MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil pour blazer

33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Coucou les filles,

Voila j'aurais besoin de vos conseille voila j'ai acheter 2 blazer dont 1 couleur bleu électrique et l'autre couleur vert d'eau ou bleu eau enfin je sais  
pas comment on dis lol .

Donc je ne sais pas avec quoi les mettres :/ Donc j'aurais besoin de vos conseils avec quoi mettez vous les blazer de cette couleur ?

Merci d'avance de vos conseil :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Tu cherches avec quelle couleur les associer ou quels types de fringues les porter ?
33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Avec quel type de fringues apres les couleurs pourquoi pas . Je prend tout conseil :)
29 ans 327
Moi les blazer j'adore les portée avec des Slim type : Slim noir caracao blanc ( haut très fluide ) et blazer Mint . Dit moi au passage ou z tu acheter tes blazer ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour ma part n'étant pas pantalon je les porte toujours avec des robes (si la robe est assez courte je porte une veste courte par contre) ou des jupes.

Niveau association, le bleu électrique fait un bon combo avec du jaune citron ou encore du rose fushia.
33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Merci pour les conseils je vais essayer sa dans la semaine car ils sont encore pendu avec leur étiquette mdr

En ce qui concerne je les est pris dans un tit magazin vers chez moi style chinois
49 ans derrière toi!! 3399
J'aime bien le bleu électrique et le rouge aussi; le blanc, le gris clair, et oui du rose.
33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
La couleur des blazers tu parle ou le mélange de couleur ? lol :O
A
74 ans 40
Les blazers ça va avec beaucoup de vêtements : pantalon + tshirt, jupe droite ou même robe ou jupe un peu fluide.
Les 2 couleurs doivent être royales avec un jean et un tshirt blancs.
Je verrais bien le bleu électrique sur un total look noir ou beige.
Le vert d'eau avec un pantalon imprimé, dont l'imprimé contiendrait des touches dans la couleur du blazer. Ou sur une petite robe fluide à fleurs.
33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Merci les filles j'adore vos conseils :) Sa me dis que je ne l'es est pas acheter dans le vent :/
39 ans 2809
Tiens, mes 2 collègues portaient un blazer, et toutes deux portaient un jean, alors que d'hab, c'est pantalon ou jupe.

Le premier blazer était noir et l'autre pied-de-poule. Mais avec un jean et un top sympa, ca passe très bien!
A
74 ans 40
Ouais mais en fait Jessii, tu es mal barrée !
Tu as acheté ces blazers pour les porter avec certains vêtements que tu as déjà, mais maintenant, tu vas acheter des pantalons et des jupes pour mettre avec les blazers... Après il te faudra des tshirts pour assortir aux pantalons et aux jupes, puis des chaussures pour aller avec les tshirts... des sacs pour aller avec les chaussures... Lesquels vont te donner l'idée de les assortir avec un petit blouson... et on est reparti :lol:
Enfin, chez moi c'est comme ça que ça marche en tous cas :oops:
B I U


Discussions liées