MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche demoiselle (idéalement dans le 66)

A
40 ans 11
Bonjour.

Je suis un jeune homme de 33 ans qui habite dans le sud de la France, je souhaiterais avoir la chance de rencontrer une demoiselle ayant un lieu de vie  
à peu près équivalent (si ça n'est pas le cas mais que vous voulez échanger ce sera toujours avec plaisir) Les critères physiques me laissent indifférents, je m'attache surtout aux gens pour leur personnalité, leur façon d'être et de penser (mais j'apprécie les filles coquettes et qui prennent soin d'elles)

De situation relativement stable et avec les pieds sur terre, je suis à la recherche d'une jeune femme avec qui faire un bout de chemin voire carrément toute la route (mariage, maison avec barrière blanche, enfants, labrador, toussa, toussa... l'ordre est adaptable bien sur ^^ )

Je suis quelqu'un de calme, à l'écoute et protecteur. Bien entendu j'ai aussi des défauts (les légumes sont mes ennemis naturels et n'essayez pas de me demander de bricoler si vous ne voulez pas devoir m'accompagner aux urgences dans la demi-heure)

Il reste bien entendu beaucoup de choses à découvrir mais nous aurons tout le temps pour discuter si l'une d'entre vous a envie d'en savoir plus et pourquoi pas, de tenter l'aventure.