MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lifting la halle aux vêtements

96 ans 229
Oui, pour les tailles, ça reste du La Halle, donc c'est hyper petit. :evil:

J'adore Kookai et Naf Naf, mais les vêtements produits en leur nom sont vraiment très  
moyens.
C
36 ans Salon-de-Provence 1
Bonjour,
Je ne suis pas une habituée du site mais je faisais des recherches concernant les avis sur les nouvelles collections de la Halle et j'ai vu vos commentaires.
Sachez que même si je ne suis pas considérée comme grande taille (je porte du 40-42) je suis aussi très déçue par la halle.

Voilà le message que je viens de leur poster :
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un message afin de vous faire part de ma déception concernant les nouvelles collections que vous avez implanté depuis quelques temps déjà.
Je reconnais que pour vous, travailler avec des marques doit être un avantage.
Néanmoins depuis le changement, à chaque fois que je passe dans l'un de vos magasins (pour les vêtements), je ressors bredouille.
Les vêtements n'ont pas de forme, les tissus sont transparents et au niveau des couleurs ce n'est guère mieux.
Je ne tiens pas particulièrement à ce que l'on voit mes sous vêtements sous une robe blanche naf naf, ni à porter un pantalon jaune pétard ou vert criard.
Je ne sais pas si vous rencontrez un franc succès à l'heure actuelle toujours est-il que je vois bon nombre de clients entrer dans vos magasins et sortir sans rien.
A trop vouloir faire parler de l'enseigne n'êtes vous pas allés trop loin en laissant de côté les clients qui adoptent des tenues normales, classiques et qui constituent une grande part de la population ?
Merci pour la lecture de mon message
Cordialement
Une cliente autrefois fidèle qui se retrouve à devoir chercher ailleurs ce qu'elle ne trouve plus chez vous...


Espérons qu'ils vont revoir leur stratégie car pour le coup je suis très très déçue !!!
42 ans 1
Bonjour à toutes ! Moi non plus, je ne suis pas une habituée de ce site, mais tout comme Coralie, je cherchais des avis concernant ce fameux "lifting" de La Halle et je suis tombée sur ce post qui corrobore complètement ce que je pense .C'est pourquoi, je vous apporte aussi mon témoignage, bien que,tout comme Coralie, je ne fasse pas partie des grandes tailles, puisque je porte du 38/40.

Et bien moi non plus, je n'apprécie pas du tout le nouveau concept La Halle !
Je suis absolument d'accord avec vous pour ce qui est du rayon grandes tailles.
Je regardais souvent les modèles avant le relooking, car je les trouvais très réussis et nombreux. Je me souviens notamment, il y a environ deux ans, d'un magnifique manteau couleur bordeaux violine qui m'avait vraiment attirée, mais, là, il n'y avait évidemment pas ma taille...lol

J'ai ressenti la même chose que vous, mais concernant les "petites" tailles. Désormais, impossible pour moi de rentrer un jean en 38, ni même en 40 !!!! Naf Naf, Koukaï et même La Halle ( alors qu'avant ils taillaient bien, on était à l'aise justement, on bougeait bien dedans ) c'est à se demander si ce n'est pas fait pour désoler la clientèle avec des modèles qui sont de véritables étaux. Franchement niveau marketing c'est une hérésie ! Il vaut toujours mieux faire penser à la cliente qu'elle rentre dans du 40 si elle fait du 42, qu'elle met un 44, si sa taille est un 46, plutôt que l'inverse !
Idéal pour faire fuir !
D'accord aussi avec vous pour ce qui est des matières, des coupes et du style. Perso, je ne me vois pas avec un manteau jaune poussin, ou rose Barbie girl avec des manches de kimono...j'ai un boulot normal, je ne travaille pas dans la com ou la pub ou à la télé ,donc, je dois rester sobre...comme la plupart d'entre nous...et puis de toute façon, je ne me vois pas comme ça, c'est aux antipodes de mon style et de ma personnalité :roll:
Avant on trouvait des habits classiques, avec des coupes classiques, une touche de fun sympa, certes, mais du portable...
Les prix ont gonflés, alors que les matières sont hyper cheap !
Pareil pour les chaussures qui gènent aux entournures.Je fais du 40, et là, désormais, à part du 41, je ne rentre plus rien...gracieux aussi... :twisted:.
Les sacs à mains sont bling bling ( Mosquitoes ! 27 quai de Seine...) et d'une qualité repoussoir.
Pour finir, je n'aime du tout le relooking de leurs magasins, ça se la pète pour rien ! On ne s'y sent pas forcément à l'aise. Ils ont aussi changé les équipes,qu'ils ont rajeunies et masculinisées. Dommage, pour les anciennes vendeuses...

En résumé, je suis très déçue, car j'aimais bien La Halle, moi aussi. J'y trouvais toujours quelque chose de sympa à un prix abordable...il y avait plein de modèles...on pouvait y flâner longtemps.

En ce moment ils bradent tout à 60,70,80 %
Dans le magasin où je vais, ils n'avaient quasiment rien vendu.
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent, mais il faudrait vraiment qu'ils se ressaisissent très rapidement dans cette franchise, avant que toute la clientèle aille voir ailleurs, quelque soit sa taille.

Maintenant, si vous en avez près de chez vous, je vous conseille de faire un tour dans les C&A. Ils ont un rayon grandes tailles qui est assez bien achalandé. Personnellement,je fréquente beaucoup ce magasin désormais.Il y a de jolis modèles et la qualité est au RDV.

Merci de m'avoir lue. :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci pour ce témoignage, c'est vrai que je ne m'occupe pas du rayon standard mais si même vous vous trouvez que c'est devenu n'importe quoi ...

Pour C&A tous les magasins n'ont pas de rayon grande taille digne de ce nom et il faut quand même avouer que leur collection grande taille n'est franchement pas jojo ... Bien souvent c'est informe et hideux.
J'ai quelques robes de chez eux shoppées dans le rayon standard dont certains modèles vont parfois jusqu'au 52.
115 ans 2413
Avant lifting, j'avais été déçue par la qualité, et j'avais même rendu des fringues qui après un 1er lavage avaient sérieusement perdu tant sur l'éclat que en taille (des manches déjà souvent courtes avaient grandement diminué).

Ma mère était déçue par les coupes ; emmanchures trop étroites notamment, et aussi par l'absence quasi totale de jupes un peu longues, noire. Bref, l'indispensable si je puis dire.(c'est d'ailleurs récurrent chez Kiabi, Gémo idem).

Du coup je n'y ai plus trop mis les pieds. Et j'y suis retournée après lifting, ben euh... si je veux du Naf-Naf ou du Kookai, je sais ou aller hein. A la Halle je m'attends à trouver les fringues la Halle quoi.

Bref, quand je passe devant la boutique, située chez moi dans une zone commerciale, ben je peux vous dire que le parking est désertique le plus souvent. Mis à part peut-être les 3 premiers jours des soldes, et encore...
N
52 ans 25
Entièrement d'accord avec toi Morwen : la collection grande taille de C et A semble faite pour des femmes de plus de 60 ans et aimant des vêtements trèèès classiques ! Par contre on peut en effet trouver parfois des pièces intéressantes dans les autres rayons...
M
39 ans 4
Bonjour,

J'allais beaucoup la Halle mais j'y suis allé depuis le fameux lifting et ne trouvant pas beaucoup de grandes taille je vais voir une vendeuse en lui demandant si elle avait d'autres modeles en grandes taille. Après m'avoir regardé de haut en bas elle m'a repondu que non que le magasin faisait plus dans le "standard" maintenant et elle m'a dit qu'il fallait que je me dirige vers d'autres magasin plus "pour moi"... :twisted:
50 ans à la maison ! 10072
Tu ne lui as pas dit qu'elle devrait chercher un travail plus "pour elle" dans lequel elle ne serait pas en contact avec les clients ?
D
52 ans 607
il n'y a plus de grandes tailles pour les hommes non plus
66 ans près de Rouen (76) 61
Bonsoir à toutes
Moi aussi, je regrette la Halle d'avant. Quelques étagères et un portant grande taille (et encore ...) et à quels prix ... Centre commercial Tourville la Rivière près de Rouen (76).

A part Kiabi, les autres magasins de vêtements s'arrêtent aux 42,44. Je me suis renseignée.
A Rouen, également, pas beaucoup de magasins. J'en connais un qui fait de belles fringues mais le prix est élevé. Je me suis achetée une robe taille 50 là-bas (95 euros quand même). Mais elle est bien coupée.
Il y a à dire ... On n'est pas vernie pour s'habiller.

Bon courage à toutes.
Triconette
44 ans Briis sous Forges 2597
triconette faut acheter sur internet, y a de quoi faire !
66 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour Morven

c'est ce que je fait. Bon Prix, 3 suisses, Lingerie chez VS Lingerie. J'ai fait un achat sur Ulla Popken. Bien taillé.
Le problème est que je suis difficile. Je ne suis pas très "mode". Beaucoup d'unis. Je ne sais pas trop ce qui me va vraiment. Donc je fais simple.
Bon dimanche et à une autre fois.

Triconette
37 ans Golbey 859
J'achète régulièrement sur internet mais je dois avouer que c'est plus par "dépit". Je préfère largement acheter en magasin, pouvoir essayer sur place, pas d'attente pour recevoir son colis, pas de frais de port, de frais de retour...

Je suis assez d'accord avec vous pour le lifting la halle, je n'ai trouvé que deux pièces en 1 an : un haut et un pantalon noir.
S
44 ans sur le chemin... 1248
j'ai trouvé la réaction de l'une d'entre vous assez intéressante: plutôt que de dire ici que je ne suis plus contente de leur enseigne, j'ai donc moi aussi envoyé un mail en expliquant mes raisons ;)
B I U


Discussions liées