MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur rapports sexuels

104 ans 591
C'est pas vraiment une chance quand monsieur est trop bien équipé (imagine le truc bien hors normes haha), crois moi ^^

J'ai encore jamais eu affaire a ça, je fantasme certainement  
un peu :oops:
C'est a dire hors normes ? (Dsl pour le hs)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'y crois pas, Missco' qui veut faire fantasmer les copines avec son pompiste !... :shock:
49 ans derrière toi!! 3399
Crakhead a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Peut-être que monsieur est bien pourvu?

J'ai du mal avec certaines positions avec Mister, justement car son sabre laser est un poil trop pour moi. Après discussion et différents essais, on y arrive tout doucement... ;)


La chance ! Hi hi \:D/


Ben disons que je préfère effectivement une belle taille; mais bon quand même il faut s'habituer. La première fois, j'ai cru que j'allais mourir... :lol: :lol: :lol: :arrow:

:lol: :lol: :lol: Le Chat..laisse moi déjà m'y habituer, après je fais tourner aux cops :lol: :lol: re :arrow:
40 ans dans ma chambre 663
Je ne peux faire l'amour que si j'ai un minimum d'intéractions avec la personne. Faire l'amour , c'est sensé faire du bien, pas du mal.
Concenrnat les mecs bien monté, je confirme, ce n'est pas toujours kiffant. pour ma part, à 4 pattes, quand ça va trop vite, je ressens une petite gêne.

Ceci dit, après la naissance de ma fille, je me suis posée tout un tas de questions, je n'avais plus envie comme avant,j'avais mal selon les positions: des sortes de brûlures. Au bout de 3 ans ( la folle!!!! d'avoir attendu aussi longtemps ), j'en ai parlé à mon gygy. Et au final, ce n'était pas psycho, j'ai chopé une bactérie dans les reins, vessie et le vagin. humm jadore. depuis traitement, plus de souffrance pendant les rapports...et j'ai troqué ma bonne vieille pilule contre un stérilet en cuivre.
maintenant le pied total!
Je dis pas que tu t'es chopé quelque chose, hein! en tous cas, ce fût mon cas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Misscolibriii a écrit:
Le Chat..laisse moi déjà m'y habituer, après je fais tourner aux cops :lol:


Ah, je t'interdis de monopoliser le marché du cœur avec ton étalon !... [-X
104 ans 591
ptitedoudoune a écrit:

Concenrnat les mecs bien monté, je confirme, ce n'est pas toujours kiffant. pour ma part, à 4 pattes, quand ça va trop vite, je ressens une petite gêne.


Suis je la seule à n'avoir connu que des kiki moyens ? :evil:
Grr
49 ans derrière toi!! 3399
Qui parle de coeur Le Chat? non, non juste du cul :lol:

Ben non Crakhead mon ex mari était dans la moyenne; c'était très bien aussi..il y a quand même de grandes possibilités avec toutes tailles de kikis :lol:
1574
reinette81 a écrit:
on peut avoir beaucoup de plaisir sans être amoureuse!


J'imagine que si je dis que je suis d'accord ma réputation sera toute faite..
Aussi je ne ferai que le penser :D

Quant à l'équipement de monsieur... Tout dépend de comment il s'en sert..
Parce qu'évidemment si c'est une brute de décoffrage, sentiment ou non ça risque d'être douloureux ...
J
1388
146133 a écrit:
reinette81 a écrit:
on peut avoir beaucoup de plaisir sans être amoureuse!


J'imagine que si je dis que je suis d'accord ma réputation sera toute faite..
Aussi je ne ferai que le penser :D

Quant à l'équipement de monsieur... Tout dépend de comment il s'en sert..
Parce qu'évidemment si c'est une brute de décoffrage, sentiment ou non ça risque d'être douloureux ...


Je confirme, si c'est une brute, ça fait mal quoi qu'il en soit, sentiments ou non.
J
1388
Crakhead a écrit:
ptitedoudoune a écrit:

Concenrnat les mecs bien monté, je confirme, ce n'est pas toujours kiffant. pour ma part, à 4 pattes, quand ça va trop vite, je ressens une petite gêne.


Suis je la seule à n'avoir connu que des kiki moyens ? :evil:
Grr


Hahaha, si ça se trouve le prochain sera mieux équipé ^^
40 ans dans ma chambre 663
ah ah ! ma préférence pour les hommes antillais fait qu'en général je suis tombée sur des bien membrés. ah ah!
d'ailleurs je ne suis pas prête à changer de crèmerie....
pas besoin d'être amoureus epour avpoir su plaisir pour ma part, mais faut que je m'entende bien avec le gars, quoi!
104 ans 591
Dark-M a écrit:
Crakhead a écrit:
ptitedoudoune a écrit:


Hahaha, si ça se trouve le prochain sera mieux équipé ^^


J'aurais besoin d'un radar, je crois..
Ou alors si on est très forte on peut deviner a la tete du gars !?
Bon j'arrête on va croire que je pense qu'à ça \:D/
J
1388
Crakhead a écrit:
Dark-M a écrit:
Crakhead a écrit:
ptitedoudoune a écrit:


Hahaha, si ça se trouve le prochain sera mieux équipé ^^


J'aurais besoin d'un radar, je crois..
Ou alors si on est très forte on peut deviner a la tete du gars !?
Bon j'arrête on va croire que je pense qu'à ça \:D/


Je ne pense pas qu'on puisse deviner hahaha. C'est un peu la surprise en fait. Je n'ai connu que trois gars, deux blancs et un métisse, et pourtant ce n'était pas ce dernier qui était le mieux équipé, comme quoi!
(Mais non voyons, tu ne penses pas qu'a çaaa :lol: )
40 ans dans ma chambre 663
crakhead, fixe ton regard à hauteur de la braguette..
je ne dis pas que tous les hommes noirs sont tous mieux équipés que les blancs, juste que ce n'est pas qu'une légende... je n'ai " que" 12 ans d'expérience sexuelle.
A mla fin de ma vie, je reconfirmerai. pour le moment, j'ai mon parti pris, na!
1574
Tu écriras tes mémoires sexuelles!
B I U