MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By Luna, jusqu'au 48

J
42 ans Paris 1842
Bonjour,

Un petit post pour vous parler d'une boutique que je viens de découvrir, lors d'une pause dèj, 68 rue saint Antoine (m° St Paul).

La vitrine affiche du "34 au 48",  
et c'est vrai. Il y a même un certain nombre de modèles en 50- 52, d'après ce que j'ai vu dans les rayons.

Les matières sont jolies, de bonne qualité. Beaucoup de Stella Forest, les Petits Hauts, etc... Des pantalons en soie, plein de robes, des vestes originales, et des accessoires sympas.

En fait, c'est une boutique typique du quartier, mais avec des modèles qui pour une fois ne s'arrêtent pas au 40 ^^ J'y ai trouvé une petite jupe droite, corail, en crêpe de soie, ainsi qu'un tshirt blanc avec des petits étoiles en métal incrustées.

Ce n'est pas donné, mais cela reste raisonnable, je trouve, rapporté aux matières et à l'originalité des modèles: une soixantaine d'euros pour la jupe en soie.

A noter, pour les curieuses, vous pouvez avoir un aperçu des modèles: j'ai vu en zappant que l'une des candidates des Reines du shopping, Inès, cette semaine, y a trouvé sa tenue.
B I U