MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment tout foirer :(

27 ans 10
Bon vous etes en train de lire une des plus grandes looseuses de la decennie...

Célibataire depuis bientot 2 ans, je peine à m'ouvrir et rencontrer des gens. Je suis assez  
introvertie normalement...

Il y a un type à la fac que je trouve.........sympa..appelons "lui" . J'ai tenté plusieurs approches avec lui, ça avait l'air de fonctionner puisqu'on a fait quelques sorties ensemble.

Lors d'une soirée bien arrosée, l'ambiance est à la "taquinerie", les vannes fusent, des mecs se lancent des défis un peu idiots comme celui qui descend le plus vite sa biere...

"Lui" arrive vers moi bien emmeché. Il venait de jouer à un jeu avec un de ses potes qui consiste à se taper dessus le plus fort possible sur le bras...sympa... On chahute un petit peu, on se cherche... Il fait de la boxe thai, je lui en parle (histoire de meubler) il me propose un petit "combat" pour rire. Ok bon je suis nulle je le sais mais comme j'ai fait pas mal de danse classique quand j étais gamine je me suis dis que je vais envoyer mon pied bien haut comme ça il va faire "Waouhhh"...
Ok ça commence une, deux, trois, et je lance mon pied bien en l'air un peu où je peux...Le probleme c'est que mon pied atterri en plein sur le visage de "lui"... Il s'étale à terre, KO.
Evidemment, ses potes n'en peuvent plus de rire alors que je suis dans une grande panique... Je tente de ranimer "lui" mais je sais pas trop comment. Il va lui falloir bientot 10 secondes pour se reveiller, il avait plus l'air très frais. Son pote l'a raccompagné chez lui...

Depuis, je me suis excusée evidemment 15 fois mais il m'esquive c'est maintenant sur... Je sais plus trop quoi lui dire pour me faire pardonner et je sais pas trop mais peut etre je me dis qu'il me voit plus pareil maintenant...

Bref vous en pensez quoi?
45 ans derrière toi!! 3399
Purée tu as dû mettre un sacré coup pour que ça le sonne... :shock:
Sinon je ne sais pas; s'il t' évite c'est qu'il n'a pas aimé se faire étaler comme une merde par un bout de fille, devant son pote :lol: :lol: :lol:

Essaie d'aller le voir, pour lui poser la question à savoir s'il t'évite?

Nous on ne peut pas savoir. ;)
27 ans 10
Misscolibriii a écrit:
Purée tu as dû mettre un sacré coup pour que ça le sonne... :shock:

Bah j'ai pas fait exprès :( .Je voulais mettre un joli coups de pied jambe tendue qui passe juste à côté de lui avec tout plein de grâce mais ça a donné que mon pied s'est lamentablement écrasé sur sa nuque... et Il s'est affalé KO...

Je lui ai déjà demandé à demi mot (en fait je lui ai demandé s'il m'en voulait), il m'a dit non bien sur mais je vois bien que ça a changé...

Citation:
Sinon je ne sais pas; s'il t' évite c'est qu'il n'a pas aimé se faire étaler comme une merde par un bout de fille, devant son pote Laughing Laughing Laughing

C'est grave ça pour un mec?
honnêtement je pense que oui...ceci dit je n'aimerais pas non plus me faire étaler par un mec devant tout le monde (ni derrière) alors, c'est grave tout court de savater la tronche des gens. :lol:
27 ans 10
Misscolibriii a écrit:
honnêtement je pense que oui...ceci dit je n'aimerais pas non plus me faire étaler par un mec devant tout le monde (ni derrière) alors, c'est grave tout court de savater la tronche des gens. :lol:

Oui mais bon c'est lui qui a proposé et il m'a dit "vas y envoie tout ce que t'as" moi j'ai envoyé :oops:

Je comprends qu'il soit vexé parce que c'est un boxeur et au final je l'ai étalé mais bon.

Et si je faisais de l'humour pour voir s'il le prend mal?
M
90 ans 1565
C'est son orgueil qui a mal là,plus que sa machoire :lol:
38 ans très au sud 7828
surtout ne lui précise pas que la seule notion de boxe que t'as c'est de la dans classique hein, là il serait encore plus vexé.
Ceci dit je pense aussi que le fait qu'il était bien éméché a joué sur son absence de réflexes et sa facilité à perdre connaissance. En temps normal il aurait plus facilement esquivé, c'est bien connu que l'alcool ralentit les réflexes ;)
Si j'étais à ta place je tenterai ma dernière chance avec l'humour en espérant qu'il n'ai pas trop de fierté pour y être sourd ;)
un truc du style "et si je te laisse me mettre à terre la prochaine fois, tu m'offres un verre?" ou un truc du genre "j'avais eu un coup de coeur pour toi à la base, et toi tu as eu juste un coup de pied... désolée!"
52 ans 2653
Euh.. Ca m'étonnerait que ça soit un boxeur, sportif et tout...
Déjà, n'est-il pas théoriquement interdit du point de vue de l'éthique du sport de combattre tout ce qui bouge? (c'est toi qui aurait pu te faire amocher!)
En +, il est pas en catégorie "Welter" mais plutôt "Epongeàbière"??!!

Quitte à me faire étaler (assez piteusement) par une donzelle, mon rêve aurait été de me faire réanimer par un bouche-à-bouche.. C'était pas au programme. Dommage.

+ de peur que de mal, c'est le principal...
Maintenant, s'il te snobe à cause de cette péripétie, c'est bête, mais bon, c'est la vie...

"pas taper!" (je trouve pas le smiley édenté que je voulais)
Voilà ce que tu lui promets pour une prochaîne rencontre, si possible sans ses turbulents potes?
36 ans Je suis ici. 846
Bah tu lui envoies un mail "désolée, je n'aurais pas du te savater, tu n'aurais pas du me demander de le faire, alors que pouvons-nous faire pour partir sur de meilleures bases?"

Après, tu t'es excusée un bon nombre de fois, il a bien vu que tu t'es sentie mal de l'avoir assommé, tu vas pas passer ta vie à te flageller non plus...s'il n'est pas capable de passer outre ça, eh bien, passe à autre chose...
48 ans 91220 113
reinette:

'surtout ne lui précise pas que la seule notion de boxe que t'as c'est de la dans classique hein, là il serait encore plus vexé.'

tu m étonne...

celenyadoubidoo:

'Il fait de la boxe thaï'

mais il c est fait séché (par KO) par une ex-ballerine...

et comme le suggère poirier:

'Quitte à me faire étaler (assez piteusement) par une donzelle, mon rêve aurait été de me faire réanimer par un bouche-à-bouche.. C'était pas au programme. Dommage.'

'tu peux lui dire, sur le ton de la plaisanterie:

pi c est bête pour toi, t est pas reste asser longtemps par terre pour que je te fasse un bouche à bouche, mais uniquement ds ton intérêt, hein? ;) ;) ;)

mais j aurais adoré être là...

M
38 ans paris 1304
pardon mais j'ai bien ri :lol:

ahem un peu de serieux ... les propositions humristiques que j'ai lus sont très bien
et apres 'il passe pas outre parce quil a trop de fierté ben laisse tomber c'est un naze ... et en meme temps tu peux etre certaine qu'il t'oubliera JAMAIS

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
47 ans Out of nowhere 3811
Tu nous demandes ce qu'on en pense?
Mets-toi vite à la boxe thaïe lol

Tu n'étais pas toi-même un peu cuite pour lui atteindre la tête comme ça?

En tout cas, le KO ne me semble pas étonnant car un coup au pied avec chaussure est dur et la puissance est vite là!

Il faut toujours se méfier des danseurs, il sont plein de qualités ces gens là :lol:
38 ans très au sud 7828
Oui je confirme WTC, j'ai eu une fois un magnifique bleu à la cuisse ... télescopage en danse africaine. Ben quand un danseur a de l'élan et que tu te trouves sur la trajectoire de son mouvement, c'est lui qui gagne :lol:
et quand on bosse sur les appuis pour faire des spirales ensuite, c'est clair que l'élan est puissant, au point de pouvoir déstabiliser le danseur s'il n'a pas ses appuis...
Bref fin du HS!

faut toujours se méfier des petits rats :lol:
47 ans Out of nowhere 3811
reinette81 a écrit:
Oui je confirme WTC, j'ai eu une fois un magnifique bleu à la cuisse ... télescopage en danse africaine. Ben quand un danseur a de l'élan et que tu te trouves sur la trajectoire de son mouvement, c'est lui qui gagne :lol:
et quand on bosse sur les appuis pour faire des spirales ensuite, c'est clair que l'élan est puissant, au point de pouvoir déstabiliser le danseur s'il n'a pas ses appuis...
Bref fin du HS!

faut toujours se méfier des petits rats :lol:

Petit HS aussi:
Quand j'étais à la fac, je participais à des compétitions de course en équipe. Un jour, il y a un gars qui se pointe et qui explose tout le monde. Ha oui, et ça fait longtemps qu'il pratique? Non, il a débuté il y a deux ans!
J'ai appris par la suite qu'il avait fait de la danse classique à un haut niveau. Je n'ai toujours pas vraiment compris le lien mais c'était lui le meilleur!
Depuis j'ai une certaine référence pour ceux qui dansent :lol:
Fin du HS
B I U