MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment tout foirer :(

51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
reinette81 a écrit:
Oui je confirme WTC, j'ai eu une fois un magnifique bleu à la cuisse ... télescopage en danse africaine. Ben quand un  
danseur a de l'élan et que tu te trouves sur la trajectoire de son mouvement, c'est lui qui gagne :lol:
et quand on bosse sur les appuis pour faire des spirales ensuite, c'est clair que l'élan est puissant, au point de pouvoir déstabiliser le danseur s'il n'a pas ses appuis...
Bref fin du HS!

faut toujours se méfier des petits rats :lol:

Petit HS aussi:
Quand j'étais à la fac, je participais à des compétitions de course en équipe. Un jour, il y a un gars qui se pointe et qui explose tout le monde. Ha oui, et ça fait longtemps qu'il pratique? Non, il a débuté il y a deux ans!
J'ai appris par la suite qu'il avait fait de la danse classique à un haut niveau. Je n'ai toujours pas vraiment compris le lien mais c'était lui le meilleur!
Depuis j'ai une certaine référence pour ceux qui dansent :lol:
Fin du HS

Il fallait lire "déférence"(ce post m'a sonné lol)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'ose même pas intervenir dans ce sujet.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je n'ose même pas intervenir dans ce sujet.

Tu renoncerai à ta fameuse liberté de ton!
Quelle déception!
Ce n'est quand même pas la crainte en réaction à un certain succès électoral d'un parti politique classé très à droite!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non, plutôt la crainte d'un coup de savate...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Non, plutôt la crainte d'un coup de savate...

Il y a bien longtemps que je ne me fais plus prendre à ton jeu de l'humilité feinte. Tu sais très bien parer les coups.
Et surtout tu possèdes la qualité essentielle en combat de ne pas dévoiler d'emblée toutes tes armes à l'adversaire lol

C'est vrai que dans le temps la boxe française s'appelait la savate (le professeur Tournesol en était soi-disant un pratiquant d'ailleurs...)
37 ans 625
LOOOOOOOOOOOL

Je suis désolée pour toi parce que tu voudrais sortir avec lui ( et ouais, les hommes n aiment pas se faire mettre KO encore moins devant leurs potes, c est mort pour toi, je suis désolée !!! ) mais bon tu perds rien, si un mec ne t apprecie pas suffisamment pour passer au dessus de sa fierte masculine c est pas la fin du monde si tu le perds !


Mais franchement ... joli ... ca leur apprendra a dire " donne tout ce que tu as " comme si nous etions de spauvres choses fragiles !

Il s y attendait pas, du coup il a meme pas essayé de se preparer ... a etre trop sur de soi on se fait ... mettre KO :lol: :lol: :lol: :lol:
30 ans 43
Mets ton acte sur le dos de lalchool dis lui que tt bourée tu nas pas exprés si cela ne marche pas alors essaye doublier
49 ans derrière toi!! 3399
Après en même temps, tu ne perds rien; si le mec est con au point de te dire "donne tout ce que tu as" et ne pas piger que tu n'as pas fait exprès de l'allonger; tant pis.

Prends en un qui ne se saoule pas déjà, et qui ne se bat pas avec les filles, même pour de faux; parce qu'imagine qu'il t'avait donné un sale coup (même sans faire exprès)...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bon , il est vrai que j'ai bien ri aussi :lol:

ils sont sauvages les petits rats cette année ! :lol: :lol:

ensuite je dirai que si tu tiens vraiment à lui alors il vaut mieux lui expliquer que c'était évidement pas volontaire , que ta pratique de la danse classique t'a donné une amplitude et une force musculaire ...

oui je vais dans le sens contraire des autres , parce que chacun sait que la danse classique est extrêmement difficile à tous les niveaux .

en général même les sportifs le reconnaissent .

si tu ne tiens pas trop à lui laisse tomber .

le garçon tu l'as humilié devant ses potes et ça il ne s'en remettra pas de suite ....

ma cop's missco à raison ...
P
56 ans 3727
Il y en a qui s'adonnent à de drôles de jeux dans leurs soirées. :roll: La prochaine fois, quitte à lui taquiner la joue avec ton pied, fais-lui un French Cancan comme ça il n'aura pas tout perdu ! 8)
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
bon , il est vrai que j'ai bien ri aussi :lol:

ils sont sauvages les petits rats cette année ! :lol: :lol:

ensuite je dirai que si tu tiens vraiment à lui alors il vaut mieux lui expliquer que c'était évidement pas volontaire , que ta pratique de la danse classique t'a donné une amplitude et une force musculaire ...

oui je vais dans le sens contraire des autres , parce que chacun sait que la danse classique est extrêmement difficile à tous les niveaux .

en général même les sportifs le reconnaissent .

si tu ne tiens pas trop à lui laisse tomber .

le garçon tu l'as humilié devant ses potes et ça il ne s'en remettra pas de suite ....

ma cop's missco à raison ...


Carrément d'accord; je lui dirais que je fais de la danse aussi. C'est au moins un élément, tout le monde sait que les danseurs sont de vrais sportifs.

:kiss: ma Pecs
31 ans 10
reinette81 a écrit:
surtout ne lui précise pas que la seule notion de boxe que t'as c'est de la dans classique hein, là il serait encore plus vexé.
Ceci dit je pense aussi que le fait qu'il était bien éméché a joué sur son absence de réflexes et sa facilité à perdre connaissance. En temps normal il aurait plus facilement esquivé, c'est bien connu que l'alcool ralentit les réflexes ;)


Bah en fait il le sait déjà. On en a parlé juste avant ce qu'il s'est passé... Je lui avais dit aussi que j'étais une ninja... :?

Clairement après 15 vodkas il avait plus les mêmes réflexes et la même résistance. D'ailleurs moi aussi, j'avais un peu la tête qui tournait (j'ai pas non plus bu 15 verres hein). J'aurais pas autant foiré sinon.

Citation:
Euh.. Ca m'étonnerait que ça soit un boxeur, sportif et tout...
Déjà, n'est-il pas théoriquement interdit du point de vue de l'éthique du sport de combattre tout ce qui bouge? (c'est toi qui aurait pu te faire amocher!)
En +, il est pas en catégorie "Welter" mais plutôt "Epongeàbière"??!!


Si si il fait de la boxe mais c'est en amateur. C'est pas non plus un athlète de haut niveau. On voulait pas vraiment "se battre" évidemment mais chahuter.

Citation:
Oui je confirme WTC, j'ai eu une fois un magnifique bleu à la cuisse ... télescopage en danse africaine. Ben quand un danseur a de l'élan et que tu te trouves sur la trajectoire de son mouvement, c'est lui qui gagne Laughing
et quand on bosse sur les appuis pour faire des spirales ensuite, c'est clair que l'élan est puissant, au point de pouvoir déstabiliser le danseur s'il n'a pas ses appuis...
Bref fin du HS!

faut toujours se méfier des petits rats Laughing


J'avoue que j'avais pris un peu d'élan aussi :oops: , ça faisait vraiment coup de pied de ballerine mais ça a bien claqué

J'ai bien aimé vos vannes :lol: si vous en avez d'autres n'hésitez pas ;)

Bon sinon d'après vous ça semble mal parti (je m'en doutait un peu lol). C'est dommage parce qu'il est vraiment gentil :(
38 ans 2879
Je pense qu'il vaut mieux laisser passer une petite dizaine de jours, et ne revenir vers lui qu'après cette pause.
Il est possible tout de même qu'il arrive à digérer tout cela, mais il lui faut le temps ;)

Et propose lui un truc en tête à tête la prochaine fois !
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
Non, plutôt la crainte d'un coup de savate...


Bien donné ça peut être intéressant ... La savate...
40 ans Niort 1336
Okapi a écrit:


Et propose lui un truc en tête à tête la prochaine fois !


Alors quand Okapi propose un "tête à tête", elle ne parle pas d'un coup de boule, s'pas...
:lol:

Pardon, j'ai un peu beaucoup ri aussi.

L'alcool n'excuse rien, surtout pas le ridicule. "Tu t'es vu quand t'as bu ?"

Toi, tu le prends avec HUMOUR. Si lui n'est pas capable de faire pareil, c'ets un naze...
B I U


Discussions liées