MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti VLR

49 ans région parisienne 5831
_Aphasie_ a écrit:
Ca me fait penser à un truc. La différence, en fait, est la suivante : se faire mater dans la rue par des inconnus qu'on  
ne reverra jamais, c'est une chose. Mais par un voisin ? Que l'on croise tous les jours ?

Vous voyez ce que je veux dire ? Même si on est sur Internet, on se croise régulièrement, par avatars interposés, par pseudos... Le fait que des membres réguliers jouent les voyeurs (et l'assument sans complexe) me met aussi mal à l'aise que si c'était un voisin ou un collègue de boulot que je serais amenée à côtoyer régulièrement.


Ben, oui, mais avoir un voisin voyeur et libidineux, ça peut arriver, c'est le hasard, on n'y peut rien: perso, je me vois mal m'empêcher de me mettre en jupe quand j'en ai envie parce que je sais que mon pervers de voisin va me reluquer. Dans le cas contraire, j'aurais l'impression de me brimer moi-même pour laisser les c*** gagner. :lol:

Pour moi, la différence entre se faire mater dans la rue et se faire mater sur mon blog, c'est la possibilité de mettre des commentaires. Perso, c'est plutôt les commentaires qui font que je n'ai pas envie de mettre des photos de moi sur un blog, alors que me faire reluquer dans la rue par des pervers ne me fait ni chaud ni froid.

En effet, à moins de ne pas lire les commentaires (mais dans ce cas, pourquoi faire un blog), je serais obligée de connaitre l'opinion de tous sur ma tenue. Et autant je me fout totalement de savoir si ma tenue plait à des gens qui ne m'intéressent pas, autant être obligée de lire leur avis me dérange, car je ne me sens pas assez solide pour supporter certaines remarques.
A
38 ans 9
blackdiamond a écrit:
Shérie tu nas rien dautre à faire ? Que de rester à dire des conneries time is money bb vas vaguer à tes occupations cest mieux chacun pense ce quil vueut tu nes pas daccord vk ce qui se dit sur vlr alors dégage cest simple
Cordialement black diamond :-)


Non en effet je n'avais rien de spécial à faire en ce Dimanche pluvieux. Et si le temps c'est de l'argent alors pourquoi prends tu la peine de répondre à mon message ?
A
38 ans 9
Bon je ne pensais pas que ce post prendrait tant d'empleur.
Et a en croire la dernière page,on est bien loin du sujet que j'ai lancé.
Super.. :mrgreen:
49 ans Paris 9874
AntiVLRtaille34 a écrit:
blackdiamond a écrit:
Shérie tu nas rien dautre à faire ? Que de rester à dire des conneries time is money bb vas vaguer à tes occupations cest mieux chacun pense ce quil vueut tu nes pas daccord vk ce qui se dit sur vlr alors dégage cest simple
Cordialement black diamond :-)


Non en effet je n'avais rien de spécial à faire en ce Dimanche pluvieux. Et si le temps c'est de l'argent alors pourquoi prends tu la peine de répondre à mon message ?


Révise ton bac! ça arrive bientôt et tu ne sais toujours pas structurer une argumentation convenable.
Et surveille un peu ton orthographe jeune fille.
A
38 ans 9
"Révise ton bac! ça arrive bientôt et tu ne sais toujours pas structurer une argumentation convenable.
Et surveille un peu ton orthographe jeune fille."

C'est à moi que tu t'adresses ? (difficile de savoir comme tu cites deux messages, mais enfin l'autre personne est censée avoir 20 ans)
Si c'est le cas je ne passe pas mon bac bientôt..et on commence à peine à voir l'argumentation à mon âge.
49 ans Paris 9874
AntiVLRtaille34 a écrit:
"Révise ton bac! ça arrive bientôt et tu ne sais toujours pas structurer une argumentation convenable.
Et surveille un peu ton orthographe jeune fille."

C'est à moi que tu t'adresses ? (difficile de savoir comme tu cites deux messages, mais enfin l'autre personne est censée avoir 20 ans)
Si c'est le cas je ne passe pas mon bac bientôt..et on commence à peine à voir l'argumentation à mon âge.


Et mon cul c'est du biryani?
50 ans à la maison ! 10072
Poupoule, je t'aime.
34 ans La Ville Rose 2324
Je pense savoir à quels commentaires récents ( ou pas ) tu fais allusion ( j'en ai vu il y a quelques temps mais je n'ai pas pris la peine d'ouvrir un débat, la flemme ... ) et par conséquent je plussoie ton post AntiVLRtaille34.

Cependant, du point de vue social, professionnel et sentimental, les embêtements ne sont pas les mêmes selon qu'on fasse du 42 ou du 58 -considérons qu'on parle de personne de tailles moyennes parce que selon la morphologie ça ne rend pas toujours pareil- ( difficultés à se vêtir, refus d'un emploi à cause du physique, parfois attitudes peu professionnelles du corps médical ... ), même si d'un point de vue purement émotionnel, le résultat des complexes est le même. C'est ça la discrimination anti-gros/ronds. Elle ne nie en rien l'existence d'autres discriminations. Je tenais à revenir sur ce point.
Et je pense que pour le propos " seules les grosses sont de vraies femmes " tu fais un amalgame, ce n'est pas trop l'idée par ici, mais tu as pu l'entendre ou le lire, c'est certain. Moi même en tant que grosse je n'apprécie pas.

Je ne crois en revanche pas que tu aies 14 ans ( c'est évident ), et je pense que tu es un(e) habitué(e) du forum mais passons. Je plussoie donc mais avec quelques remarques.
A
38 ans 9
poupoule a écrit:
AntiVLRtaille34 a écrit:
"Révise ton bac! ça arrive bientôt et tu ne sais toujours pas structurer une argumentation convenable.
Et surveille un peu ton orthographe jeune fille."

C'est à moi que tu t'adresses ? (difficile de savoir comme tu cites deux messages, mais enfin l'autre personne est censée avoir 20 ans)
Si c'est le cas je ne passe pas mon bac bientôt..et on commence à peine à voir l'argumentation à mon âge.


Et mon cul c'est du biryani?


Si j'ai bien compris, tu ne me crois pas, c'est ça ?
Bah renseigne toi, en classe de 3 ème on commence l'argumentation en Français. Et je passe mon Bac dans plus de trois ans, tu, appelles ça bientôt ?
Ou alors tu as dis ça ironiquement.
Bref, tu n'es pas très clair.
A
38 ans 9
"Je ne crois en revanche pas que tu aies 14 ans ( c'est évident ), et je pense que tu es un(e) habitué(e) du forum mais passons."

Ah bon, c'est drôle ça, pourquoi penses tu que je n'ai pas 14 ans (si tu as vu 28 ans sur mon profil, j'ai créé mon compte vite fait sans faire attention à la date de naissance) ??
38 ans 3267
Eh bien va réviser ton brevet, ton ASSR 2, ton oral d'histoire des arts et valider tes choix d'orientation, le reste sur le fait de nous laisser en paix restant le même
A
38 ans 9
Si tu veux être en paix il te suffit d'ignorer mon post et de ne pas y répondre.
Et de plus ce n'est pas moi qui rythme cette discussion, qui a d'ailleurs pris beaucoup d'ampleur je trouve, de plu j'avais dit que je n'attendais pas de réponses particulières.
104 ans 591
AntiVLRtaille34 a écrit:
Si tu veux être en paix il te suffit d'ignorer mon post et de ne pas y répondre.
Et de plus ce n'est pas moi qui rythme cette discussion, qui a d'ailleurs pris beaucoup d'ampleur je trouve, de plu j'avais dit que je n'attendais pas de réponses particulières.


Ne sois pas hypocrite, tu savais très bien qu'avec ce poste tu lachais une bombe.
A
74 ans 40
mamykro a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
Ca me fait penser à un truc. La différence, en fait, est la suivante : se faire mater dans la rue par des inconnus qu'on ne reverra jamais, c'est une chose. Mais par un voisin ? Que l'on croise tous les jours ?

Vous voyez ce que je veux dire ? Même si on est sur Internet, on se croise régulièrement, par avatars interposés, par pseudos... Le fait que des membres réguliers jouent les voyeurs (et l'assument sans complexe) me met aussi mal à l'aise que si c'était un voisin ou un collègue de boulot que je serais amenée à côtoyer régulièrement.


Ben, oui, mais avoir un voisin voyeur et libidineux, ça peut arriver, c'est le hasard, on n'y peut rien: perso, je me vois mal m'empêcher de me mettre en jupe quand j'en ai envie parce que je sais que mon pervers de voisin va me reluquer. Dans le cas contraire, j'aurais l'impression de me brimer moi-même pour laisser les c*** gagner. :lol:

Pour moi, la différence entre se faire mater dans la rue et se faire mater sur mon blog, c'est la possibilité de mettre des commentaires. Perso, c'est plutôt les commentaires qui font que je n'ai pas envie de mettre des photos de moi sur un blog, alors que me faire reluquer dans la rue par des pervers ne me fait ni chaud ni froid.

En effet, à moins de ne pas lire les commentaires (mais dans ce cas, pourquoi faire un blog), je serais obligée de connaitre l'opinion de tous sur ma tenue. Et autant je me fout totalement de savoir si ma tenue plait à des gens qui ne m'intéressent pas, autant être obligée de lire leur avis me dérange, car je ne me sens pas assez solide pour supporter certaines remarques.


Vous savez, les commentaires sur les blogs VLR c'est tout gentil en fait. ;)

Poupoule a écrit:
Et mon cul c'est du biryani?
:lol:
49 ans région parisienne 5831
Don't feed the troll! ;)

Angele1306 a écrit:
Vous savez, les commentaires sur les blogs VLR c'est tout gentil en fait. ;)


Je n'en doute pas dans la grande majorité, mais qui pourrait me jurer qu'il n'y aura jamais aucun dérapage? Après tout, c'est public, du coup, on n'est jamais à l'abris d'un idiot qui s'ennuie... A moins qu'il y ait moyen de restreindre l'accès?
B I U