MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur rapports sexuels

K
31 ans 18
Bonjour,

Il y a un mois et demi environ, j'ai retrouvé un homme que je connais un peu depuis trois ans. C'est plutôt lui qui me courais après et moi pas  
vraiment. Cette fois ci j'ai décidé de lui laisser une chance. Mais en même temps, j'ai l'impression que je reste avec lui juste pour ne pas être toute seule et pour me sentir un peu aimée et désirée. J'aime bien être avec lui, mais pour l'instant je ne suis pas amoureuse de lui. Enfin, si je viens aujourd'hui sur le forum c'est parce que quand j'ai des rapports sexuels avec lui j'ai mal lors de la pénétration. Je précise que je ne suis plus vierge. Ce n'est pas une douleur insoutenable mais ce n'est pas agréable pour moi. Il s'en est rendu compte évidemment parce que je ne suis pas très à l'aise dans ce moment là mais en même temps je le laisse continuer pour ne pas le vexer et pour lui faire plaisir. Je ne crois pas que ça soit normal cette situation. Ca ne devrait pas me faire mal. Est ce que le fait que je ne sois pas amoureuse de lui peut jouer sur ça?
En plus je préférerai vraiment avoir de réels sentiments pour faire l'amour avec un homme. Mais j'ai l'impression que beaucoup d'hommes ne vont pas attendre des jours et des jours avant qu'il se passe enfin quelque chose.
31 ans 49
Je pense que ça peut jouer en effet car si tu n'es pqs réellement amoureuse de lui tu n'as peut être pas réellement envie de lui non plus donc ton vagin se rétracte quoi ce qui pourrait causer ta douleur
42 ans paris 1304
pour moi ton corps te fait " comprendre " que ben non ca marche pas quoi
et arrete de le laisser finir pour lui faire plaisir !!! ca fait mal ben stoppes et pi c'est tout

les preliminaires ca dure assez pour toi ? tu as du desir pour lui ?
K
31 ans 18
Juste une fois j'en avais marre et je lui ai dit d'arrêter ça me faisait mal et il n'a pas insisté. Mais après je me suis excusée parce que je me suis sentie nulle. Je me suis dit que j'étais une incapable. Après pour les préliminaires, je trouve que des fois ça ne dure pas assez. Ces fois là je n'étais pas très excitée et lors de la pénétration j'ai pensé :"bon c'est bientôt fini." C'est pas possible de penser ça quand même. Faire l'amour ne doit pas être une corvée.
Quand il me fait un cunni (et c'est pas à chaque fois non plus), j'aime beaucoup mais même après lors de la pénétration c'est pas ça.
Et puis je crois bien que je n'ai pas assez de désir pour lui.
42 ans très au sud 7915
Je ne suis pas tout à fait OK sur certaines choses là... on peut avoir beaucoup de plaisir sans être amoureuse!
Il y a plusieurs façons de voir le sexe. certains et certaines ne pourront envisager le sexe sans être amoureux alors que d'autres séparent sexe et sentiment, ou du moins n'ont pas besoin des 2 en même temps pour éprouver désir et plaisir.
Mais quel que soit ton "camps" le désir lui est à la base de tout! Le soucis est le manque de désir, pas le manque d'amour ;)
Quand tu vois son corps, que ressens tu? Quand tu penses à son corps, qu'imagines tu? as tu envie de le toucher?
Pour ce qui est de la pénétration sans doute va t il trop vite, mais ça va être à toi de le guider si tu désires continuer, les êtres humains ne sont pas devins. sans doute pense t il que tu fonctionnes comme les autres qu'il a connu. A toi de le guider et de lui montrer ce qui te plait... ou pas!
31 ans 49
C'est pour ça que j'ai dit peut etre je sais que certaines ne le voient pas comme ça j'ai juste interprété car d'après les propos elle n'a pas réellement envie d'être avec lui n'importe où que ce soit.... Enfin après c'est juste une supposition
42 ans très au sud 7915
Je n'avais pas saisi cette nuance dans ton post ;)
104 ans 591
Je rejoins l'avis d'evagrey, il s'agit certainement d'un blocage mental causé par l'angoisse d'un rapport avec cet homme.. j'ai l'impression que tu te force beaucoup pour lui faire plaisir, mais et toi, ton plaisir dans tout ca ? Vos echanges ne sont pas équilibrés.. exprime lui clairement tes envies, plus de preliminaires ect
Peut etre aussi que tu te répète trop que tu vas avoir mal, ce qui provoque un stress et t'empêche de te laisser aller dans le plaisir..
K
31 ans 18
C'est vrai que vu la situation, je pense surtout que c'est le manque de désir pour lui qui fait que c'est pas top niveau relations sexuelles. Je ne dirai pas que je me force pour lui mais c'est vrai que je pense surtout à son plaisir et moi un peu moins. Je l'aime bien quand même, il est gentil et tout mais je n'ai pas beaucoup d'attirance pour lui. Et pourtant je pense qu'il faut quand même un minimum d'attirance pour faire l'amour. Je pense que je suis avec lui un peu par dépit parce que je n'ai personne d'autre en vue. Je trouve aussi qu'on n'a pas beaucoup de complicité. Par exemple, il peut se passer quatre jours au moins entre la dernière fois où on s'est vu et un petit texto de sa part ou de la mienne. Et puis je trouve qu'on ne partage pas vraiment de moments en dehors de chez lui. De toute façon, je ne pense pas continuer longtemps comme ça. Je serai peut être mieux toute seule qu'avec un homme pour qui je n'ai pas de réel désir et de sentiments.
J
1388
On peut avoir du plaisir sans pour autant aimer la personne...

Je pense que la problème peut venir des préliminaires qui ne sont pas assez longs.
Après, on dirait presque que tu te force à coucher avec lui,, pour lui faire plaisir, je trouve ça hallucinant.. C'est pas très sain tout ça. Tu devrais le faire par envie, pas par "obligation", surtout que comme tu le dis, pas de complicité ni rien.
J'approuve ton dernier post, tu serais certainement mieux seule que sans lui, on dirait presque qu'il veut juste se vider et voilà. (Désolée pour l'expression.)
104 ans 591
Tu connais déjà les reponses a ta question enfait ;) tu ne voulais certainement pas te l'avouer et voulais te conforter dans les conseils apporter, ce que je comprend completement. Tu t'es mis avec cet homme par "depit" et tu sais que l'issue sera la rupture puisque;
-Tu n'éprouve pas de sentiments, mais une sorte d'amitié a son egard
-Au lit, ça n'eprouve aucun plaisir.

Tu perd ton temps avec lui!
49 ans derrière toi!! 3399
Peut-être que monsieur est bien pourvu?

J'ai du mal avec certaines positions avec Mister, justement car son sabre laser est un poil trop pour moi. Après discussion et différents essais, on y arrive tout doucement... ;)
J
1388
Misscolibriii a écrit:
Peut-être que monsieur est bien pourvu?

J'ai du mal avec certaines positions avec Mister, justement car son sabre laser est un poil trop pour moi. Après discussion et différents essais, on y arrive tout doucement... ;)


Peut être aussi (j'ai connu ça et je comprends parfaitement), après elle a plus l'air de se forcer qu'autre chose avec lui :/
104 ans 591
Misscolibriii a écrit:
Peut-être que monsieur est bien pourvu?

J'ai du mal avec certaines positions avec Mister, justement car son sabre laser est un poil trop pour moi. Après discussion et différents essais, on y arrive tout doucement... ;)


La chance ! Hi hi \:D/
J
1388
Crakhead a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Peut-être que monsieur est bien pourvu?

J'ai du mal avec certaines positions avec Mister, justement car son sabre laser est un poil trop pour moi. Après discussion et différents essais, on y arrive tout doucement... ;)


La chance ! Hi hi \:D/


C'est pas vraiment une chance quand monsieur est trop bien équipé (imagine le truc bien hors normes haha), crois moi ^^
B I U