MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti VLR

49 ans derrière toi!! 3399
Lady_in_green a écrit:
Remus a écrit:
Misscolibriii a écrit:
J'ai un blog depuis des lustres, 2006 je crois, et je n'ai jamais rien reçu de hard; je  
m'y expose, mes Monstros aussi, j'y ai raconté beaucoup de choses à visage découvert, donc, et franchement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de messages àlakon ou libidineux. Pourtant on m'y voit en maillot :D (a moins que je ne sois pas sexy en fait, mince :lol: )

Tiens, j'en profite pour le dire, cela me reste en tête depuis un bon moment (depuis que je suis passée sur ton blog la première fois, de fait) : le style de ta fille envoie du pâté. J'aurais rêvé, à son âge, de porter ce type de vêtements. Le temps que je me sente capable d'affronter les regards, le goût m'était passé. Donc, j'admire ses épaules. J'suppose que tu dois être carrément fière.


Je suis hyper d'accord :P Je me souviens qu'à 15 ans je m'étais teint les cheveux en vert (ehhhh oui) et c'était pas facile au début, mais une fois que les gens s'habituent et qu'ils constatent que tu assumes totalement, tu reçois plus de compliments qu'autre chose!

Le blog de Misscolibriii va connaître un pic de fréquentation :lol: Et je plussoie les autres vous êtes une famille ravissante!


:oops: :oops: N'en jetez plus...j'ai cliqué sur mon lien pour être sûre que vous tombiez bien sur ma famille et moi :lol: :lol:

Merci en tout cas, merci beaucoup. :D
34 ans La Ville Rose 2324
PTITE a écrit:
ca veut dire quoi"plussoie"?! :shock: :idea:


C'est comme quand on dit +1.
P
56 ans 3727
Misscolibriii a écrit:
N'en jetez plus...j'ai cliqué sur mon lien pour être sûre que vous tombiez bien sur ma famille et moi

Pourquoi, il y a d'autres liens où l'on peut tomber sur des photos plus.......... plus.......... ? :oops: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: :arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est Prax qui a posé la question.
A
38 ans 9
PTITE a écrit:
cette gamine a 14 ans:bourrée de clichée, d'a prioris,impulsive ,comme ttes les ados,persuadée de détenir la vérité du haut de ses 14 ans:qu'elle grandisse 1 peu ,qu'elle tombe bien sur le cul,et on verra si elle tiens les meme,propos ds 20ans!les mannequin de victoria secret ont aussi 4h de maquillage du corps!!!!


Tu dis que j'ai plein de clichés mais toi aussi tu as l'air d'en avoir pas mal à propos des ados.
109 ans 774
AntiVLRtaille34 a écrit:
PTITE a écrit:
cette gamine a 14 ans:bourrée de clichée, d'a prioris,impulsive ,comme ttes les ados,persuadée de détenir la vérité du haut de ses 14 ans:qu'elle grandisse 1 peu ,qu'elle tombe bien sur le cul,et on verra si elle tiens les meme,propos ds 20ans!les mannequin de victoria secret ont aussi 4h de maquillage du corps!!!!


Tu dis que j'ai plein de clichés mais toi aussi tu as l'air d'en avoir pas mal à propos des ados.


bah ouais, c'est bien connu, les adultes ont toujours été des adultes...
84 ans Bretagne 724
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est Prax qui a posé la question.

le_chat_du_cheshire a écrit:
Et dire qu'il suffit que je ponctue une intervention anodine d'un simple " :pig:" pour attirer toutes les rombières que compte VLR,

alors que les filles peuvent faire des concours de lubricité sans que personne ne s'en émeuve...

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste... :cry:


Tu veux un cours? Parce que je sens que tes petits sous-entendus "les gens s'acharnent juste sur moi:,( alors que les autres y font pareil" vont être rapidement gonflants, s'ils doivent se repeter dans le temps.
Soit.

Aujourd'hui, le contexte.

Selon wikipédia : Le contexte d'un évènement inclut les circonstances et conditions qui l'entourent ; le contexte d'un mot, d'une phrase ou d'un texte inclut les mots qui l'entourent.

Tes questions étaient donc :
1 : pourquoi ça ne dérange pas pareil quand c'est les filles qui font des sous-entendus graveleux?

Parce qu'une remarque donnée (à tout hasard "ça m'excites :D") est plus anodine venant d'une femme hétérosexuelle (L'occasion de noter que certaines ne le sont peut-être pas, ou peut-être pas entièrement, mais que notre société étant hétérocentrée, une personne qui n'a pas explicitement définie sa sexualité sera pensée hétérosexuelle) à une autre femme hétérosexuelle que dans la bouche d'un homme toujours hétérosexuel à une femme.

2 : C'est la blague de Prax, tapez pas moi, tapez le, moi je viens juste m'inscruster au sujet pourquoi vous vous en prendriez à moi? (En dehors probablement du fait, je suppose, que les siennes sont moins fréquentes, et surtout diluées dans des contributions si, j'y adhère rarement, cherchent à apporter quelque chose aux sujets)

Là, ça devient intéressant. Le contexte, te dis-je.

Mise en situation.
Ses sous-entendus ont commencé avec Prax a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Pourtant on m'y voit en maillot :D

Ah bon ! Où ça ? J'ai pas trouvé ! :oops: 8)

C'est vrai qu'il est fun ton blog (ben quoi les mauvaises langues, y a un lien, c'est fait pour cliquer, non ? :D) et je trouve le château du dernier article hyper sexy ! 8)
Sujets variés, famille souriante, belles photos et zolies gambettes, Madame. ;)

Qui était une réponse à ce message de Misscolibrii
Misscolibriii a écrit:
J'ai un blog depuis des lustres, 2006 je crois, et je n'ai jamais rien reçu de hard; je m'y expose, mes Monstros aussi, j'y ai raconté beaucoup de choses à visage découvert, donc, et franchement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de messages àlakon ou libidineux. Pourtant on m'y voit en maillot :D (a moins que je ne sois pas sexy en fait, mince :lol: )

Dans ce message, elle plaisante elle-même sur sa, heu...sensualité? A défaut d'autre mot... Elle définit qu'elle est, à ce moment, dans cette discussion, prête à blaguer sur le sujet, voire à recevoir quelques compliments sur sa plastique.

Autre exemple?

Ton copain, et sa provoc à deux roubles, d'autant plus hors-sujet que ce n'est, encore une fois, pas les blagues olé olé qui sont chiantes, mais leur caractère répétitif et déplacé :
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Non, plutôt la crainte d'un coup de savate...


Bien donné ça peut être intéressant ... La savate...


Tu veux dire sur les parties charnues du corps (maintenant que le team "plaies d'Egypte" nous a officiellement catalogué pervers lubriques, on peut enfin se lâcher lol).

Ici, toujours, le contexte est propice à ces blagounettes graveleuses, puisque votre interlocuteur est clairement réceptif, et même souhaite s'engager dans ce genre de truc. Go, champion.


Maintenant, quand que c'est chiant, alors? Et bien, justement, quand le contexte ne s'y prête pas. Des exemples, toujours? Mais ouais ! Réutilisons les précédents, alors.

le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, de mémoire, elle est assez jeune et plutôt mignonne, avec un fétichisme des digicodes il me semble.

En réponse à
wildtendercat a écrit:
Et comme la journée de la femme n'est pas terminée, moi je tirerai mon chapeau à Lady_in_green qui m'impressionne pour la justesse (presque) toujours mesurée de ses interventions, ce qui pourrait même parfois faire douter de son âge, mais bon, aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas...

Un sujet pas adapté, une personne visée qui n'a pas même pris part à la discussion, et à moins que je ne me trompe, avec qui tu n'as ni lien d'amitié, ni même d'affection qui puisse expliquer une private joke. Jackpot. C'est déplacé.

Un autre?
le_chat_du_cheshire a écrit:
Moi, j'aime bien les blog VLR... :pig:

En réponse à... rien. Gratos. Tu vas probablement chouiner encore sur le fait qu'un smiley de cochon/porc n'est pas grand chose, voire anodin. Ben, non.

Les remarques graveleuses de ton pote à Aphasie qui a clairement signifié qu'elle ne l'aimait pas, et qu'elle n'appréciait pas vos remarques sexuellement conotées? Déplacé, et provoc.

Les (nombreuses)remarques sur les avantages pour vous permettre de mater les femmes des voitures, en réponse à ça?
Tenere a écrit:
wildtendercat a écrit:

Ça ne nous dit pas quelle est ta voiture? lol

Quel super "sport" que de nager, je suis moi-même un poisson-chat, autodidacte mais très honorable!

Je suis bien d'accord si en plus il nous faut des normes dans sa vie perso, on en sort plus. Relax


4 roues, un moteur, des pédales pour faire fonctionner le tout et important le volant :lol:
Une très grosse tuture qui prend trop de place, mais je l'aime bien mon pick up.

Je resterai toujours surprise par les stéréotypes du genre "on ne peux être heureux quand on est rond" et compagnie...

Toujours déplacé.

Et là, encore, tu peux venir chouiner, comme wildtrucjesaisplus, en disant ça insignifiant. Je vais partir du principe que tu le feras probablement. Et là, encore : c'est le caractère systématique de ces plaisanteries, lancées à n'importe qui, même à des personnes qui n'ont pas une seconde manifesté l'envie de s'engager là dedans, dans des sujets qui n'ont rien à voir, qui nous emmerde. Que quasiment toutes vos interventions servent à vous engager dans des rapports sexués avec les intervenantes, même celles qui n'ont rien demandé. A rappeler, encore une fois, que vous êtes des putains de coqs dans le poulailler.


Bon. C'est un long message, j'éviterais de rajouter des quotes qui n'apporteraient rien de plus au sens (Mais n'hésite pa à demander, hein.), mais c'est dit. Dans la mesure où vous sembliez partis pour caricaturer ce que nous avons pu vous reprocher, pour en faire quelque chose de ridicule que vous pourriez écarter d'un revers de main, je pense ça nécéssaire. Maintenant, tu seras gentil d'éviter, toi et ton sous-fifre, les sous-entendus mesquins et chouineurs à cette discussion. J'ai attendu des mois pour te le dire, et je ne suis pas la seule, tu peux difficilement te placer en victime d'un acharnement. Si tu veux en parler, mp.

http://lemonde2images....a/2014/01/presentez-armes.html
49 ans région parisienne 5831
Don't feed the troll, les amis! ;)

Sirenza a écrit:
J ai lu le sujet le jour de sa reation, ce qui m a bien fait rire au fond de mon fauteuil pensant que ca allait etre aux oubliettes des le lendemain et a ma grande surprise c est encore en cours de discussion ...

sans rire ouvrez un post sur les blog ou autre mais ne continuez pas sur ce sujet absurde svp


En fait, Sirenza, si tu lis le post, tu verras que la discussion a dévié sur des choses plus intéressantes. En tous cas, moi, j'ai découvert le blog de Miscolibriii et le look de sa fille! J'adoore! ;)
38 ans 3196
Remus a écrit:
Dans la mesure où vous sembliez partis pour caricaturer ce que nous avons pu vous reprocher, pour en faire quelque chose de ridicule que vous pourriez écarter d'un revers de main, je pense ça nécéssaire. Maintenant, tu seras gentil d'éviter, toi et ton sous-fifre, les sous-entendus mesquins et chouineurs à cette discussion. J'ai attendu des mois pour te le dire, et je ne suis pas la seule, tu peux difficilement te placer en victime d'un acharnement. Si tu veux en parler, mp.


Je souscris. Je veux bien vous ignorer désormais (le chat et WTC) si vous arrêtez vos provocs à deux balles sur d'autres posts. Un peu de courage que diable ! (COU-RAGE !) Je vous suggère de même les mp.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bin moi j'ai suivit (bêtement ) le mouvement général qui zieute velu sur le blog de ma cop's missco , et entre nous soit dit je dois pas être la seule vu le temps que le site à mis pour répondre .

vraiment très chouette ton blog , surtout que tu parles de coin que je connais trèèèèèèèèèèèèès bien puisque je suis de par là bas .....

ah ! et tes gambettes aussi sont chouettes !! si si !! :lol: ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Remus a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est Prax qui a posé la question.

le_chat_du_cheshire a écrit:
Et dire qu'il suffit que je ponctue une intervention anodine d'un simple " :pig:" pour attirer toutes les rombières que compte VLR,

alors que les filles peuvent faire des concours de lubricité sans que personne ne s'en émeuve...

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste... :cry:


Tu veux un cours? Parce que je sens que tes petits sous-entendus "les gens s'acharnent juste sur moi:,( alors que les autres y font pareil" vont être rapidement gonflants, s'ils doivent se repeter dans le temps.
Soit.

Aujourd'hui, le contexte.

Selon wikipédia : Le contexte d'un évènement inclut les circonstances et conditions qui l'entourent ; le contexte d'un mot, d'une phrase ou d'un texte inclut les mots qui l'entourent.

Tes questions étaient donc :
1 : pourquoi ça ne dérange pas pareil quand c'est les filles qui font des sous-entendus graveleux?

Parce qu'une remarque donnée (à tout hasard "ça m'excites :D") est plus anodine venant d'une femme hétérosexuelle (L'occasion de noter que certaines ne le sont peut-être pas, ou peut-être pas entièrement, mais que notre société étant hétérocentrée, une personne qui n'a pas explicitement définie sa sexualité sera pensée hétérosexuelle) à une autre femme hétérosexuelle que dans la bouche d'un homme toujours hétérosexuel à une femme.

2 : C'est la blague de Prax, tapez pas moi, tapez le, moi je viens juste m'inscruster au sujet pourquoi vous vous en prendriez à moi? (En dehors probablement du fait, je suppose, que les siennes sont moins fréquentes, et surtout diluées dans des contributions si, j'y adhère rarement, cherchent à apporter quelque chose aux sujets)

Là, ça devient intéressant. Le contexte, te dis-je.

Mise en situation.
Ses sous-entendus ont commencé avec Prax a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Pourtant on m'y voit en maillot :D

Ah bon ! Où ça ? J'ai pas trouvé ! :oops: 8)

C'est vrai qu'il est fun ton blog (ben quoi les mauvaises langues, y a un lien, c'est fait pour cliquer, non ? :D) et je trouve le château du dernier article hyper sexy ! 8)
Sujets variés, famille souriante, belles photos et zolies gambettes, Madame. ;)

Qui était une réponse à ce message de Misscolibrii
Misscolibriii a écrit:
J'ai un blog depuis des lustres, 2006 je crois, et je n'ai jamais rien reçu de hard; je m'y expose, mes Monstros aussi, j'y ai raconté beaucoup de choses à visage découvert, donc, et franchement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de messages àlakon ou libidineux. Pourtant on m'y voit en maillot :D (a moins que je ne sois pas sexy en fait, mince :lol: )

Dans ce message, elle plaisante elle-même sur sa, heu...sensualité? A défaut d'autre mot... Elle définit qu'elle est, à ce moment, dans cette discussion, prête à blaguer sur le sujet, voire à recevoir quelques compliments sur sa plastique.

Autre exemple?

Ton copain, et sa provoc à deux roubles, d'autant plus hors-sujet que ce n'est, encore une fois, pas les blagues olé olé qui sont chiantes, mais leur caractère répétitif et déplacé :
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Non, plutôt la crainte d'un coup de savate...


Bien donné ça peut être intéressant ... La savate...


Tu veux dire sur les parties charnues du corps (maintenant que le team "plaies d'Egypte" nous a officiellement catalogué pervers lubriques, on peut enfin se lâcher lol).

Ici, toujours, le contexte est propice à ces blagounettes graveleuses, puisque votre interlocuteur est clairement réceptif, et même souhaite s'engager dans ce genre de truc. Go, champion.


Maintenant, quand que c'est chiant, alors? Et bien, justement, quand le contexte ne s'y prête pas. Des exemples, toujours? Mais ouais ! Réutilisons les précédents, alors.

le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, de mémoire, elle est assez jeune et plutôt mignonne, avec un fétichisme des digicodes il me semble.

En réponse à
wildtendercat a écrit:
Et comme la journée de la femme n'est pas terminée, moi je tirerai mon chapeau à Lady_in_green qui m'impressionne pour la justesse (presque) toujours mesurée de ses interventions, ce qui pourrait même parfois faire douter de son âge, mais bon, aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas...

Un sujet pas adapté, une personne visée qui n'a pas même pris part à la discussion, et à moins que je ne me trompe, avec qui tu n'as ni lien d'amitié, ni même d'affection qui puisse expliquer une private joke. Jackpot. C'est déplacé.

Un autre?
le_chat_du_cheshire a écrit:
Moi, j'aime bien les blog VLR... :pig:

En réponse à... rien. Gratos. Tu vas probablement chouiner encore sur le fait qu'un smiley de cochon/porc n'est pas grand chose, voire anodin. Ben, non.

Les remarques graveleuses de ton pote à Aphasie qui a clairement signifié qu'elle ne l'aimait pas, et qu'elle n'appréciait pas vos remarques sexuellement conotées? Déplacé, et provoc.

Les (nombreuses)remarques sur les avantages pour vous permettre de mater les femmes des voitures, en réponse à ça?
Tenere a écrit:
wildtendercat a écrit:

Ça ne nous dit pas quelle est ta voiture? lol

Quel super "sport" que de nager, je suis moi-même un poisson-chat, autodidacte mais très honorable!

Je suis bien d'accord si en plus il nous faut des normes dans sa vie perso, on en sort plus. Relax


4 roues, un moteur, des pédales pour faire fonctionner le tout et important le volant :lol:
Une très grosse tuture qui prend trop de place, mais je l'aime bien mon pick up.

Je resterai toujours surprise par les stéréotypes du genre "on ne peux être heureux quand on est rond" et compagnie...

Toujours déplacé.

Et là, encore, tu peux venir chouiner, comme wildtrucjesaisplus, en disant ça insignifiant. Je vais partir du principe que tu le feras probablement. Et là, encore : c'est le caractère systématique de ces plaisanteries, lancées à n'importe qui, même à des personnes qui n'ont pas une seconde manifesté l'envie de s'engager là dedans, dans des sujets qui n'ont rien à voir, qui nous emmerde. Que quasiment toutes vos interventions servent à vous engager dans des rapports sexués avec les intervenantes, même celles qui n'ont rien demandé. A rappeler, encore une fois, que vous êtes des putains de coqs dans le poulailler.


Bon. C'est un long message, j'éviterais de rajouter des quotes qui n'apporteraient rien de plus au sens (Mais n'hésite pa à demander, hein.), mais c'est dit. Dans la mesure où vous sembliez partis pour caricaturer ce que nous avons pu vous reprocher, pour en faire quelque chose de ridicule que vous pourriez écarter d'un revers de main, je pense ça nécéssaire. Maintenant, tu seras gentil d'éviter, toi et ton sous-fifre, les sous-entendus mesquins et chouineurs à cette discussion. J'ai attendu des mois pour te le dire, et je ne suis pas la seule, tu peux difficilement te placer en victime d'un acharnement. Si tu veux en parler, mp.

http://lemonde2images....a/2014/01/presentez-armes.html

Bravo Remus, j'admire au moins la patience (ça devait être passionnant) que tu as eu pour réaliser ce montage qui recense nos interventions les plus hard (lol) sur VLR.
Tu aimes les tempêtes dans un verre d'eau, les polémiques pour des choses plutôt anodines mais qu'importe, chacun ses passions!

Pour autant, tu es malhonnête en affirmant que quasiment toutes nos interventions servent à nous engager dans des rapports sexués. C'est juste un GROS mensonge ou alors c'est de la pure paranoïa, ce qui serait à la limite moins grave...

Et je confirme tout à fait que sur ce post vous caricaturez selon votre vision, qui reste TA VISION et celle de quelques autre peut-être.
Pour celles ou ceux qui ont un doute, relisez le post à l'origine du dérapage et c'est n'a rien n'y comprendre!!! (comme disait Idéal féminin d'ailleurs).

Ta personnalité et ton combat de féministe ne collent pas avec nous ; OK.
Pour autant, cette police de la pensée je la méprise autant que tu méprises toutes nos interventions, et elle me passe complètement au dessus de la tête. Aies conscience aussi qu'elle pourrait insupporter d'autres personnes à l'avenir d'ailleurs...

Et si tu te prends pour une poule, c'est ton problème et ton droit, mais cesse STP ces propos à la limite (je suis gentil) de l'insulte ("vous êtes des p.....s de cocqs dans le poulailler")
84 ans Bretagne 724
wildtendercat a écrit:

Bravo Remus, j'admire au moins la patience (ça devait être passionnant) que tu as eu pour réaliser ce montage qui recense nos interventions les plus hard (lol) sur VLR.
Tu aimes les tempêtes dans un verre d'eau, les polémiques pour des choses plutôt anodines mais qu'importe, chacun ses passions!

Les plus hard. Sur les premières pages de votre historique. Amusant de noter que toutes vos réflexions les plus hards se sont faites dans les derniers jours, alors. Hasard malencontreux? Complot féministe? Le mystère demeure.

wildtendercat a écrit:
Pour autant, tu es malhonnête en affirmant que quasiment toutes nos interventions servent à nous engager dans des rapports sexués. C'est juste un GROS mensonge ou alors c'est de la pure paranoïa, ce qui serait à la limite moins grave...



Non.

wildtendercat a écrit:
Pour celles ou ceux qui ont un doute, relisez le post à l'origine du dérapage et c'est n'a rien n'y comprendre!!! (comme disait Idéal féminin d'ailleurs).

Et si tu cessais de faire comme si ce que vous disiez était un evenement ponctuel? Que notre réaction ne s'inscrivait que dans ce post ci, et non pas sur un agacement construit au fil des mois et de vos interventions? Genre...faire preuve de réflexion.

wildtendercat a écrit:
Ta personnalité et ton combat de féministe ne collent pas avec nous ; OK.

Quel rapport? Non mais, mec, mon féminisme n'a rien à voir là dedans. Que ta perception du truc soit biaisée parce que le seul post où je montre une facette de mon militantisme est celui sur le sexisme ordinaire, soit. Mais ramener toutes mes interventions à ça, alors meme que je n'ai pas utilisé le terme "sexisme" une seule fois dans mon argumentation, c'est ou de la bêtise, ou de la manipulation.
51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:
Remus a écrit:
Dans la mesure où vous sembliez partis pour caricaturer ce que nous avons pu vous reprocher, pour en faire quelque chose de ridicule que vous pourriez écarter d'un revers de main, je pense ça nécéssaire. Maintenant, tu seras gentil d'éviter, toi et ton sous-fifre, les sous-entendus mesquins et chouineurs à cette discussion. J'ai attendu des mois pour te le dire, et je ne suis pas la seule, tu peux difficilement te placer en victime d'un acharnement. Si tu veux en parler, mp.


Je souscris. Je veux bien vous ignorer désormais (le chat et WTC) si vous arrêtez vos provocs à deux balles sur d'autres posts. Un peu de courage que diable ! (COU-RAGE !) Je vous suggère de même les mp.

Tu mes fais rire là franchement! On est pas à l'école.

Tout au plus, je ne répondrais plus directement à tes interventions puisque que tu es très sensible et qu'il faut te préserver (sauf éventuellement si tu viens commenter une de nos interventions, c'est le jeu...).

Donc tu vois, j'essaye quand même de tenir compte de tes "doléances".
Je ne relèverai pas pour l'histoire du courage pour ne pas risquer de t'apparaître comme très méchant.
51 ans Out of nowhere 3834
Remus a écrit:


wildtendercat a écrit:
Pour autant, tu es malhonnête en affirmant que quasiment toutes nos interventions servent à nous engager dans des rapports sexués. C'est juste un GROS mensonge ou alors c'est de la pure paranoïa, ce qui serait à la limite moins grave...

Non.


wildtendercat a écrit:
Ta personnalité et ton combat de féministe ne collent pas avec nous ; OK.

Quel rapport? Non mais, mec, mon féminisme n'a rien à voir là dedans. Que ta perception du truc soit biaisée parce que le seul post où je montre une facette de mon militantisme est celui sur le sexisme ordinaire, soit. Mais ramener toutes mes interventions à ça, alors meme que je n'ai pas utilisé le terme "sexisme" une seule fois dans mon argumentation, c'est ou de la bêtise, ou de la manipulation.


Tu devrais faire de la politique pour affirmer des mensonges avec un tel aplomb.

J'invite celles ou ceux qui auraient des doutes à consulter l'historique des messages (désolé, c'est fastidieux) sans hésiter à aller voir un peu en arrière derrière la "méchante façade" de la dernière semaine (ce post notamment).

Sur le second point je te renvoie à ta propre perception des choses :

- Tu me vois comme bête et coq de poulailler!
- Et bien pour moi, quasiment tous tes messages transpirent le féminisme (et malheureusement pas toujours le plus engageant).

Tu as ta perception des choses, j'ai la mienne, c'est aussi simple que ça!
38 ans 3196
wildtendercat a écrit:

Tu mes fais rire là franchement! On est pas à l'école.

Tout au plus, je ne répondrais plus directement à tes interventions puisque que tu es très sensible et qu'il faut te préserver (sauf éventuellement si tu viens commenter une de nos interventions, c'est le jeu...).

Donc tu vois, j'essaye quand même de tenir compte de tes "doléances".
Je ne relèverai pas pour l'histoire du courage pour ne pas risquer de t'apparaître comme très méchant.


Mais si, vas-y, relève !! N'aie pas peur d'être méchant ! :lol:

Arrête avec tes "tu es très sensible" et tes allusions psychologiques à la con Dr Freud, tu vas vraiment finir par m'agacer.

Je ne ferai pas d'analyse psychologique de ton cas, tu n'en vaux pas la peine. Je pense seulement, au vu de tes interventions, que tu es un couard. Un bon gros couard.

J'ai vu que tu as ENCORE fait une allusion à "celle que ça agace" sur un autre post. :roll:

Alors en plus d'être couard, tu es lourd. Bon.

Tu remarqueras que je ne fais jamais d'allusions de ce type (sur toi et ton pote) sur des posts dans lesquels vous n'êtes pas intervenus, et sans vous interpeller directement. Et après on suggère que c'est moi qui m'énerve sans raison. La blague. Qui est-ce qui multiplie les provocations et les petites phrases débiles sur des posts qui n'ont rien à voir avec tout ça ? :?:

Maintenant on va régler ça, ici, une bonne fois. Désolée pour les gens que ça dérange, qui n'aiment pas le conflit. Qu'ils aillent voir ailleurs. Merci.

Vas-y WTC, lâche toi, sois méchant, je n'ai pas peur d'un chat sans griffes :lol:
B I U