MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un avis extérieur

35 ans annecy 33
bonjour

alors techniquement j ai pas trop l'habitude de m'ouvrir et encore moins sur un forum mais la je suis un peu perdue!!!

je vais dans un magasin de musique  
le vendeur un charmant jeune homme d'a peu près mon âge me sert on parle pendant une quinzaine de minutes et il me dit "bah si tu veux travailler ton oreille musicale dis a ton amoureux de jouer un morceau pour t'entrainer" je ne réponds pas

une grosse semaine après je retourne dans ce magasin avec un ami pour m acheter une guitare le même vendeur me sert il me tutoie et on parle bien! a un moment ou mon ami est au téléphone il me dit "tu veux faire essayer la guitare a ton amoureux ?" je lui dis que ce n est pas mon amoureux il me dit " ca va le devenir?" je lui dis aucune chance et il me dis "on dirait que je me renseigne"

au moment de partir il me dit " on pourrais se faire une soirée musique tous les deux si tu veux ? "
je lui répond que oui avec plaisir et il me dit "c'est vrai ?" et je lui dis que évidemment c est vrai
et je pars sans dire autres choses (grosse erreur)

quelques jours après comme il me manquait un truc je retourne au magasin et la le vendeur m a vouvoyé et ne m a presque pas parlé !!

du coup je comprends pas trop ce qui s est passé je rois que j ai louper le coup !!! du coup je voulais des avis extérieurs pour savoir si c était mon cerveau qui extrapolait !!!


ahaha j ai l impression d être une midinette avec mes soucis existentiels lol
37 ans 4879
Mmmmh... ben y'a deux solutions (mais clairement il a tenté une approche), donc soit il a tenté honnêtement et gentiment, vraiment intéressé mais il a pris ta réponse (non suivie d'un numéro de tel ou d'un moyen de contact) pour de l'ironie et il s'est véxé, soit il a demandé en mode serial loveur et entre temps il a trouvé autre chose donc il te snobe.
A mon avis en tout cas il a pensé que tu n'étais pas intéressée... Tu aurais une bonne raison d'y retourner? Si oui tu peux toujours y retourner pour autre chose et lui dire "au fait, c'est pas super sympa de me proposer une soirée zic et de me snober la fois d'après"...?
37 ans 625
Ouaip assez d accord avec nenufar, au moment de partir tu aurais du te stopper et lui demander s il voulait ton numero de telephone ... parce que du coup, tu lui dis oui mais tu t en va comme ca ! comment etait il sensé te joindre pour organiser cette fameuse soirée zic ?

Il est aussi possible qu entre temps il ai trouvé quelqu un d autre du coup.

Maintenant effectivement tu peux y retourner et lui demander ou ca en est pour cette fameuse soirée et s il a besoin de ton numero !
N
28 ans 94 66
Peut-être qu'il était surpris que tu acceptes aussi vite pour la soirée musique. Il s'attendait sans doute à devoir insister pour obtenir ton numéro, et voyant que tu as répondu tout de suite de façon affirmative, il en aurait perdu ses moyens...
Comme les filles je pense que tu devrais y retourner, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée que tu lui donnes ton numéro aussi vite... Il risque de perdre ses moyens et serait capable de refuser. Tend-lui plutôt quelques perches pour qu'il s'y accroche.
Bonne chance en tout cas ;)
35 ans annecy 33
merci pour vos réponses en tout cas !! :)


sirenza effectivement j ai vraiment fait ma greluche mais sur le moment j ai pas vraiment compris c est quand dans la voiture mon pote m a dit mais tu te rends compte qu il te draguais que j ai compris que j avais un peu foirer le truc !!!

Nenufar oui je peux facilement trouver une raison d y retourner j ai toujours deux ou trois truc a acheter pour ma guitare donc c est faisable !!!

je pense que je vais tenter comme dit nalafej de lui lancer quelques perchez pour voir ou il en est !! pres faut que je comprenne et que je réponde correctement cette fois s il tente une approche lol
37 ans 4879
A mon avis il ne tentera plus rien vu son attitude de la dernière fois...en fait c'est pour ça que je te conseillais de faire allusion à son changement d'attitude pour embrayer sur une nouvelle discussion...parce que là tout de suite à mon avis il pense que tu t'en tapes et il est fermé comme une huitre... Limite j'ai peur que si tu lui tends des perches il s'imagine que tu te moques de lui (bon c'est peut être un peu capillotracté mais visiblement il est un peu susceptible...).
Après c'est toi qui vois ;)
1574
Reparle lui de cette proposition de soirée musicale après tout pourquoi attendre qu'il se décide?

Rien à perdre ;)
35 ans annecy 33
Ah oui je suis plutôt d accord avec vous j ai rien a perdre !! Je vais tenter en plus je viens d apprendre que c est un gars avec qui j étais au collège mais je me souviens pas de lui ! J accumule les bourdes lol
1574
Ah ben voilà...
Il s'est vexé que tu ne le reconnaisses pas! :D
B I U


Discussions liées