils font également un lifting a Metz à la place du Virgin mais il n'y aura pas de rayon pour femmes rondes :-(


Plus que ça a la zac augny (périphérie de metz) il y a encore un rayon grande taille.
Nous sommes allé au nouveau du centre ville de Metz, des l'entrée j'ai senti qu'il n'y aurait pas de rayon grande taille rien qu'à la tête des vendeurs ! J'ai était dévisagé du pied à la tête. En plus tous les vendeurs (c'est à dire une bonne vingtaine) nous a sorti "bonjour monsieur bonjour madame je peux vous aider?"
Super ils sont bien formatés !
Vraiment très très très déçue de la nouvelle image que la halle souhaite donner!!
40 ans Je suis ici. 846
Je viens d'y retourner après 1/2 mois sans y avoir mis les pieds, et c'est encore pire qu'avant. Le rayon grande taille n'était déjà pas bien grand, mais là il a été encore réduit de moitié! C'est devenu minuscule, quasiment plus rien n'est proposé, sinon des choses à la limite du mettable. Moi qui venait d'obtenir les 20% de réduction sur mon prochain achat....

En voyant ça, j'en ai ri jaune. Clairement, dans le magasin de ma ville, le rayon gt semble être voué à disparaître sur le long terme. Autant les premières semaines après le lifting, il restait un certain choix qui pouvait plaire, autant là, c'est du foutage de g...., ni plus, ni moins.
96 ans 229
Moi aussi je suis déçue par ce changement de cap. Je n'ai jamais été une grande cliente de cette enseigne, sauf pour les chaussures, mais je trouve que les marques partenaires font des sous-produits (matières très moyennes, modèles beaucoup moins bien coupés que ceux qu'ils vendent sous leur nom...), et que les prix ont augmenté. Du coup, même la collection "standard" me semble à délaisser.
42 ans très au sud 7915
moi je suis peut être quiche mais je ne comprends pas ce partenariat de marques où l'on ne retrouve pas les marques... oO
par exemple naf naf, j'adore leur pièces maille qui vont jusqu'au XL (qui porté ajusté peut convenir à un 48), mais je ne trouve rien de cela à la halle... idem pour les imprimés sympas! C'est juste du la halle comme avant avec une étiquette d'une autre marque dessus, vraiment je ne comprends pas l'intérêt pour la marque qui se discrédite et pour la halle qui doit quand même payer l'utilisation du nom de la marque pour avoir ce qu'elle faisait avant...

ah et la collection lingerie des marques, une catastrophe! ça ne maintien rien, ça se détend au premier lavage... au delà du bonnet B et d'un petit 90 faut oublier hein (soit si tu as besoin de maintien) oO
B I U


Discussions liées