MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti VLR

51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:
wildtendercat a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
wildtendercat a écrit:
Lady_in_green a écrit:
Aphasiiiiie moi aussi je veux te reluquer sur le net!  
\:D/

Et c'est encore... une bonne réponse lol

Oh oui! Avec des images réalisées sans trucage, avec de la vraie cellulite et d'autres jolis défauts :lol:


WTC >>> Si c'est supposé être drôle, c'est raté.

Non, vraiment, je ne le ferai pas. Les chats, vous me donnez envie de gerber.

Malheureusement, je ne m'attends plus trop à te faire sourire.
Je suis désolé si je te donne envie de gerber, tu dois être particulièrement sensible alors (j'espère que tu n'as pas pris ma gentille remarque pour une attaque personnelle car ce n'était pas le cas de toute façon).


Je m'explique : la plupart des bloggeurs (les réguliers) postent des tenues pour avoir des avis, des conseils. Pas pour essuyer les regards lubriques de loosers dans votre genre. Vous pouvez comprendre ça ? Qu l'on puisse ne pas chercher les flatteries et les regards insistants ? Que l'on puisse vouloir s'accepter pour soi, se montrer tel que l'on est sans arrière-pensée de séduction ?

Ca va quoi, on explique à longueur de posts que ce n'est pas le physique qui fait le charme et la beauté d'une personne, mais la personne elle-même. Et pourtant, vous partez régulièrement en sucette sur les posts à coups de "ah, les rondes...", en cabriolet, en jupe, ou autre, avec force sous-entendus et smiley cochons.

C'est lourd, TRES lourd.

Ma chère Aphasie, le simple usage de termes insultants comme celui surligné ci-dessus discrédite largement ton message.

A ce niveau, je serais tenté de dire qu'on s'approche de la paranoïa.
Il y a biens quelques posts où nous affirmons que nous ne sommes pas insensibles aux charmes de belles femmes mais ceux-ci restent marginaux et je pense surtout rarement déplacés (il y des sujets sur la sexualité, sur le corps des femmes, sur l'attirance, les critères physiques...).
Donc tu enfonces des portes ouvertes et tu es HS avec tes histoires comme quoi le physique ne fait pas le charme etc...
Maintenant, si tu es lassée, fatiguée, tu es libre de ne pas nous répondre, d'aller te reposer, d'ouvrir un site pour féministes (rondes?) ou je ne sais trop quoi encore.
Je n'ai pas d'autres solutions à ta profonde intolérance.
38 ans 3196
wildtendercat a écrit:
d'ouvrir un site pour féministes (rondes?) ou je ne sais trop quoi encore.


Le rapport ? Je ne parle pas des hommes en général, mais de toi et du chat. Pas de problème avec Prax, Poirier ou KoinKoin, et les autres hommes de ce site en général.
104 ans 591
Nauséabond ..
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
Lady_in_green a écrit:
Aphasiiiiie moi aussi je veux te reluquer sur le net! \:D/

Et c'est encore... une bonne réponse lol

Oh oui! Avec des images réalisées sans trucage, avec de la vraie cellulite et d'autres jolis défauts :lol:

Un peu plus sérieusement, ce "non sujet" est inepte et juste condamnable (au mieux, car il aurait peut-être dû être tout simplement complètement ignoré).
Ce serait quand même dommage de lui donner un certain relief en réagissant de manière agressive.

Est-ce que j'ai besoin d'ajouter que tu as volontairement cité qu'une partie de mon message pour lui donner une signification qu'il n'a pas! (ci-dessus la version non trafiquée lol)

Et ne cherche pas à nous stigmatiser le chat et moi, tu sais très bien que c'est à ta manière très personnelle d'apprécier les choses que j'en ai.
Défais-toi de cette vilaine habitude que tu as de toujours sortir les choses de leur contexte STP Aphasie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu penses qu'il nous reste une chance ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu penses qu'il nous reste une chance ?...

:lol: :lol: :lol:
Merci de détendre l'atmosphère! 8)

Ben vi nous aussi on est gentils (à défaut d'être mignons, et encore...).
104 ans 591
Le chat.. est partout !
84 ans Bretagne 724
wildtendercat a écrit:

A ce niveau, je serais tenté de dire qu'on s'approche de la paranoïa.
Il y a biens quelques posts où nous affirmons que nous ne sommes pas insensibles aux charmes de belles femmes mais ceux-ci restent marginaux et je pense surtout rarement déplacés


le_chat_du_cheshire a écrit:
Moi, j'aime bien les blog VLR... :pig:

wildtendercat a écrit:
Oh oui! Avec des images réalisées sans trucage, avec de la vraie cellulite et d'autres jolis défauts :lol:

le_chat_du_cheshire a écrit:
Des idées de cabriole en voyant une ronde en cabriolet et en jupette ?... :pig:

wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le pick up est à la nature, ce que le Round Up est au jardin...

Oui, c'est vrai que Le Chat Sauvage a un faible pour les walkyries dévissant d'une baffe la tête d'un bonhomme...

Le hic, c'est que j'ai beau chercher le véhicule idéal de la ronde, je ne trouve pas...

Peut-être quelque chose de l'ordre du cabriolet permettant de reluquer de généreuses cuisses en été.

J'y repensais agréablement songeur hier soir a ton cabriolet!

wildtendercat a écrit:
Je note que tu es assez fort pour éviter le HS, bravo en effet le décapotable a ses avantages mais le 4X4 te donne justement aussi des points de vue avantageux!

le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est le truc au milieu du salon contre lequel les filles se tortillent ?...

le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, de mémoire, elle est assez jeune et plutôt mignonne, avec un fétichisme des digicodes il me semble.

le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh l'autre, il ressort de son trou pour nous souffler les p'tites nouvelles, j'y crois pas !... :shock:

le_chat_du_cheshire a écrit:
...J'veux pas savoir ce que font tes amoureux après avoir sautillé dans les pâquerettes...


J'ai exclu tous les messages cohérents dans la discussion. Bon, et après, j'ai eu la flemme de chercher. Je dois d'ailleurs avouer ne pas être remontée très loin : aucun besoin.

Aphasie vous explique que votre matraquage de petits sous-entendus la met mal à l'aise au point qu'elle ne fait pas de blog de peur qu'il puisse servir à ce que des gens comme vous viennent la reluquer, alors même qu'elle aimerait pourtant partager avec d'autres intervenantes. Et si ses mots sont durs, je dois être honnête : je fuis une grosse part des sujets sur lesquels vous intervenez (malheureusement, trop.), justement à cause de ces petites remarques déplacées qui se veulent discrètes, humoristiques et gentillettes, mais qui rappellent en permanence que vous êtes coqs dans le poulailler. Après, certaines intervenantes semblent vous apprécier, vous, votre humour...honnêtement, c'est une opinion que je comprends à peu près autant que le goût pour, disons...les fringues pour clebs. Moins, même, en fait. Mais ce n'est pas moins valable. Et donc, vous êtes toujours là.

Mais Aphasie le dit, comme je rêve de le dire depuis longtemps, et donc, en essayant d'éviter de tomber dans le soutien gratuit (comme vous le faites si souvent entre vous) : vous êtes l'une de mes interpretations des dix plaies d'egypte.
51 ans Out of nowhere 3834
Remus a écrit:
wildtendercat a écrit:

A ce niveau, je serais tenté de dire qu'on s'approche de la paranoïa.
Il y a biens quelques posts où nous affirmons que nous ne sommes pas insensibles aux charmes de belles femmes mais ceux-ci restent marginaux et je pense surtout rarement déplacés


le_chat_du_cheshire a écrit:
Moi, j'aime bien les blog VLR... :pig:

wildtendercat a écrit:
Oh oui! Avec des images réalisées sans trucage, avec de la vraie cellulite et d'autres jolis défauts :lol:

le_chat_du_cheshire a écrit:
Des idées de cabriole en voyant une ronde en cabriolet et en jupette ?... :pig:

wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le pick up est à la nature, ce que le Round Up est au jardin...

Oui, c'est vrai que Le Chat Sauvage a un faible pour les walkyries dévissant d'une baffe la tête d'un bonhomme...

Le hic, c'est que j'ai beau chercher le véhicule idéal de la ronde, je ne trouve pas...

Peut-être quelque chose de l'ordre du cabriolet permettant de reluquer de généreuses cuisses en été.

J'y repensais agréablement songeur hier soir a ton cabriolet!

wildtendercat a écrit:
Je note que tu es assez fort pour éviter le HS, bravo en effet le décapotable a ses avantages mais le 4X4 te donne justement aussi des points de vue avantageux!

le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est le truc au milieu du salon contre lequel les filles se tortillent ?...

le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, de mémoire, elle est assez jeune et plutôt mignonne, avec un fétichisme des digicodes il me semble.

le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh l'autre, il ressort de son trou pour nous souffler les p'tites nouvelles, j'y crois pas !... :shock:

le_chat_du_cheshire a écrit:
...J'veux pas savoir ce que font tes amoureux après avoir sautillé dans les pâquerettes...


J'ai exclu tous les messages cohérents dans la discussion. Bon, et après, j'ai eu la flemme de chercher. Je dois d'ailleurs avouer ne pas être remontée très loin : aucun besoin.

Aphasie vous explique que votre matraquage de petits sous-entendus la met mal à l'aise au point qu'elle ne fait pas de blog de peur qu'il puisse servir à ce que des gens comme vous viennent la reluquer, alors même qu'elle aimerait pourtant partager avec d'autres intervenantes. Et si ses mots sont durs, je dois être honnête : je fuis une grosse part des sujets sur lesquels vous intervenez (malheureusement, trop.), justement à cause de ces petites remarques déplacées qui se veulent discrètes, humoristiques et gentillettes, mais qui rappellent en permanence que vous êtes coqs dans le poulailler. Après, certaines intervenantes semblent vous apprécier, vous, votre humour...honnêtement, c'est une opinion que je comprends à peu près autant que le goût pour, disons...les fringues pour clebs. Moins, même, en fait. Mais ce n'est pas moins valable. Et donc, vous êtes toujours là.

Mais Aphasie le dit, comme je rêve de le dire depuis longtemps, et donc, en essayant d'éviter de tomber dans le soutien gratuit (comme vous le faites si souvent entre vous) : vous êtes l'une de mes interpretations des dix plaies d'egypte.


Bel esprit de synthèse, tu prépares l'agrégation de quoi?
C'est juste risible et effectivement c'est tellement superficiel (comprendre insignifiant) et il est évident que tu n'as pas été chercher loin :roll:

Merci de prendre la défense de Aphasie, mais si franchement elle a peur "que des gens comme nous" viennent la reluquer, alors là je dis, ce n'est pas de ton soutien qu'elle a besoin, c'est carrément d'un médecin. Dans ce cas là, elle ne se prépare pas une vie facile!

Et puis pour ta gouverne, tu n'as vraiment pas peur de la métaphore en faisant référence aux plaies d'Egypte nous concernant!
Là je me demande ce que tu as fait de tes 70 ans pour oser cette outrance ridicule (visiblement il ne t'a pas encore tué puisqu'il reste le squelette lol).

En fait, je pensais plus à toi pour la création d'un site féministe dédiée aux rondes (encore que l'audience serait certainement difficile). Et Aphasie serait ta plus fidèle lieutenante!
Qu'attends-tu pour réaliser quelque chose que tu maîtriseras un peu, enfin! Il n'est pas trop tard.
84 ans Bretagne 724
wildtendercat a écrit:
Bel esprit de synthèse, tu prépares l'agrégation de quoi?
C'est juste risible et effectivement c'est tellement superficiel (comprendre insignifiant) et il est évident que tu n'as pas été chercher loin :roll:

Merci de prendre la défense de Aphasie, mais si franchement elle a peur "que des gens comme nous" viennent la reluquer, alors là je dis, ce n'est pas de ton soutien qu'elle a besoin, c'est carrément d'un médecin. Dans ce cas là, elle ne se prépare pas une vie facile!

Et puis pour ta gouverne, tu n'as vraiment pas peur de la métaphore en faisant référence aux plaies d'Egypte nous concernant!
Là je me demande ce que tu as fait de tes 70 ans pour oser cette outrance ridicule (visiblement il ne t'a pas encore tué puisqu'il reste le squelette lol).

En fait, je pensais plus à toi pour la création d'un site féministe dédiée aux rondes (encore que l'audience serait certainement difficile). Et Aphasie serait ta plus fidèle lieutenante!
Qu'attends-tu pour réaliser quelque chose que tu maîtriseras un peu, enfin! Il n'est pas trop tard.


En fait, tu es bête. C'est noté.
38 ans 3196
Remus a écrit:

En fait, tu es bête. C'est noté.


:lol: :lol: :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Remus a écrit:
wildtendercat a écrit:
Bel esprit de synthèse, tu prépares l'agrégation de quoi?
C'est juste risible et effectivement c'est tellement superficiel (comprendre insignifiant) et il est évident que tu n'as pas été chercher loin :roll:

Merci de prendre la défense de Aphasie, mais si franchement elle a peur "que des gens comme nous" viennent la reluquer, alors là je dis, ce n'est pas de ton soutien qu'elle a besoin, c'est carrément d'un médecin. Dans ce cas là, elle ne se prépare pas une vie facile!

Et puis pour ta gouverne, tu n'as vraiment pas peur de la métaphore en faisant référence aux plaies d'Egypte nous concernant!
Là je me demande ce que tu as fait de tes 70 ans pour oser cette outrance ridicule (visiblement il ne t'a pas encore tué puisqu'il reste le squelette lol).

En fait, je pensais plus à toi pour la création d'un site féministe dédiée aux rondes (encore que l'audience serait certainement difficile). Et Aphasie serait ta plus fidèle lieutenante!
Qu'attends-tu pour réaliser quelque chose que tu maîtriseras un peu, enfin! Il n'est pas trop tard.


En fait, tu es bête. C'est noté.


Effectivement je suis bête.
Mais un peu d'humilité quand même Remus, même l'homme reste une bête un peu civilisée.
Cela dit un chat est a priori moins bête qu'un lézard, fût-il géant. Et ceux qui croient aux esprits attribuent même des pensées aux squelettes :lol:
38 ans 3196
wildtendercat a écrit:

Cela dit un chat est a priori moins bête qu'un lézard, fût-il géant. Et ceux qui croient aux esprits attribuent même des pensées aux squelettes :lol:


Et il essaie d'être spirituel en plus... Continue champion :lol:
30 ans 43
Shérie tu nas rien dautre à faire ? Que de rester à dire des conneries time is money bb vas vaguer à tes occupations cest mieux chacun pense ce quil vueut tu nes pas daccord vk ce qui se dit sur vlr alors dégage cest simple
Cordialement black diamond :-)
49 ans derrière toi!! 3399
Mais...mais ...cessez donc de vous disputez...gardez donc votre énergie pour rire, sourire, chanter....

Vous ne vous entendez pas, certes, mais ne surenchérissez pas; ça ne sert à rien, à part à faire les choux gras des gens avides de "fritage" sur forums.

:D
B I U